Shia LaBeouf n'aime pas la Wii
-
- PN Team
Shia LaBeouf n'aime pas la Wii
Pour faire la promotion d'un film ou du jeu vidéo tiré du film quoi de mieux que l'acteur principal ? C'est ainsi que Shia LaBouef a exprimé ses sentiments envers la Wii à travers la promotion de son nouveau film Transformers : La revanche.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est l'un des jeunes acteur les plus prometteur d'hollywood ... et juste car il ne supporte pas la WII comme de toute façon la majorité des gamers ! On se rabat donc sur sa filmographie et on sous entend que c'est mauvais -__-'On peut se demander si ce genre de propos sont dignes d'un joueur. En tout cas Shia semble bien mieux choisir ses jeux vidéo que les films dans lesquels il tourne.
Si c'etais le seul a trouver la wii intéressante... mais même pas bien au contraire enfin bon...
Lol, en même temps ça se comprend aisément, quand quelqu'un fait un trollll immense on peut pas s'empêcher de répondre, c'est la magie du trollllflammen a écrit :Mdr le newseur aigri

Perso j'adore, qu'il continu à nous faire rire Shia Labouef

Sinon pour ses films, j'adore Paranoïak, par contre je trouve qu'il n'a vraiment pas le physique qu'il faut pour des films comme Transformers.
Sinon j'ai remarqué qu'il jouait souvent des rôles de jeunes cons qu'on a envie de claquer (la guerre des Stevens, Irobot, Indiana Jones 4). C'est peut être révélateur

Sinon je ne sais pas ce qu'il a fait d'autre comme film.

Edit: Sinon j'écris souvent "sinon" moi

Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
+1.sakuragi a écrit :C'est l'un des jeunes acteur les plus prometteur d'hollywood ... et juste car il ne supporte pas la WII comme de toute façon la majorité des gamers ! On se rabat donc sur sa filmographie et on sous entend que c'est mauvais -__-'On peut se demander si ce genre de propos sont dignes d'un joueur. En tout cas Shia semble bien mieux choisir ses jeux vidéo que les films dans lesquels il tourne.
Si c'etais le seul a trouver la wii intéressante... mais même pas bien au contraire enfin bon...
Point de vue partagé par bon nombre de joueurs.
"gamers" ...mais franchement vous en avez pas marre d'utiliser ce terme que je considère de plus en plus sectaire et représentant une caste de joueur complètement replié sur eux-même! (et je ne critique aucune console en disant ça mais bien une catégorie de joueur)
D'ailleur le premier qui me traite de gamers je l'emplâtre...je m'amuse c'est tout! je laisse les grosses chevilles aux autres!
Et sinon, ce gars c'est une référence en intelligence pour être repris sur les sites spés?
Et si son cinéma est une référence pour les gamers, je suis définitivement heureux de ne pas en être!
D'ailleur le premier qui me traite de gamers je l'emplâtre...je m'amuse c'est tout! je laisse les grosses chevilles aux autres!
Et sinon, ce gars c'est une référence en intelligence pour être repris sur les sites spés?
Et si son cinéma est une référence pour les gamers, je suis définitivement heureux de ne pas en être!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Y a que moi que cette phrase fait rire ?sakuragi a écrit :On peut se demander si ce genre de propos sont dignes d'un joueur. En tout cas Shia semble bien mieux choisir ses jeux vidéo
Sinon, tirer sur la courte filmographie d'un acteur ( probablement un futur grand) juste parce que celui-ci n'aime pas la Wii, c'est juste minable.

En tous cas, j'aime bien ce petit, il a une bonne bouille et je l'ai trouvé excellent dans Indy 4 ( qui n'est clairement pas le meilleur épisode de la saga, mais qui reste néanmoins très bon). Dans Paranoïak et l'Oeil du Mal aussi. Bon, Transformers, j'en parle pas, je serai pas objectif du tout, Trentenaire+ inside !

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!