Bon anniversaire Sonic !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Bon anniversaire Sonic !

Message par La Rédaction »

Sonic fête aujourd'hui son anniversaire et atteint la majorité puisqu'il a très exactement 18 ans ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Bon anniversaire Sonic...

un pack pour les 18 ans de Sonic?

Qui a des informations?
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
jamirosystem
Mario
Mario

Message par jamirosystem »

J'ai pile poil 5 ans de différence avec Sonic^^
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

P*tain je suis ne le meme jour que Sonic et dieu que je suis nonchalent
PSN: oninou
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

bonne anniversair sonic (je suis plus vieux que sonic :lol:) :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jasondevils »

:birthday: Sonic !
J'espère qu'on aura droit à des bons titres de ta part dans un futur proche =)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Sai a écrit :bonne anniversair sonic (je suis plus vieux que sonic :lol:) :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
Mon Dieu...
Image
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

Comment on prononce le "Hedgehog" ?
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Kyubi a écrit :
Sai a écrit :bonne anniversair sonic (je suis plus vieux que sonic :lol:) :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
Mon Dieu...
Et oui. On en est là.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

GOD DAMMIT

Sinon ça me fout un coup de vieux tout ça...

@catherine DIKA

Haidj(e)hogue
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Sonic premier du nom… que de souvenirs… j'avais 8 ans… en vacances à Ruffec en Charentes pour les 2 mois d'été… j'étais parti aux Leclerc avec mes parents faire quelques courses, gonflés à l'idée de devoir slalomé entre les rayons yaourts et couches culottes pendant 1h30, j'avais décidé de m'aventurer dans le rayon média (l'informatique n'était pas encore répendu lol) et là, surprise… une borne SEGA à ma disposition… je m'avance… et là je vois la megadrive en train de faire tourner un jeu que je n'avais vu qu'en photos sur mon CONSOLE +… punaise, j'avais SONIC, le jeu le plus rapide, le plus convoité, le plus fun, le plus cool du moment entre les mains !!! Courir à fond la caisse, les loopings à gogo !!! Bref, ce jeu c'est du reflex et surtout du par coeur car la moitié du temps tu fonces tête baissé tellement que ça va vite :-)

Tout à coup, j'ai senti la main de mon père sur ma tête et me dit : "on y va fiston"… mes yeux ne décollaient pas de l'écran ni mes mains de la manette tellement je m'amusais… mes oreilles refusaient d'entendre ce putain de "on y va"… une fois laché, ma première phrase était : "papa, on peut avoir la megadrive?", il me répondit simplement "tu as déjà la Nes, la Gameboy, des Game&Watch et le père Noel t'a déjà commandé la SNES… pourquoi l'a voudrais-tu?", je lui dis "mais c'est pas du tout la même chose, elle est différente et les jeux aussi"… bref je suis reparti bredouille et bien frustré…

Heureusement, mes copains l'avaient et je pouvais en profiter assez régulièrement. J'ai bien fait de prendre mon mal en patience car à l'arrivée de la SNES, et du célèbre Street Fighter II, du Mario World, F-Zero, Super Probotector, Another World, Mario Kart, Donkey Kong Country, Super Castelvania, etc… j'ai vite oublié cette frustration pour revenir à mon premier et éternel amour… Nintendo :-D

SEGA est pour moi comme une maîtresse que je vois de temps à autre pour son originalité, mais on ne quitte jamais sa femme pour une maîtresse car elle, on l'aime :uhuh2:

Enfin, j'allais oublié le plus important, bon anniversaire Sonic ;-)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Lol Tyman,

Moi je l'ai eu en premier sur Master System en premier et ensuite sur la Game Gear.

Sonic c'est tout une histoire, un amour de hérisson. C'est clair que quand on y joue c'est avec passion et bonne humeur.

A ce jour, j'y joue encore à Sonic, rien de tel pour entamer une journée pleine de vitesses en tous genres.

Sega et Sonic resteront à graver dans ma mémoire, ils me font réver ^^

Je peux y jouer pendant des heures sans me lasser car ce jeu me procure joie et bonheur tout au long de son défilement :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
mwa90
Baby Mario
Baby Mario

Message par mwa90 »

catherine DIKA a écrit :Comment on prononce le "Hedgehog" ?
=> Aihdge-hog
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le problème c'est Sonic est mort après le 2ème opus sur Dreamcast. Sonic Heros, Sonic adventure 3 et Sonic unleashed sont juste des sombres daubes.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

bon, pour sa majorité, s'il pouvait reparticiper à un bon jeu ça serait bien !

celui qui me parle de JO d'été ou d'hivers je le frappe...

Répondre