La boule de bowling Wii
-
- PN Team
La boule de bowling Wii
Vous en rêviez, eh bien un fabricant l'a faite : la boule de bowling compatible Wii pourrait bien être vôtre bientôt ! Le tout est d'en vouloir, parce que cet accesssoire n'est finalement pas aussi utile qu'on voudrait bien le croire !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
ils ont amélioré la dragonne, on ce demande pourquoi lol
mais je la connaissais déjà, ce n'est pas la première boule de bowling pour la wii
mais je la connaissais déjà, ce n'est pas la première boule de bowling pour la wii
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Baby Mario
J'ai déjà essayé Midnight Bowling en Wiiware. Sinon, il y a aussi comme vrais jeux AMF Bowling Pinbusters et Brunswick Pro Bowling sur Wii, que je n'ai jamais eu le chance d'essayer... Après avoir vu leurs tests, tous les deux ont l'air très médiocres xD. De son côté, Midnight Bowling était aussi très très ordinaire... Le bowling de Wii Sport reste le meilleur ! Bref, un article qui sera très peu utile pour le moment.
-
- Mario Bros