Les gladiateurs entrent dans l'arène en vidéo

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

LupeVibes2 a écrit :Les faits est que te baser sur d'autres jeux qui non rien avoir entre eux est stupide.....
Je pourrais te répondre en te disant que ça reste comparable:
- Dans la politique des développeurs. Peu importe le jeu, il montre quelque chose qui est assez représentatif de la version finale.
- Au niveau des espoirs que certains placent avec leur "ça a tout le temps d'être retouché".
LupeVibes2 a écrit : Je peu t'en sortir des exemple , tout comme the conduit , le jeu que toi et certains on démonter lors du premiers trailers et qui pourtant à des retours excellent ......
Je pourrais te demander des exemples de jeu qui ont eu une grosse évolution (autre que graphique) entre leur premier trailer et leur sortie...

Faut pas croire que entre le premiers trailer qui date d'un an et maintenant les developpeurs se sont masturber ... .....[/quote]

Je pourrais te dire que je n'ai jamais dit ça.

Mais non. Je préfère abandonner avec toi.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

le jeu a l'air tres joli ! :)
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

oui seulement joli, je prefere jouer a soulcalibur 2 sur cube ,bien sur certain me diront que c'est pas le même genre et je leurs dirais "tu m'ettones "
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

moi je prefere jouer a smash bros.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Techniquement c'est du tout bon, mais artistiquement ca manque de style, c'est plutôt froid.

Répondre