Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Bon on va pas s'embêter avec le cas elqazare pendant 4 ans.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Je te signale, à tout hasard, si tu avais décidé de revenir à de bons sentiments, plus constructifs, l'apparition dans notre nouvelle Charte de Règles de savoir-vivre.
Au cas où ... si tu n'avais pas saisi pourquoi on s'était un peu énervés la dernière fois. >_>
comme par exemple ne pas dire ce genre de trucs ?
Halouc a écrit :
Je demande le bann immédiat de Eqlazare. Ce mec est simplement débile. etc
t'inquiete, je ne violerai pas la charte a ce point
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
C'est le huitième message que tu postes sur ce double-compte, yoann, si je ne m'abuse ... (dont la plupart quand tu étais encore banni).
Je crois bien que la Charte est assez claire sur ce point, non ?
Tu comptes encore t'en servir un peu, ou on le vire de suite ?