Les gladiateurs entrent dans l'arène en vidéo
-
- PN Team
Les gladiateurs entrent dans l'arène en vidéo
Après nous avoir envoyé combattre les aliens, High Voltage Software compte bien nous emmener dans la Rome antique au sein du monde des gladiateurs. Aujourd'hui on vous propose deux nouvelles vidéos pour illustrer Gladiator A.D.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ouai. Comme tu dis le jeu est joli. On ne peut pas lui enlever. Surtout pour de la Wii. Mais je ne suis pas fan des animations.
Les mouvement sont brusques. Les personnages semblent très cons et peu naturels quand ils esquivent tous 2 du même côté. Cette brusquesse se ressent aussi sur les dash.
Je ne suis pas fan non plus de la vue. Elle ne permet pas une bonne appréciation des distances, de la portée des coups...
Les mouvement sont brusques. Les personnages semblent très cons et peu naturels quand ils esquivent tous 2 du même côté. Cette brusquesse se ressent aussi sur les dash.
Je ne suis pas fan non plus de la vue. Elle ne permet pas une bonne appréciation des distances, de la portée des coups...
-
- Admin
Hmm.
1) La voix off est horrible.
2) C'est assez joli. Cependant y'a un problème avec la caméra. Pourtant elle bouge, elle fait des mouvements, c'est pas le problème, mais je trouve quand même ça trop... statique...
3) Vis à vis du jeu lui même, je trouve la barre de fatigue intéressante (c'est probablement ce qui risque de donner son intérêt et son originalité au titre même si c'est pas la première fois qu'on voit un truc comme ça), et sinon... Y'a beaucoup de coups dans le vide...
4) En attendant ça m'a l'air d'un jeu de combat plutôt banal avec un drôle de point de vue, des joueurs assez statique et du 8way run quasiment inutile. A mon avis ce qui va déterminer que le jeu soit bon ou pas c'est le nombre de coups et d'enchainements que tu peux faire. Si ils en mettent autant que dans un, disons, soul calibur, ce jeu pourrait faire mal, très mal. Si y'en a autant que dans un Castlevania Judgement, ce jeu va faire comme le jeu que je viens de citer: Beau mais flop.
1) La voix off est horrible.
2) C'est assez joli. Cependant y'a un problème avec la caméra. Pourtant elle bouge, elle fait des mouvements, c'est pas le problème, mais je trouve quand même ça trop... statique...
3) Vis à vis du jeu lui même, je trouve la barre de fatigue intéressante (c'est probablement ce qui risque de donner son intérêt et son originalité au titre même si c'est pas la première fois qu'on voit un truc comme ça), et sinon... Y'a beaucoup de coups dans le vide...
4) En attendant ça m'a l'air d'un jeu de combat plutôt banal avec un drôle de point de vue, des joueurs assez statique et du 8way run quasiment inutile. A mon avis ce qui va déterminer que le jeu soit bon ou pas c'est le nombre de coups et d'enchainements que tu peux faire. Si ils en mettent autant que dans un, disons, soul calibur, ce jeu pourrait faire mal, très mal. Si y'en a autant que dans un Castlevania Judgement, ce jeu va faire comme le jeu que je viens de citer: Beau mais flop.
-
- Mario
On sort ça à chaque fois qu'on souhaite croire un minimum en un jeu et qu'il semble être décevant. Le fait est que, de nos jours, lorsqu'ils montrent un jeu, es développeurs savent qu'il va être critiqués (en bien ou mal) et que la première impression est très importante. Ils montrent toujours quelque chose d'assez avancé et proche de la version finale du coup.LupeVibes2 a écrit :En attendant le jeu est pour 2010 tout le temps d'être améliorer; vu son stade d'avancement je trouve le soft très encourageant .
Il suffit de regarder The Conduit (pour prendre un exemple du même développeur). Il y a pas ou peu de différence entre ce qu'on nous montrait au départ et la fin. C'est la même pour la plupart des jeux.
- Clem68
- Metal Mario
pour the conduit c'est pas tout a fait vrai...mheishiro a écrit :On sort ça à chaque fois qu'on souhaite croire un minimum en un jeu et qu'il semble être décevant. Le fait est que, de nos jours, lorsqu'ils montrent un jeu, es développeurs savent qu'il va être critiqués (en bien ou mal) et que la première impression est très importante. Ils montrent toujours quelque chose d'assez avancé et proche de la version finale du coup.LupeVibes2 a écrit :En attendant le jeu est pour 2010 tout le temps d'être améliorer; vu son stade d'avancement je trouve le soft très encourageant .
Il suffit de regarder The Conduit (pour prendre un exemple du même développeur). Il y a pas ou peu de différence entre ce qu'on nous montrait au départ et la fin. C'est la même pour la plupart des jeux.
le jeu est beau mais faut vraiment voir une vidéo pour voir comment sa se joue parce que bon c'est rapide et lent en même temps :/

-
- Mario
Ce qui est faux , mauvais exemple , entre le premiers trailer de The conduit et le produit final il y a clairement eu du peaufinage .mheishiro a écrit :On sort ça à chaque fois qu'on souhaite croire un minimum en un jeu et qu'il semble être décevant. Le fait est que, de nos jours, lorsqu'ils montrent un jeu, es développeurs savent qu'il va être critiqués (en bien ou mal) et que la première impression est très importante. Ils montrent toujours quelque chose d'assez avancé et proche de la version finale du coup.LupeVibes2 a écrit :En attendant le jeu est pour 2010 tout le temps d'être améliorer; vu son stade d'avancement je trouve le soft très encourageant .
Le fait que le studio montre des vidéos de leur jeux alors qu'ils sont pour une date indeterminer (en 2010 ) . Moi ce que je vois dans ce trailer , c'est un jeu beau , violent , avec une animation à travailler ainsi qu'une palette de coups à ameliorer . On nous a montrer que 2 personnages .
Bref s'avancer sur ce genre de trailer pour definir le produit final je trouve cela stupide. Au moins on peut se faire une idée de l'orientation du soft , mais pas plus .
Ce qui rejoint ce que j'ai dit. Pas ou peu de différence. Le peaufinage c'est pas un grand chamboulement non plus et c'est souvent surtout graphique. Là, c'est pas le graphisme qui foire. 100 euros sur la table que le jeu sera aussi naze dans un an qu'il a l'air aujourd'hui.LupeVibes2 a écrit : Ce qui est faux , mauvais exemple , entre le premiers trailer de The conduit et le produit final il y a clairement eu du peaufinage ..
Oui il est beau avec quelques petits trucs sympas comme le sang sur la caméra. Mais il y a bien trop de points négatifs, et ça ne tient pas au fait qu'on ne nous montre que 2 persos.LupeVibes2 a écrit :Le fait que le studio montre des vidéos de leur jeux alors qu'ils sont pour une date indeterminer (en 2010 ) . Moi ce que je vois dans ce trailer , c'est un jeu beau , violent , avec une animation à travailler ainsi qu'une palette de coups à ameliorer . On nous a montrer que 2 personnages ..
Si le trailer n'était pas représentatif du produit final, ils ne l'auraient même pas montré.LupeVibes2 a écrit :Bref s'avancer sur ce genre de trailer pour definir le produit final je trouve cela stupide. Au moins on peut se faire une idée de l'orientation du soft , mais pas plus .
Par ailleurs, chaque fois qu'on s'avance depuis la sortie de la fille (Dragon swords, ghost squad, soul calibur legend, castlevania...) on a raison. Comme quoi, c'est plus justifié que stupide.
-
- Mario
Animation et effets peaufinerCe qui rejoint ce que j'ai dit. Pas ou peu de différence. Le peaufinage c'est pas un grand chamboulement non plus et c'est souvent surtout graphique. Là, c'est pas le graphisme qui foire. 100 euros sur la table que le jeu sera aussi naze dans un an qu'il a l'air aujourd'hui.
Paramétrage (gameplay ) peaufiner
Mode Online .
Gros Peaufinage.
Les point négatif peuvent tous être effacer dans les prochains mois qui viennent. Le problème c'est qua vous lire on dirait que le jeu va sortir dans 2 semaines , or il est prévu pour un vague 2010 nous ne somme qu'en Juin 2009 ° °...Donc ce que l'on vois là n'est pas le produit final.
C'est censé être un argument chocPar ailleurs, chaque fois qu'on s'avance depuis la sortie de la fille (Dragon swords, ghost squad, soul calibur legend, castlevania...) on a raison. Comme quoi, c'est plus justifié que stupide.

Animation et effets peaufinerLupeVibes2 a écrit : Ce qui rejoint ce que j'ai dit. Pas ou peu de différence. Le peaufinage c'est pas un grand chamboulement non plus et c'est souvent surtout graphique. Là, c'est pas le graphisme qui foire. 100 euros sur la table que le jeu sera aussi naze dans un an qu'il a l'air aujourd'hui.
Paramétrage (gameplay ) peaufiner
Mode Online ..[/quote]
Online c'est un ajout. Gameplay ça ne touche rien à ce qu'on "voit". Il n'y a pas eu besoin de toucher les graphismes, les animations, les caméras..etc pour ça. Je suis désolé mais The conduit, du premier trailer au dernier (et il y a près de un an!) la différence n'est clairement pas énorme.
Quel meilleur argument que des faits? C'est toujours un argument plus solide que tes espérances basées sur...Sur quoi? Quel jeu sur wii, entre le premier trailer montré et le dernier, a vu ses plus gros défauts gommés? Tu m'en sortiras un? Et encore. Je te sors une liste de tous ceux pour lesquels des gens sortaient leur phrases pleine d'espoir:LupeVibes2 a écrit :C'est censé être un argument choc.
" Mais non il y a encore le temps!!"
" Arrêtez les mauvaises langues, vous verrez!!"
...Mais qui au final se sont avérés très proche des premières choses montrées.
Il y a une chose assez simple à comprendre (quoique...): si les développeurs n'estimaient pas leur jeu digne d'être montré, ils ne le montreraient pas. Le 1er trailer, c'est l'accroche. C'est ce qui fera que des gens suivront le jeu ou non.
-
- Mario
Les faits est que te baser sur d'autres jeux qui non rien avoir entre eux est stupide.
A la limite tu me parlerait d'un projet antérieur fait par la même équipe , la même team. Là je te donnerai raison . Ce n'est pas en me sortant du Soulcalibur Legend que tu fera avancer le débat et que cela te donnera raison sur le cas présent : un jeu présenter par High Voltage et qui sortira dans un gros et Vague 2010 , jeu qui a tout le temps d'être travailler .
Je peu t'en sortir des exemple , tout comme the conduit , le jeu que toi et certains on démonter lors du premiers trailers et qui pourtant à des retours excellent . Tiens concentront sur du vrais concret un jeu fait par la même socièté et non pas du Soulcalibur Legend qui na strictement rien avoir avec les travaux de High Voltage.
Tu remarquera que entre le premiers et les derniers trailler;
La team a travailler sur le mode Online qui est un vrais plus .
Faut pas croire que entre le premiers trailer qui date d'un an et maintenant les developpeurs se sont masturber ...
Les developeurs ont travailler sur ce jeu , je n'ai même pas a argumenter y a qua regarder le premiers trailers et le derniers pour comprendre.
A la limite tu me parlerait d'un projet antérieur fait par la même équipe , la même team. Là je te donnerai raison . Ce n'est pas en me sortant du Soulcalibur Legend que tu fera avancer le débat et que cela te donnera raison sur le cas présent : un jeu présenter par High Voltage et qui sortira dans un gros et Vague 2010 , jeu qui a tout le temps d'être travailler .
Je peu t'en sortir des exemple , tout comme the conduit , le jeu que toi et certains on démonter lors du premiers trailers et qui pourtant à des retours excellent . Tiens concentront sur du vrais concret un jeu fait par la même socièté et non pas du Soulcalibur Legend qui na strictement rien avoir avec les travaux de High Voltage.
Tu remarquera que entre le premiers et les derniers trailler;
La team a travailler sur le mode Online qui est un vrais plus .
Faut pas croire que entre le premiers trailer qui date d'un an et maintenant les developpeurs se sont masturber ...
Les developeurs ont travailler sur ce jeu , je n'ai même pas a argumenter y a qua regarder le premiers trailers et le derniers pour comprendre.
L'accroche oui , et le jeu montre clairement l'univers , la violence , ce que le soft EST et Sera . MAis en rien c'est le produit finalisé encore moins quand il est prévu pour dans un vague 2010....
Il y a une chose assez simple à comprendre (quoique...): si les développeurs n'estimaient pas leur jeu digne d'être montré, ils ne le montreraient pas. Le 1er trailer, c'est l'accroche. C'est ce qui fera que des gens suivront le jeu ou non.