[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Stupeflip
- Animateur
Où l'art de se casser le cul pour pas grand chose...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Golden Mario
Donne au moins le nom du système de forum. Parce que l'explication valable à un endroit x ou y ne l'est pas forcément pour une antiquité telle que phpBB.Quizzman a écrit :Ouais mais non, j'ai vu sur un forum (qui parle d'une forme de warez donc je mettrai pas le lien) ou ça le faisait pas, maintenant je suis pas sûr à 100% de comment ils l'ont fait. Je sais qu'il n'y a pas de pages entre le posting et le posted (donc un truc de confirmation). Attendez je vais demander comment ils ont fait.
-
- Golden Mario
- Miacis
- Modérateur
On aimerait bien, mais en gros on a pas le droit tant que le recodage du site n'est pas terminé.yoann[007] a écrit :On ne va ptet pas lui demander de recoder un système de forum. Déjà une mise à jour ça serait bien.Quizzman a écrit :PunBB. Mais on a un Ryu qui fait des merveilles donc...
D'ailleurs, si j'ai bien suivi, c'est même pas nous qui nous en ocupperons, mais le codeur du site.

Au moins on lui oppose une concurrence positive maintenant 
Si jamais le nouveau forum n'a pas des tailles de signatures customizé, des tailles d'avatar personnalisables, des multi quotes, des images redimensionnées, des vidéo youtube et autre... et ben, euh...
Et ben on se plaindra, et il se passera rien :p.
Ou pas

Si jamais le nouveau forum n'a pas des tailles de signatures customizé, des tailles d'avatar personnalisables, des multi quotes, des images redimensionnées, des vidéo youtube et autre... et ben, euh...
Et ben on se plaindra, et il se passera rien :p.
Ou pas

~ Akhoran ~
-
- Golden Mario
-
- l'Cie de Pulse
Yoann a raison, en effet, ça risque d'engendrer plein de double post...
Et même si j'arrive a contourner ce problème, certains membres ne seraient pas encore contents.
Donc en plus de recoder la façon dont les messages sont postés faudrai que je rajoute un champ dans le profil pour choisir si afficher cette page ou pas...
Et même si j'arrive a contourner ce problème, certains membres ne seraient pas encore contents.
Donc en plus de recoder la façon dont les messages sont postés faudrai que je rajoute un champ dans le profil pour choisir si afficher cette page ou pas...

Comme Stupeflip l' a écrit :Où l'art de se casser le cul pour pas grand chose...
- Stupeflip
- Animateur
:Stupeflip:
TEST
EDIT: Ouah magnifique!!
TEST
EDIT: Ouah magnifique!!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Golden Mario