[Topic officiel] PC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

En test depuis qu'elle est dispo, pas de soucis particulier.

Par contre je ne pourrais pas dire quelles sont les différences avec Vista n'ayant jamais touché à celui ci.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Pourquoi tester une beta chinoise??
Parceque j'ai achete des jeux en chinois, et j'ai eu des problemes pour l'installation sur mon winXP qui est en anglais. Les caracteres ne passaient pas malgres l'ajout de la langue chinois au systeme.
Et j;ai vu le beta pour ~= 1 euro donc ca m'evite de telecharger et j'ai pu jouer a mes jeux en chinois.

Mais sinon, ben je testerais en rentrant en france j'ai pas un bon debit pour pouvoir telecharger.
Je suis impatient de tester la version finale pour voir si les ameliorations sont bien.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

L'ENB series c'est pas vraiment un mod. Vu que ca concerne pas un jeu en particulier.

Mais attention le rendu est pas satisfaisant sur tous les jeux non plus. Mais sur les jeux comment les gta3 ça te le change completement.

Et ça reste assez chiant a configurer pour avoir un bon rendu sur les jeux qui le permettent.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Je testerais bien ça sur Halo 1 et les Baldur's Gate, ça devrais le faire comme on dit...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

DarkUnicorn a écrit :Je testerais bien ça sur Halo 1 et les Baldur's Gate, ça devrais le faire comme on dit...
M'etonnerai que ça marche sur Baldur's Gate et les autres jeux en 2d. Mais tu peux toujours essayer pour voir, j'ai même pas essyé de mon coté.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Avec Halo 1 ça fonctionne :
http://www.youtube.com/watch?v=taApteQ-DfY&hl=fr
ajout du bloom et en plus de mon coté j'activerais l'occlusion ambiante dans le forceware Nvidia.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Bof sur halo je trouve ça un peu dégueulasse, on dirait que le sable brille comme un soleil.Mais si ça peut se régler...
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Dossier sur le Raytracing
pour etre sincere, j'ai pas tout compris
PSN: oninou
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
http://www.nofrag.com/2009/jul/07/31840/

En voilà une bonne nouvelle!
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ascaron Studio 2, le développeur de la série Sacred, vient de fermer ses portes le 31 juillet. Cette triste nouvelle conclut une agonie de plusieurs mois, commencée en avril dernier avec le placement d'Ascaron sous la loi allemande sur la faillite. En juin, l'entreprise avait tenté de sauver les meubles en cédant la plupart de ses licences et une partie des employés à Kalypso Media. Malheureusement, ça n'aura pas suffit à la sauver. C'est Koch Media qui hérite de la série Sacred et notamment de son extension Ice & Blood, dont la sortie n'est pas menacée. Il n'empêche, c'est tout de même un coup dur pour les amateurs de hack'n slash après la disparition d'Iron Lore, le développeur de Titan Quest.
:cry:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ah mince Ascaron c'etais des bon petit , je comprend pas j'avais lu qu'il devas être racheter :cry:
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Alors alors, il est sorti depuis quelques semaines déjà, mais gros gros gros coup de cœur pour Plants vs. Zombies

Une sorte de tower defense complètement barré, sur steam on peut le tester une heure avec la démo, ruez vous dessus !
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Je confirme, pour y jouer depuis quelques jours, que c'est vraiment de la balle si on adhère au principe. C'est parfois un peu répétitif, mais il y a tout de même pas mal de mini jeux et épreuves différentes à débloquer. Le jeu est vraiment addictif et bien foutu :p
Tout ceux que je connais qui ont essayé ont adoré en tout cas!

Répondre