SFIV sur Wii :
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- PN Team
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SFIV sur Wii :
Si vous faites parti de ces gens qui sont un peu déçus de ne pas voir Street Fighter IV sur Wii, apprenez qu'il reste tout de même un espoir, un peu comme avec Resident Evil 5.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pourquoi pas, je les pas tester. Mais il parait qu'il serait le plus nul de la série moins technique trop d'attaque à distance(il faut pas abusé de ça avec moi, parce que ça peut être :x ), tout se qui à été dit en fait pas un vrai SF, enfin je peux pas dire grand chose tant que j'ai pas tester.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
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- Silicon Mario
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Je pense pas qu'on puisse faire pire que le 1er.Sai a écrit :Pourquoi pas, je les pas tester. Mais il parait qu'il serait le plus nul de la série moins technique trop d'attaque à distance(il faut pas abusé de ça avec moi, parce que ça peut être :x ), tout se qui à été dit en fait pas un vrai SF, enfin je peux pas dire grand chose tant que j'ai pas tester.
OBJECTION!!Halouc a écrit :Je pense pas qu'on puisse faire pire que le 1er.Sai a écrit :Pourquoi pas, je les pas tester. Mais il parait qu'il serait le plus nul de la série moins technique trop d'attaque à distance(il faut pas abusé de ça avec moi, parce que ça peut être :x ), tout se qui à été dit en fait pas un vrai SF, enfin je peux pas dire grand chose tant que j'ai pas tester.

J'appelle à la barre l'adaption vidéoludique de Street Fighter: The Movie
Pour moi, le critère de nullité pour SF1 et SF:The movie ne se mesure pas en graphismes, en kilos ou en litres mais en Sagat: alors quel Sagat fait le plus peine à voir? Vous serez seuls juges...
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- Mario Bros
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perso je trouve SF4 tres proche du SF2 avec des techniques d'aujourd'hui.
SF4 sur Wii je dis Oui.
en plus quand on regarde Ryu de tatsunoko, on se dit que ça ressemble beaucoup à SF4 niveau modèle.
SF4 sur Wii je dis Oui.
en plus quand on regarde Ryu de tatsunoko, on se dit que ça ressemble beaucoup à SF4 niveau modèle.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
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- Super Mario
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D'abord RE5, ensuite si il y a un public et bien qu'ils le sorte mais qu'ils ne s'attendent pas à des ventes de fous. Arcade, console HD et pc il me semble ont déjà le jeu et en plus c'est keu de niche.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
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- Golden Mario
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- Golden Mario
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disons qu'il souffre de certains défauts. Il n'est pas très équilibré par exemple (les SF n'ont jamais été un modèle d'équilibrage, mais là c'est carrément flagrant), et peut se révéler frustrant en privilégiant le jeu "sale" avec certains persos (même contre de bons joueurs).Halouc a écrit :Il n'est pas "a chier", il est même plutôt bon.
Tout ça en comparaison avec l'opus précédent en tout cas (SF3, mais jugé trop "technique" pour le grand public donc... -_-).
tu fais bien de parler de Tatsunoko. Ce jeu est un bon délire, super sympa à jouer, mais dans la veine des jeux de baston ultra rapides, spectaculaires et qui s'en foutent royalement de l'équilibrage et de la technique (comme d'autres cross-over de Capcom : les X-Men/Marvel par exemple). Donc sur ce point il est parfaitement réussi, mais c'est assez comique de voir des wiimen se pointer et critiquer SF4 dont le principal défaut est l'équilibrage, alors qu'ils idôlatrent Tatsu X Capcom qui est TRES déséquilibré.Puis si les puristes trouve SF 4 médiocre (ce qui n'est pas le cas), ils n'iront pas plus vers un Tusunako vs capcom pour la simple et bonne raison que ce sont deux genres de combat différent.
oui moi je le trouve tres bien SFIV, j'y joue souvent et je trouve que c'est un peu un retour aux sources (SFII). il m'a rappeler de bons souvenir sur certains points. un gros defaut cependant avec ce qui suit:Halouc a écrit :Il n'est pas "a chier", il est même plutôt bon.
ça c'est vrai, des mec qui prennent des perso pour faire toujours les meme technique ça pu par contre, mais a force on arrive a contrer ce qu'il font (mais pas tout le temps).yoann[007] a écrit :disons qu'il souffre de certains défauts. Il n'est pas très équilibré par exemple (les SF n'ont jamais été un modèle d'équilibrage, mais là c'est carrément flagrant), et peut se révéler frustrant en privilégiant le jeu "sale" avec certains persos (même contre de bons joueurs).
de technique !!?, tu veux parler du air combo ou de l' advance guard ou encore de l'aerial rave ou encore du baroque combo (qui utilise ta barre rouge de vie pour fraper plus fort) ou peut etre du v conter et je te parle pas des combinaison de furieyoann[007] a écrit : tu fais bien de parler de Tatsunoko. Ce jeu est un bon délire, super sympa à jouer, mais dans la veine des jeux de baston ultra rapides, spectaculaires et qui s'en foutent royalement de l'équilibrage et de la technique (comme d'autres cross-over de Capcom : les X-Men/Marvel par exemple).
desquilibre ,equilibre !!?yoann[007] a écrit : Donc sur ce point il est parfaitement réussi, mais c'est assez comique de voir des wiimen se pointer et critiquer SF4 dont le principal défaut est l'équilibrage, alors qu'ils idôlatrent Tatsu X Capcom qui est TRES déséquilibré.
tu veux parler des perso ou...?
Dernière modification par ali g le dim. 14 juin 2009 - 10:35, modifié 3 fois.

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Avant même que le jeu sorte sur PS360 j'avais rapporté des propos de Capcom qui disait la même chose.
Les négatiWIIstes habituels
disaient "hareu hareau ce n'est pas techniquement faisaible sur wii bla bla"...
Lorsque on voit la qualité d'un Tatsunoko vs capcom et l'engouement qu'il sucite déjà, on se dit qu'un Street Fighter IV avec cette qualité visuelle serait plus qu'acceptable sur Wii.
Il s'agirait aussi d'un portage bien plus logique qu'un Dead Rising... Et puis ça serait tout même aussi le retour au bercail d'un Street Fighter avec le successeur spirituel de Street Fighter 2, Street Fighter IV.
Les négatiWIIstes habituels


Lorsque on voit la qualité d'un Tatsunoko vs capcom et l'engouement qu'il sucite déjà, on se dit qu'un Street Fighter IV avec cette qualité visuelle serait plus qu'acceptable sur Wii.
Il s'agirait aussi d'un portage bien plus logique qu'un Dead Rising... Et puis ça serait tout même aussi le retour au bercail d'un Street Fighter avec le successeur spirituel de Street Fighter 2, Street Fighter IV.