Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Silicon Mario
Nintendo DS 633.5K
Wii 289.5K
Xbox 360 175K
PlayStation 3 131K
PlayStation 2 117K
PSP 100.4K

La chute de la Wii

Bide de Punch Out (normal) et de Infamous (on voulait un Sly racoon).UFC 2009 UNDISPUTED (Xbox 360) 679.6K
Wii FIT W/ BALANCE BOARD (Wii) 352.8K
EA SPORTS ACTIVE BUNDLE (Wii) 345.8K
UFC 2009 UNDISPUTED (PS3) 334.4K
INFAMOUS (PS3) 175.9K
POKEMON PLATINUM VERSION (NDS) 168.9K
MARIO KART W/ WHEEL (Wii) 158.3K
PUNCH OUT!! (Wii) 156.9K
X-MEN ORIGINS: WOLVERINE UNCAGED ED (Xbox 360) 120.7K
Wii PLAY W/ REMOTE (Wii) 109.8K
-
- Silicon Mario
The Grinder et Gladiator serait aussi sur Xbox360 et Ps3.........

High Moon Studios recherche actuellement de l'argent pour financer les portages Xbox 360 et PS3 de deux jeux à venir sur Wii. Il s'agit du L4D-like The Grinder et du jeu de combat Gladiator A.D., qui pourraient voir le jour sur ces deux supports si le studio parvient à financer les portages. Les maigres résultats des jeux "pour adultes" sur Wii auraient poussé High Moon à changer de politique à l'égard de la concurrence.

-
- Silver Mario
Non merci.Halouc a écrit :The Grinder et Gladiator serait aussi sur Xbox360 et Ps3.........![]()
High Moon Studios recherche actuellement de l'argent pour financer les portages Xbox 360 et PS3 de deux jeux à venir sur Wii. Il s'agit du L4D-like The Grinder et du jeu de combat Gladiator A.D., qui pourraient voir le jour sur ces deux supports si le studio parvient à financer les portages. Les maigres résultats des jeux "pour adultes" sur Wii auraient poussé High Moon à changer de politique à l'égard de la concurrence.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Attention the grinder c'est la suite des hunter the reckoning , un bon hack & slash horreur issu de la XBOX 1 !
Et puis les limitations de la WII vont peu être sauter avec le changement de support, on arrivera peu être à quelquechose de bien plus sexy ... peu être
Je ne parle que de The grinder , l'autre gladiateur AD non merci cette daube
Sinon ça me fais bien rire ce retrournement de veste ... à peine prevu ! Bientot ils vont annonçé "the conduit" sur HD
Et puis les limitations de la WII vont peu être sauter avec le changement de support, on arrivera peu être à quelquechose de bien plus sexy ... peu être
Je ne parle que de The grinder , l'autre gladiateur AD non merci cette daube

Sinon ça me fais bien rire ce retrournement de veste ... à peine prevu ! Bientot ils vont annonçé "the conduit" sur HD

-
- Silicon Mario
En espérant que DICE corrige les petits défaut et surtout que le jeu ne nous impose plus les phases de shoot.EA confirme le développement de Mirror's Edge 2
Mirror’s Edge n’a pas fait l’unanimité mais a eu l’audace de proposer une expérience nouvelle et d’apporter une vrai bouffée d’air frais dans le monde du jeu vidéo tant au niveau du design que du gameplay. EA ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et c’est Patrick Soderlund, le vice président de EA Games Europe qui nous en dit davantage sur l’avenir de la série :
"Mirror’s Edge était un coup risqué. C’était un coup audacieux, novateur et inspiré. Le jeu n’était pas parfait. Nous aurions aimé que le titre se vende plus même s’il s’est mieux vendu que les gens ne le pensent. Vous verrez un autre Mirror’s Edge, c’est juste une question de temps et de ce que nous allons faire avec. Nous avons une petite équipe dessus et je suis excité par ce que nous faisons."
Alors doit-on s’attendre à de gros changements ? Des changements qui apporteront un petit plus à ce qu’il manquait au titre ou verra-t-on un Mirror’s Edge 2 orienté plus grand public au détriment de l’originalité ?
les phases de shoot n'etaient pas obligé si on se demerdait bien ^^Halouc a écrit :En espérant que DICE corrige les petits défaut et surtout que le jeu ne nous impose plus les phases de shoot.
mais c'est vrai que des phases de shoot j'en veut pas plus pour ce jeu

et j'espere aussi qu'ils vont pas la rendre grand public comme il voulait faire (style Lara Crotte avec des gros nichons et tout -_-)
-
- Silicon Mario
Ouais enfin c'est un FPS donc la poitrine on s'en fou car on la voit pas.Hayoukeun a écrit :les phases de shoot n'etaient pas obligé si on se demerdait bien ^^Halouc a écrit :En espérant que DICE corrige les petits défaut et surtout que le jeu ne nous impose plus les phases de shoot.
mais c'est vrai que des phases de shoot j'en veut pas plus pour ce jeu![]()
et j'espere aussi qu'ils vont pas la rendre grand public comme il voulait faire (style Lara Crotte avec des gros nichons et tout -_-)
-
- Silver Mario
Les phases de shoot ca serait carrément bien de ne pas en laisser la possivbilité. (dans le 1 si on veut pas s'emmerder pendant des heures sur certains passages on est presque obligé de prendre une arme)Hayoukeun a écrit :les phases de shoot n'etaient pas obligé si on se demerdait bien ^^Halouc a écrit :En espérant que DICE corrige les petits défaut et surtout que le jeu ne nous impose plus les phases de shoot.
mais c'est vrai que des phases de shoot j'en veut pas plus pour ce jeu![]()
Et pmoi j'espere qu'ils vont carrément revoir tout le chara design ouai. Pas a la lara croft, évidemment, mais celui de ME est carrément immonde.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silicon Mario
ID Software racheté par Bethesda
Bethesda Softworks vient tout juste de racheter mais également de fusionner intégralement avec ID Software, l'un des plus prestigieux studios de développement jamais créés. ID Software se dit bien entendu ravi de cette opération, et surtout soulagé de ne plus avoir à rendre de comptes à son précédent éditeur (Activision), avec qui il entretenait des relations tendues depuis un moment. ID Software précise cependant que son FPS Rage sera bel et bien édité par Electronic Arts en 2010, et que ses ex-licences seront sans doute utilisées par Activision et Raven Software. Inutile de préciser que des franchises comme Wolfenstein risquent de perdre tout leur prestige sans ID Software aux commandes...

Heu, c'est pas à tout à fait ce que j'ai lu, même assez différent.
Le studio de développement de John Carmack derrière les Doom et autres Quake vient d'être acheté par ZeniMax Media.
Société guère connue par le grand public, ZeniMax Media est la maison-mère qui se cache derrière quelques noms plus réputés comme Mud Duck, Vir2L Studios et surtout Bethesda Softworks. C'est d'ailleurs pour ce dernier que ZeniMax Media a fait l'achat, en 2004, de la fameuse licence Fallout.
ZeniMax Media vient aujourd'hui de franchir une étape supplémentaire dans son développement puisque la société basée dans le Maryland annonce l'acquisition d'id Software. Cet achat ne devrait pas changer le mode de fonctionnement de la société fondée par John Carmack et qui s'est notamment fait un nom avec les séries Doom et Quake.
id Software est particulièrement en vue dans le secteur des moteurs graphiques et développe actuellement Rage, un jeu d'action qui doit servir de vitrine au dernier moteur du studio, l'id Tech 5.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Liquid Mario
Totalement d'accord, si y'a quelque chose à ne pas changer dans ce jeu c'est bien le design d'ailleurs...(dont le chara design) , sauf les cinematiques que j'ai trouvé à chier !Hayoukeun a écrit :ha moi j'ai bien aimédread a écrit :Et pmoi j'espere qu'ils vont carrément revoir tout le chara design ouai. Pas a la lara croft, évidemment, mais celui de ME est carrément immonde.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Vente de console en Angleterre:
Ventes hardware de février à juin 2009 :
La Wii qui fait égal à égal avec la PS3 ce qui est déjà impensable il y à quelques temps mais alors la Xbox360 qui se permet de faire autant que les 2 machines cumulé c'est juste
.
Ps360 = 900 000
Wii = 300 000
Pour rappel, l'Angleterre est le 2ème marché mondial du jeux vidéo devant le Japon et derrière les Etat Unis.
Ventes hardware de février à juin 2009 :
Xbox 360 600.000
Nintendo DSL/DSi 400.000
Nintendo Wii 300.000
Playstation 3 300.000
Playstation Portable 100.000
La Wii qui fait égal à égal avec la PS3 ce qui est déjà impensable il y à quelques temps mais alors la Xbox360 qui se permet de faire autant que les 2 machines cumulé c'est juste

Ps360 = 900 000
Wii = 300 000
Pour rappel, l'Angleterre est le 2ème marché mondial du jeux vidéo devant le Japon et derrière les Etat Unis.