Miyamoto n'est plus triste mais n'aime pas les critiques

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

C'est vrai que ca fait troll vu comme ca, mais je n'exagère pas. J'ai l'impression qu'après avoir été des fans hardcore de nintendo, vous êtes tombés dans l'excès inverse.
Alors ouais maintenant a froid et 2 an après l'avoir fini, je comprend les reproches adressés a zelda tp. Mais dans mes souvenirs, j'ai passé une semaine de folie rare dessus. Et je ne joue pas que sur nintendo, c'était a une époque ou je jouait presque que sur pc.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Quizzman a écrit :
Ezteban a écrit :Par contre dire que pop se torche vite et qu'ac est chiantissime, là ce n'est plus du traul O_o
Techniquement, si. Mais là on peut vraiment pas lui donner tort. Pop c'est un Wiiware, il est sympa mais c'est vrai qu'à partir du moment ou t'arrives à avoir un bon score dans le mode principal y'a plus grand chose à faire, et Magnetica... T'y as déjà joué ? Je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi chiant.
Au final, ce n'est pas vraiment ca que je reproche mais plutot que l'on ne note pas de la meme facon en fonction de la license. Jez veux un minimum d'objectivité nom d'un gnou :x
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Juno a écrit :C'est vrai que ca fait provoc vu comme ca, mais je n'exagère pas. J'ai l'impression qu'après avoir été des fans hardcore de nintendo, vous êtes tombés dans l'excès inverse.
Alors ouais maintenant a froid et 2 an après l'avoir fini, je comprend les reproches adressés a zelda tp. Mais dans mes souvenirs, j'ai passé une semaine de folie rare dessus. Et je ne joue pas que sur nintendo, c'était a une époque ou je jouait presque que sur pc.
Dans l'excés inverse? Bah il faut voir ce qu'ils fouttent aussi Nintendo!
Zelda WW ou zelda TP la question n'est même pas de savoir si ces jeux sont bons ou pas, mais si ils valent leur note, et c'est clairement non! Trop de défauts pour les valoir! Et une trop grande stagnation des mécanismes. Ca dans un autre jeu, ça ne pardonne pas! Mais cette licence est toujours surnotée depuis ooT.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Juno a écrit :C'est vrai que ca fait provoc vu comme ca, mais je n'exagère pas. J'ai l'impression qu'après avoir été des fans hardcore de nintendo, vous êtes tombés dans l'excès inverse.
de toute façon ça a toujours été comme ça, a l'epoque de la PSX il critiquaient Zelda OOT, apres Zelda TWW et maintenant Zelda TP. c'est la mode, chaque fois qu'un nouveau zelda sortirra il y aura toujours quelques irreductible troll pour critiquer le nouveau zelda en disant que l'ancien etait mieux alors qu'il le critiquait pareil.

bref, faut pas chercher a comprendre, faut les laisser raler dans leur coin pendant qu'on joue a des bons jeu comme zelda ^^
mheishiro a écrit :Zelda WW ou zelda TP la question n'est même pas de savoir si ces jeux sont bons ou pas, mais si ils valent leur note
au lieu de te préocuper de la note, essaye les pour avoir ton avis tu verra apres les note ça sert a que dalle ;)
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Hayoukeun a écrit : de toute façon ça a toujours été comme ça, a l'epoque de la PSX il critiquaient Zelda OOT, apres Zelda TWW et maintenant Zelda TP. c'est la mode, chaque fois qu'un nouveau zelda sortirra il y aura toujours quelques irreductible provoc pour critiquer le nouveau zelda en disant que l'ancien etait mieux alors qu'il le critiquait pareil.
Que de caricatures et d'intolérances :non2:
Je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas critiquer Zelda sous prétexte que c'est Zelda et pourtant j'adore cette licence.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

qui n'a jamais pretendu le contraire? ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hayoukeun a écrit : de toute façon ça a toujours été comme ça, a l'epoque de la PSX il critiquaient Zelda OOT, apres Zelda TWW et maintenant Zelda TP. c'est la mode, chaque fois qu'un nouveau zelda sortirra il y aura toujours quelques irreductible provoc pour critiquer le nouveau zelda en disant que l'ancien etait mieux alors qu'il le critiquait pareil.;)
Toi ton problème c'est que dès qu'on dit quelque chose de négatif on est provoc ou râleur.
Et puis comparer Oot avec WW ou TP il fallait oser!
A l'époque de OoT, je montrais le jeu à mes amis qui avait une psx et tout le monde était sur le cul! c'était LE jeu impossible à critiquer! Le jeu du siècle pour moi! Si maintenant tu arrives à comparer les critiques qui entourent tww et tp à celles qui ont pu entourer oot (si elles existent) bah ouai...
Hayoukeun a écrit :bref, faut pas chercher a comprendre, faut les laisser raler dans leur coin pendant qu'on joue a des bons jeu comme zelda ^^
Tiens, qu'est ce que je disais..

Hayoukeun a écrit :au lieu de te préocuper de la note, essaye les pour avoir ton avis tu verra apres les note ça sert a que dalle ;)

:euh: Non mais je ne t'ai pas attendu pour les faire! Autant Oot que MM, WW et TP. C'est justement pour ça que je me permets d'en parler.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Hayoukeun a écrit : de toute façon ça a toujours été comme ça, a l'epoque de la PSX il critiquaient Zelda OOT, apres Zelda TWW et maintenant Zelda TP. c'est la mode, chaque fois qu'un nouveau zelda sortirra il y aura toujours quelques irreductible provoc pour critiquer le nouveau zelda en disant que l'ancien etait mieux alors qu'il le critiquait pareil.;)
Toi ton problème c'est que dès qu'on dit quelque chose de négatif on est provoc ou râleur.
Et puis comparer Oot avec WW ou TP il fallait oser!
A l'époque de OoT, je montrais le jeu à mes amis qui avait une psx et tout le monde était sur le cul! c'était LE jeu impossible à critiquer! Le jeu du siècle pour moi! Si maintenant tu arrives à comparer les critiques qui entourent tww et tp à celles qui ont pu entourer oot (si elles existent) bah ouai...
Hayoukeun a écrit :bref, faut pas chercher a comprendre, faut les laisser raler dans leur coin pendant qu'on joue a des bons jeu comme zelda ^^
Tiens, qu'est ce que je disais..

Hayoukeun a écrit :au lieu de te préocuper de la note, essaye les pour avoir ton avis tu verra apres les note ça sert a que dalle ;)

:euh: Non mais je ne t'ai pas attendu pour les faire! Autant Oot que MM, WW et TP. C'est justement pour ça que je me permets d'en parler.
Lui:

Toi:

Le pire c'est que tu as été un gros Nsexe jusqu'à la fin de la Game Cube donc Hayoukeun il peut dire ce qu'il veut mais pratiquement tous le monde ici était de gros Nsexe avant la Wii. Il n'y a que moi qui m'étais inscrit pour me foutre de PN et son article complètement nul sur la Xbox.

http://www.p-nintendo.com/articles/D-11-2.html

Ce dossier
Image

Quand on voit qu'un émulateur Super Nintendo sous DOS (qui ne gère donc pas de système d'exploitation en même temps) ne fonctionne pas sur un 486 et qui rame comme jamais sur un Pentium 100 alors que la SNES à un processeur condensé à seulement 3,58 Mhz

:lol:
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Halouc a écrit :Lui:

Toi:
aucun rapport la mais vraiment aucun :lol:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hayoukeun a écrit :
de toute façon ça a toujours été comme ça, a l'epoque de la PSX il critiquaient Zelda OOT, apres Zelda TWW et maintenant Zelda TP. c'est la mode, chaque fois qu'un nouveau zelda sortirra il y aura toujours quelques irreductible provoc pour critiquer le nouveau zelda en disant que l'ancien etait mieux alors qu'il le critiquait pareil.
Bordel.... le problème n'est pas tellement de savoir si le jeu est bon ou ne l'est pas mais si mettre un 20/20 à un jeu qui est loin d'etre parfait est objectif...

Ca n'a rien d'une mode que de critiquer un manque d'objectivité :roll:
bref, faut pas chercher a comprendre, faut les laisser raler dans leur coin pendant qu'on joue a des bons jeu comme zelda ^^
... ... ... les bons jeux, c'est clairement pas ce qui manque et tous ne s'appellent pas zelda....
mheishiro a écrit :Zelda WW ou zelda TP la question n'est même pas de savoir si ces jeux sont bons ou pas, mais si ils valent leur note
au lieu de te préocuper de la note, essaye les pour avoir ton avis tu verra apres les note ça sert a que dalle ;)
Non non, on n'y a pas joué :roll:
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hayoukeun a écrit :
Halouc a écrit :Lui:

Toi:
aucun rapport la mais vraiment aucun :lol:

Si quand même. Tu dis certaines choses comme si tu connaissais mes goûts ou les choses auxquelles j'ai pu joué, alors que j'étais un de ceux qui défendait le plus Nintendo alors du temps du cube et même à l'annonce de la wii pendant que toi tu n'étais pas inscrit ici.
Seulement, trop de promesses non tenues, un gros foutage de gueule des joueurs, et du bon taf des concurrents me font aujourd'hui penser comme je pense.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Ezteban a écrit :mais si mettre un 20/20 à un jeu qui est loin d'etre parfait est objectif...
Zelda TP a eu 20/20?
et puis meme si il avait eu 20/20, ça vous fait tant chier que ça?
Ezteban a écrit :... ... ... les bons jeux, c'est clairement pas ce qui manque et tous ne s'appellent pas zelda....
c'est bien ce que j'ai di ;)
Ezteban a écrit :
Non non, on n'y a pas joué :roll:
il me semblait pas que je m'adressai a toi :ptilol:
mheishiro a écrit :Si quand même. Tu dis certaines choses comme si tu connaissais mes goûts ou les choses auxquelles j'ai pu joué
j'ai parler en général des raleurs eternels, ce sont toujours les meme qui viennent cracher sur la meme chose, a croire que vous faites du copier/coller :uhuh:
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

mheishiro a écrit : Si quand même. Tu dis certaines choses comme si tu connaissais mes goûts ou les choses auxquelles j'ai pu joué, alors que j'étais un de ceux qui défendait le plus Nintendo alors du temps du cube et même à l'annonce de la wii pendant que toi tu n'étais pas inscrit ici.
Seulement, trop de promesses non tenues, un gros foutage de gueule des joueurs, et du bon taf des concurrents me font aujourd'hui penser comme je pense.
tu metone toujours a nous repeter:"le cube pas la game cube "ou alors "t'as une ps2 alors que moi j'ai le cube jambonnnnnnn" quand j'y repense trop mort de rire :D
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

A ce petit jeu, ce sont toujours les mêmes qui défendent l'indéfendable. A croire que tu fais un copier/coller.
Une chose négative de dite sur Nintendo = râleur et provoque. C'est si dur à imprimer que Zelda WW et TP, avec un minimum d'objectivité, ne mérite pas 20/20?
En fait, pour bien comprendre le malaise et la façon dont le nom "Zelda" favorise la note, il faut comparer les deux pages suivantes.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 77637.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 68128.html

Zelda TP et l'autre jeu se tappent les mêmes notes par Gamekult mais aussi par la presse... C'est une blague! L'un est un chef d'oeuvre, Zelda TP juste un zelda de plus. L'un laisse rêver, Zelda TP ne surprend à aucun moment.

Clair ali g!!! Mais bon au final j'ai quand même pris une ps2...et c'est toi qui venait jouer à God of War chez moi :D
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

mheishiro a écrit : Clair ali g!!! Mais bon au final j'ai quand même pris une ps2...et
c'est toi qui venait jouer à God of War chez moi
juste a god of war et aujordhui j'ai une ps2 avec les gow et rogue galaxy
mheishiro a écrit : c'est toi qui venait jouer à God of War chez moi :D
quoi? je pouvais même pas toucher la manette
Image

Répondre