Le prix du WiiMotion Plus en France et dans le monde

Toute l'actualité commentée !
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Avec Wii sport resort ça revient à combien?60€, et il en faut 1 pour les autres joueurs ;)

Lol, vive l'importation, play-asia.com par exemple ;)

Maj : Play-asia.com le propose à 17.90 € :-o il se font du bénéfice c'est 11€ au Japon lol

adresse : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u ... -3ff1.html

Quelqu'un la à 11€?
Dernière modification par Goldeneye007 le jeu. 11 juin 2009 - 19:04, modifié 2 fois.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

80euros la manette :-o
Dire qu'au lancement de la console, afin justifier le hardware a la ramasse, l'argument de Nintendo c'était le prix le plus bas possible pour etre accessible a tous :lol:
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

20 € c'est le prix que l'on attendait tous, faites pas vos étonné non plus. 20€ a toujours été le prix que la plupart d'entre nous attendions à trouver. Et pour l'euro plus fort que le dollars c'est pas bien, ben le problème n'est pas là, le problème ce sont toutes les taxes en France, pas l'Euro.
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Bon, ben j'achèterai ça en Corée, là où les jeux 360 ou PS3 neufs ne sont qu'à 40€...
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

en effet les taxe n'aide pas mais bon il a raison ne faite pas les etonné car cela fait deja 1 mois qu'il en parle même si nous autre avont rien d'annoncé oficiellement.
Folks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Folks »

Vous savez si les nunchunks sans fil fonctionnent toujours avec le wii motionplus ?
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

quand on gère une entreprise privée, on fait tout pour gagner du pognon avec des techniques commerciales classiques: accessoire seul très cher mais pas cher en bundle, comme ça ça "force" les gens à acheter des jeux.

bon, en tant que consommateur, même le fana aveugle de BigN que je suis l'a mauvaise, en tant qu'industriel, je comprends la logique de la chose.

enfin, avec le bout de plastic wii wheel à 10 ou 15€, là avec la techno qu'il y a dedans 20€ c'est moins choquant...
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

ça fait cher le pad complet... 3 pads complets coûtent quasiment le prix de la console... Merci Nintendo... Heureusement que la Wii est une console pour tout le monde...
Nanar
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Comme dit saturax, 20 € ne parait pas si cher pour l'accessoire en lui même, ce qui parait cher à présent ce sont la WIImote et le Nunchuck en fait. Mais c'est sure que sur l'ensemble le prix est énorme, et puis pour la vaseline, vous feriez mieux de pas tout utiliser, la PSP GO arrive, ce serait con de devoir en acheter un deuxième pot. Et puis un WM+ c'est pas si gros quand on regarde bien. ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gammadeth a écrit :Comme dit saturax, 20 € ne parait pas si cher pour l'accessoire en lui même, ce qui parait cher à présent ce sont la WIImote et le Nunchuck en fait. Mais c'est sure que sur l'ensemble le prix est énorme, et puis pour la vaseline, vous feriez mieux de pas tout utiliser, la PSP GO arrive, ce serait con de devoir en acheter un deuxième pot. Et puis un WM+ c'est pas si gros quand on regarde bien. ;-)
J'aime bien cette façon de minimiser l'absurde en citant la concurrence "regarday les autres le font aussi".
Trent Easton
Baby Mario
Baby Mario

Message par Trent Easton »

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le prix US ne comprends pas la taxe alors qu'avec l'Euro, les taxes sont déjà comprises. Ça revient donc à un peu plus cher que 20$ US. Et puis de toute façon, c'est tout le secteur de électronique qui est touché en Europe par cette hausse des prix injustifiés, ce n'est pas seulement Nintendo qui en profite. Eh puis... moi jm'en fou, j'habite en Amérique du Nord. :D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

les taxes au japon c'est 5%, donc ca reste du grosso modo moitié prix même avec les taxes.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Gammadeth a écrit :Comme dit saturax, 20 € ne parait pas si cher pour l'accessoire en lui même, ce qui parait cher à présent ce sont la WIImote et le Nunchuck en fait. Mais c'est sure que sur l'ensemble le prix est énorme, et puis pour la vaseline, vous feriez mieux de pas tout utiliser, la PSP GO arrive, ce serait con de devoir en acheter un deuxième pot. Et puis un WM+ c'est pas si gros quand on regarde bien. ;-)
:lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En lisant certains commentaires, j'ai l'impression qu'on a à droite à gauche des actionnaires de diverses entreprises que je ne citerai pas.

On est avant tout des consommateurs, faut pas l'oublier !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Quizzman a écrit :En lisant certains commentaires, j'ai l'impression qu'on a à droite à gauche des actionnaires de diverses entreprises que je ne citerai pas.

On est avant tout des consommateurs, faut pas l'oublier !
ça bien sur, mais là le malaise c'est quand même les différences de prix hallucinantes et totalement injustifiées.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre