Le prix du WiiMotion Plus en France et dans le monde
-
- PN Team
Le prix du WiiMotion Plus en France et dans le monde
20€ !! C'est le prix que nous, pauvres français allons devoir débourser dès demain pour nous procurer le WiiMotion PLus à l'unité comme nous le confirment la plupart des sites de commerce métropolitains. Mais qu'en est il du reste du monde ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Le prix japonais de 1500 yens est TTC... A peine 11€...
Pas mécontent d'être au Japon en ce moment, c'est quand même dingue ça va me revenir moins cher de les acheter ici que d'attendre des bundles français (je table sur du 50€ le jeu ou 65€ jeu+WMP, sauf pour wii sports resort)...
Y'a pas à dire, autant sur le prix des jeu c'est presque aussi cher au Japon, que sur les accessoires et les consoles on en prend plein l'arrière-train en Europe...
Mais bon le légendaire taux de change du jeu vidéo 1€ = 1$ = 100 yens...
Pas mécontent d'être au Japon en ce moment, c'est quand même dingue ça va me revenir moins cher de les acheter ici que d'attendre des bundles français (je table sur du 50€ le jeu ou 65€ jeu+WMP, sauf pour wii sports resort)...
Y'a pas à dire, autant sur le prix des jeu c'est presque aussi cher au Japon, que sur les accessoires et les consoles on en prend plein l'arrière-train en Europe...
Mais bon le légendaire taux de change du jeu vidéo 1€ = 1$ = 100 yens...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silicon Mario
Je crois qu'à ce stade la vaseline ne peux plus faire grand chose. La Wiimote, c'est un tronc d'arbre qu'on fait rentrer dans le derrière des joueurs.
80€ le pad complet........
2 wiimote complète c'est 4 pad xbox wifi, 6 pad xbox fillaitre et 3,5 pad Ps3 qui sont automatiquement fournis avec une batterie .
80€ le pad complet........
2 wiimote complète c'est 4 pad xbox wifi, 6 pad xbox fillaitre et 3,5 pad Ps3 qui sont automatiquement fournis avec une batterie .