Shigeru Miyamoto en vidéo sur IGN

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Shigeru Miyamoto en vidéo sur IGN

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto a fait l'objet d'une nouvelle interview diffusée sur IGN. Dans cette interview, le papa de Mario, Donkey Kong et Link revient sur certains éléments des prochaines aventures de Link dans The Legend of Zelda, et d'autres questions indiscrètes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Un journaliste suggère un jeu de marionnettiste, ce serait plutôt une bonne idée rit-il en mimant le déplacement de marionnettes avec sa WiiMote et son nunchuk.
Mais il est fou ce journaliste, faut pas lui donner des idées comme ça à Miyamoto
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Gammadeth a écrit :
Un journaliste suggère un jeu de marionnettiste, ce serait plutôt une bonne idée rit-il en mimant le déplacement de marionnettes avec sa WiiMote et son nunchuk.
Mais il est fou ce journaliste, faut pas lui donner des idées comme ça à Miyamoto
Et bah voilà où est-ce qu'il trouve tout ces idées ce Miyamoto! O.O
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Link plus vieux comment :lol: ? Comme un vieux papi (bon j'arrête mais connerie). Mais pourquoi plus vieux? pour satisfaire les teenager's qui veulent que The legend of zelda devienne un jeux mature avec des gerbe de sang( ils ont vraiment envie de massacré la série cela :x ). Enfin y'a des vrai fan qui le veulent plus vieux, mais moi je n'en voie pas l'intérêt( parce que plus vieux pour moi c'est moins rapide, moins agile... la vieillesse n'a pas que des avantage :lol: ).
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
linkman02
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkman02 »

il n'a pas d'epée car il aura une canne en faite...lolje ne m'inquite pas pour le jeu.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Il me semble qu'on a déjà eu la retranscription de cette interview en français dans une news pendant l'e3, mais je confond peut être avec un autre site :)

Répondre