Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
-
- Mario Bros
Nintendo avait raison en disant que les vente allaient remonté des l'été.
Les gros jeux vont se succédé sur Wii des le courant de l'été.
Les gros jeux vont se succédé sur Wii des le courant de l'été.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Enfin quelqu'un qui parle de ce jeu ! J'ai hâte de voir ce que donne le WM + !Akhoran a écrit :Bon bah moi j'ai Grand Chelem Tennis dans mon sac \o/ !
Avec WM+, what else ?
Donc préparez vous à des retours (de service) ce soir ou ce WE :]
Le fait que très peu de site n'ai donné d'info sur le jeu me parait plutôt inquiétant

Toujours est-il que j'attend ton avis avec impatience

Moi la page d'avantInGueMark a écrit :Enfin quelqu'un qui parle de ce jeu ! J'ai hâte de voir ce que donne le WM + !Akhoran a écrit :Bon bah moi j'ai Grand Chelem Tennis dans mon sac \o/ !
Avec WM+, what else ?
Donc préparez vous à des retours (de service) ce soir ou ce WE :]
Le fait que très peu de site n'ai donné d'info sur le jeu me parait plutôt inquiétant![]()
Toujours est-il que j'attend ton avis avec impatience
Et Akhoran, c'est juste un snobinard de riche qui peut se payer toutes les nouveautés

- lartist
- Docteur Mario
Ou alors il travaille pour Nintendo himselfNeutrino a écrit : Et Akhoran, c'est juste un snobinard de riche qui peut se payer toutes les nouveautés.

Moi même j'ai du mal à suivre son rythme... En tout cas je suis bien curieux d'entendre tes retours Akhoran sur le WM+, en ce qui me concerne je le prendrai surement en bundle avec Wii Sport Resort... j'ai failli craquer tout de suite mais Tiger Woods ne m'inspire pas trop...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Cela tombe bien, Tiger Woods n'est pas encore disponible ^^l'artist a écrit :Ou alors il travaille pour Nintendo himselfNeutrino a écrit : Et Akhoran, c'est juste un snobinard de riche qui peut se payer toutes les nouveautés.
![]()
Moi même j'ai du mal à suivre son rythme... En tout cas je suis bien curieux d'entendre tes retours Akhoran sur le WM+, en ce qui me concerne je le prendrai surement en bundle avec Wii Sport Resort... j'ai failli craquer tout de suite mais Tiger Woods ne m'inspire pas trop...
Tiger Woods a de très très bons retours. A la différence de GCT qui nécessite un peu de pratique, TW est plus "simple d'accès". Quand tu rates un drive, la balle part quand même et tu avances. Ce qui donne cette absence de commentaire sur la difficulté de TW. Au final, c'est quand même pareil pour moi.
J'ai beaucoup aimé le golf dans WiiSports mais je ne suis pas fan au point de prendre un vrai jeu de golf. Trop compliqué

- lartist
- Docteur Mario
Oops mon clavier va plus vite que mes idées
Moi je me le suis pris le Punch Out ! Et je n'ai pas été déçu, ça m'a rappelé les pixels de mon enfance... Un plaisir que de remettre des ganaches à Glass Joe, Vona Kaiser... (et le King Hippo
)... Le style graphique est réussi et pour le gameplay j'avoue jouer façon Nes avec la wiimote à l'horizontale comme ça j'ai de suite le crochet coup de main...
(effectivement sympa la fonction barré)
Je n'y ai joué qu'un seul soir et je suis déjà à la fin du 2ème circuit
Faut dire les mimiques des boxeurs sont les mêmes que sur Nes pour la plupart et vu que j'ai une bonne mémoire... Mais ce maudit Don Flamenco a eu raison de moi...
Seule la durée de vie semble un peu juste (j'y ai pas joué 2 heures) mais qui sait peut être des surprises m'attendent... Wow je me suis donné envie de faire une autre session ce soir

Moi je me le suis pris le Punch Out ! Et je n'ai pas été déçu, ça m'a rappelé les pixels de mon enfance... Un plaisir que de remettre des ganaches à Glass Joe, Vona Kaiser... (et le King Hippo

(effectivement sympa la fonction barré)
Je n'y ai joué qu'un seul soir et je suis déjà à la fin du 2ème circuit

Seule la durée de vie semble un peu juste (j'y ai pas joué 2 heures) mais qui sait peut être des surprises m'attendent... Wow je me suis donné envie de faire une autre session ce soir

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Le mode conquête du titre offre peu de nouveautés par rapport à la version originale (1 boxeur en plus) mais le mode défense du titre est lui totalement inédit. Ce sont les mêmes boxeurs mais avec des mouvements différents et une difficulté supérieure. Je n'ai pas le jeu mais je connais le jeu 
Premier test de Grand Chelem Tennis sur JV.com : 16/20. Je suis vraiment surpris à la lecture du test :
Liste des professionnels jouables dans Grand Chelem Tennis :

Premier test de Grand Chelem Tennis sur JV.com : 16/20. Je suis vraiment surpris à la lecture du test :
Je suis quand même déçu qu'il n'y ait pas Martina Hingis, ni Steffi Graf parmi les joueuses professionnelles. Coup spéciale de Martina : service à la cuillère ^^La prise en main de Grand Chelem Tennis passe par une étape de tâtonnement durant laquelle on craint, sans oser l'avouer, avoir affaire à un clone du Tennis de Wii Sports, bancal et méchamment aléatoire. Une impression qui disparaît dès l'instant que les subtilités du gameplay commencent à être assimilées et maîtrisées.
Liste des professionnels jouables dans Grand Chelem Tennis :
Hommes : Becker, Borg, Cash, Djokovic, Edberg, Federer, Hewitt, McEnroe, Murray, Nadal, Nishikori, Roddick, Sampras, Stich et Tsonga
Femmes : Davenport, Evert, Hénin, Ivanovic, Navratilova, Sharapova, S.Williams et V.Williams
- yagal
- Super Mario Bros
Aux Etats-Unis Metroid Prime Trilogy sortira le 24 août pour 49$, alors qu'en France, il faudra attendre le 4 septembre prochain . Pas de prix annoncé pour le moment, mais espérons que cette compile soit proposé à petit prix. Parce que Samus le vaut bien...
Source
Source
PSN: oninou
-
- Silver Mario
Les bonshommes de chez Mistwalker sont de sacrés filous, quand même. Regardez la retouche qui a été sur une photo qui avait été postée sur leur blog. Premièrement, la photo telle qu'elle était à l'origine:

Enfin, après une petite retouche:

Curieux, tout de même. :p
Et enfin, pour terminer ce post, la chouette jaquette de Monster Hunter 3:

Enfin, après une petite retouche:

Curieux, tout de même. :p
Et enfin, pour terminer ce post, la chouette jaquette de Monster Hunter 3:

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.