Miyamoto s'exprime sur le WiiMotion Plus
-
- PN Team
Miyamoto s'exprime sur le WiiMotion Plus
Miyamoto avait beau ne pas être présent sur scène lors de conférence de Nintendo durant l'E3, il sera certainement une des personnalités dont on aura le plus entendu parler et surtout une de celles qui aura le plus parlé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Cite-les alors au lieu de critiquer, que l'on puisse les corriger. Mais là, j'avoue que n'en vois pas.
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
Pourquoi dire "des fautes" s'il n'y en a qu'une ? Et en ce qui concerne la phrase qui cloche, quand on la prend en entier j'vois pas c'qu'y cloche en fait.
En ce qui concerne "accompli", j'ai corrigé. Ça devait être une erreur de frappe, ou une faute d'inattention.Et si nous étions capables de faire ça, nous serions capables d'améliorer la précision des contrôles et en faire un meilleur jeu.
Si tu mets le "d'", il faut le répéter ensuite avant le "en" ou ne pas utiliser "en".Dimitri PN a écrit :Pourquoi dire "des fautes" s'il n'y en a qu'une ? Et en ce qui concerne la phrase qui cloche, quand on la prend en entier j'vois pas c'qu'y cloche en fait.Et si nous étions capables de faire ça, nous serions capables d'améliorer la précision des contrôles et en faire un meilleur jeu.
- Dimitri PN
- PN Team
Je connaissais pas cette règle de répétition du "d'" parce que ça ne me choque pas du tout comme ça et on ne m'a jamais repris.
La règle c'est pas tant le "d' " à répéter, je crois, c'est plutôt que le 'et' est distributif, en quelque sorte.
Chaque proposition doit pouvoir se lire de manière indépendante :
En tout cas moi c'est comme ça que je fais quand j'ai un doute.
Chaque proposition doit pouvoir se lire de manière indépendante :
Ca ça marche bien.- Et si nous étions capables de faire ça, nous serions capables d'améliorer la précision des contrôles.
Ca sans le "d' ", ça marche pas.- Et si nous étions capables de faire ça, nous serions capables d'en faire un meilleur jeu.
En tout cas moi c'est comme ça que je fais quand j'ai un doute.
~ Akhoran ~
- Dimitri PN
- PN Team
Pinaise tout ça ça me rappelle des cours de collège où on nous apprenait à faire comme ça xD
Je corrige dès que j'ai le temps =)
Je corrige dès que j'ai le temps =)