E3: une extension pour Wii Fit
-
- PN Team
E3: une extension pour Wii Fit
Ce qu’il y a de merveilleux chez Nintendo, c’est la volonté de payer des personnes uniquement pour trouver de nouvelles manières de se ridiculiser devant un grand écran. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
ben là, c'est du segway. Il n'y a rien d'extraordinaire, ça fais des années que ça existe. Par contre, c'est la première apparition en jeu vidéo
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Mdr, sympa le game play ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Oui et? Quand un nouveau jeu de tennis arrive on dit pas "bah c'est du tennis. Il y a rien d'extraordinaire, ça fais des années que ça existe"...Waxime64 a écrit :ben là, c'est du segway. Il n'y a rien d'extraordinaire, ça fais des années que ça existe. Par contre, c'est la première apparition en jeu vidéo
En tout cas, moi j'ai toujours voulu en avoir un. Je trouve que l'idée est pas mal du tout. Après de là à me faire acheter wii fit plus, faut pas exagérer
La vie est un cadeau...
-
- Oeuf de Yoshi
Je n'arrive toujours pas à comprendre, si quelqu'un peut m'aider (si on sait !):
Wii fit plus est un jeu à part entière (qui reprend donc une partie des exercices et jeux de Wii fit) ou une extension (qui requiert donc une sauvegarde de wii fit sur la console et donne ainsi accès à l'ensemble des données et jeux) ?
Merci d'm'éclairer !
Wii fit plus est un jeu à part entière (qui reprend donc une partie des exercices et jeux de Wii fit) ou une extension (qui requiert donc une sauvegarde de wii fit sur la console et donne ainsi accès à l'ensemble des données et jeux) ?
Merci d'm'éclairer !
-
- Admin
C'est un jeu à part entière. Une sorte de Wii Fit 2. Y'a juste un "plus" à la fin parce que c'est très dans la continuité de l'opus précédent.
EDIT: Après avoir vu la maj, je trouve ça un peu stupide de faire un mini-jeu segway. Mais ça doit être du même ordre d'idée de ceux qui ont trouvé stupide de faire des jeux moto.
Bref, le segway, déjà son intérêt c'est qu'il avance quand on se penche en avant. La Wii Balance Board ne reconnait, corrigez moi si je me trompe, pas le poid en avant/arrière. Et le côté "sport" du segway c'est qu'il faut mettre un peu de force pour bien tourner, là pas. On risque plus de se casser la gueule parce qu'il n'y a pas de force centrifuge...
EDIT: Après avoir vu la maj, je trouve ça un peu stupide de faire un mini-jeu segway. Mais ça doit être du même ordre d'idée de ceux qui ont trouvé stupide de faire des jeux moto.
Bref, le segway, déjà son intérêt c'est qu'il avance quand on se penche en avant. La Wii Balance Board ne reconnait, corrigez moi si je me trompe, pas le poid en avant/arrière. Et le côté "sport" du segway c'est qu'il faut mettre un peu de force pour bien tourner, là pas. On risque plus de se casser la gueule parce qu'il n'y a pas de force centrifuge...
bien sur qu'elle reconnait le poid avant/arriere, elle reconnait le poid a 360 meme. ya une multitude de jeu qui utilise la detection du poid dans tous les sens dans Wii fit.Phendrana a écrit :si si, elle le reconnait. par exemple, c'etait deja le cas avec le jeu de ski dans le 1er opus!Quizzman a écrit :La Wii Balance Board ne reconnait, corrigez moi si je me trompe, pas le poid en avant/arrière.
marrant , la fille peut diriger une voiture sans manette ... et sans camera

un certain projet est deja obsolete lol
Dernière modification par Hayoukeun le mer. 10 juin 2009 - 19:24, modifié 1 fois.
2 capteur, tu veu dire un a droite et un a gauche? si c'est ça je pense que non (je sais pas comment c'est fait a l'interieur), ça reconnait vraiment ton poid, ton equilibre et ton centre de gravité. d'ailleurs ce dernier est tres mis en avant dans le jeu pour t'expliquer qu'il influ sur ta prise ton poid, ta perte d'equilibre, tes probleme de dos ...etc...etc... c'est pour ça que Wii fit, qui a beau etre critiqué est un "jeu" tres bien fait et vraiment interessant.Quizzman a écrit :Bon j'ai rien dit alors.
Je croyais que la Wii Balance Board n'avait que deux capteurs ???
-
- Super Mario
La Wii Balance à 4 capteurs : un a chaque coin (ce sont les 4 pieds)
--> détection de ton centre de gravité et de la répartition du poids dans les 4 directions.
--> détection de ton centre de gravité et de la répartition du poids dans les 4 directions.
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...