E3 : Le Top10 des meilleures annonces selon 1UP
-
- Silver Mario
Halouc a écrit :Marrant le petit nolife du jeu video qui a que ça au monde et qui ignore la moité du post pour dire ce que je contredit plus loin... J'aime bien me marrer sur des gens pathétiques comme ça des fois, je suis bien triste pour toi.
Allez vive wow et bioshock pour faire plaisir au monsieur
No life, gens pathétique......... Vive l'argumentation.
Nintendo, Dragon Ball, Naruto, Bleach, Chobits, One piece... Ah, le Japon...

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Euh j'en sais rien... je suis fan de Dragon ball et j'aime bien bleach et Naruto c'est tout. Et j'ai pas 12 ans j'en ai 18, comme tous mes potes qui aiment aussi ces mangas...Quizzman a écrit :Ouais, en effet... Quand t'as 12 ans.yobenm a écrit :Surtout que bon aimer Nintendo et les shonen je vois pas le problème
NB: Je pense que par "shonen" tu veux dire "nekketsu", parce que shonen seul ça veut pas dire grand chose.
Edit: Apres un passage sur Wikipedia, en effet c'est bien ça.
-
- Admin
Ben disons que le nekketsu c'est marrant... Trois séries.
Naruto est une parodie de série. Non vraiment, c'est impressionnant comme c'est téléphoné et pas inventif. Enfin bref.
Tout ça pour dire qu'il y a bien plus intéressant à voir dans le shonen. Et shonen c'est pour désigner tous les mangas qui paraissent dans le magasine Shonen Jump.
Y'a même bien plus intéressant à voir dans le nekketsu. Hunter x Hunter par exemple.
Naruto est une parodie de série. Non vraiment, c'est impressionnant comme c'est téléphoné et pas inventif. Enfin bref.
Tout ça pour dire qu'il y a bien plus intéressant à voir dans le shonen. Et shonen c'est pour désigner tous les mangas qui paraissent dans le magasine Shonen Jump.
Y'a même bien plus intéressant à voir dans le nekketsu. Hunter x Hunter par exemple.
n'importe quoiQuizzman a écrit :Ouais, en effet... Quand t'as 12 ans.yobenm a écrit :Surtout que bon aimer Nintendo et les shonen je vois pas le problème
NB: Je pense que par "shonen" tu veux dire "nekketsu", parce que shonen seul ça veut pas dire grand chose.
shonen veut dire adolescents en japonais et il est utilisé pour designer un type de manga
en gros on a un fan de manga et de nintendo ou est le mal
surtout que moi aussi je suis fan de shonen dont one piece et va pas me dire que c'est telephone niveau scenario

-
- Silicon Mario
ali g a écrit :n'importe quoiQuizzman a écrit :Ouais, en effet... Quand t'as 12 ans.yobenm a écrit :Surtout que bon aimer Nintendo et les shonen je vois pas le problème
shonen veut dire adolescents en japonais et il est utilisé pour designer un type de manga
en gros on a un fan de manga et de nintendo ou est le mal
surtout que moi aussi je suis fan de shonen
Non mais ton avatar prouve que tu as bon goût dans les mangas.