[Interne] Miacis et ses avatars

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé

Est ce que l'administration doit lui interdir d'avoir des avatars

Oui parce qu'ils sont horriblement moche
18
49%
Non mais je les trouve moches (slurp slurp Miacis)
5
14%
Non je les trouve beaux et j'ai des goûts de merde
8
22%
Oseb!!!!! (ce sera compté comme un oui)
6
16%

Nombre total de votes : 37

Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Phénoménal, t'es un collègue a Miacis en fait ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ce topic! Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je viens de me rendre compte que Puissance Zelda existait et que le site avait son propre forum. Tout un univers que j'ai découverts ! :lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ashuit a écrit :Fénomal, t'es un collègue a Miacis en fait ?
Si on veut. On s'est croisés sur PN peu après son inscription, puis il m'a accueilli sur FranceFurs quand je m'y suis inscrit, et maintenant, on tchatte sur MSN. =)
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah d'accord je comprend mieu, c'est quand même un beau hasard alors :)

Francefur, je savais pas que ça existait après un tour rapide sur le forum je me suis étonné de voir des topics de ce style:

http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=4&t=3027

on dirait un topic style "Comment présenter son homosexualité à ses amis"? C'est assez drôle :@
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Stupeflip a écrit :Ah d'accord je comprend mieu, c'est quand même un beau hasard alors :)
On est d'accord là-dessus, c'était un beau coup de dés, là. ^^
Francefur, je savais pas que ça existait après un tour rapide sur le forum je me suis étonné de voir des topics de ce style:

http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=4&t=3027

on dirait un topic style "Comment présenter son homosexualité à ses amis"? C'est assez drôle :@
C'est vrai, mais quand tu vois les réactions de certains proches ...
Si tu regardes le cas de ce pauvre Chibi qui s'est fait virer de chez lui par ses parents quand il leur a annoncé ... >_> C'est vraiment choquant, surtout qu'il a eu la vie dure avant et après cette histoire.
Tu vois que c'est quand même pas inutile pour tout le monde. :-?

Selon la manière dont tu le présentes, ça peut mal finir ... imagine si tes proches vont se renseigner sur le furry, et tombent sur un site comme Fchan (un site avec ... beaucoup beaucoup de yiff). Là, déjà, t'as ta crédibilité qui tombe à zéro, donc faut quand même voir parfois à bien expliquer ce que c'est avant, histoire de ne pas avoir une image ruinée par la suite.
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Virée par ses parents à cause d'un mouvement Furry ah uai quand même :D

Ben le truc comme tu dis, y'a une manière de le présenter quoi... on dirait que c'est comme l'homosexualité comme tu en as parle. Pas besoin de dire "je suis furry, je suis dans un mouvement" blabla tu dis juste "j'aime les petite bête à fourrure" and co et tu passeras direct moins pour un con ... ^^

thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

"papa, maman...j'aime le beauf"
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Stupeflip a écrit :Ben le truc comme tu dis, y'a une manière de le présenter quoi... on dirait que c'est comme l'homosexualité comme tu en as parle.
J'ai dû mal m'exprimer, alors. ^^ Parce que je pense pas vraiment que ça soit la même chose non plus, qu'il faille le présenter en "coming-out".
Je signalais juste que c'était pas non plus un sujet très facile à aborder.
Un peu comme pour présenter à ses parents qu'on est gothique, etc ... Si tu t'y prends mal et que tu commences pas le mauvais bout, ça peut avoir des conséquences relativement génantes. :-?
Pas besoin de dire "je suis furry, je suis dans un mouvement" blabla tu dis juste "j'aime les petite bête à fourrure" and co et tu passeras direct moins pour un con ... ^^
On est tout à fait d'accord là-dessus. Si je dois le présenter à mes parents, c'est comme ça que je prévois de leur décrire la chose. :)
(Là, pour l'instant, ils m'ont rien demandé, donc je vais pas aller les embêter avec ça. :p)
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

C'est clair que c'est chaud, j'ai jeté un petit coup d'œil au forum en question, et je suis tombé sur le gars qui a vu sa vie se briser lorsqu'il a annoncé ça a ces parents :euh: Putain mais il y a des limites à la connerie quoi >_<
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

InGueMark a écrit :Putain mais il y a des limites à la connerie quoi >_<
Rassure-moi, cette phrase est adressée aux parents ? O_o
Pas à la victime ?
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Miacis a écrit : Selon la manière dont tu le présentes, ça peut mal finir ... imagine si tes proches vont se renseigner sur le furry, et tombent sur un site comme Fchan (un site avec ... beaucoup beaucoup de yiff). Là, déjà, t'as ta crédibilité qui tombe à zéro,
haha ca me rapelle les gros doujinshi hentai qui tachent que j'avais ramené du Japon. j'avais montré ca a toutes ma famille, sans aucune pitié :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Yiff & Hentai jsaispaskoi

Nous voilà bien dans l'embarras :/

InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Miacis a écrit :
InGueMark a écrit :Putain mais il y a des limites à la connerie quoi >_<
Rassure-moi, cette phrase est adressée aux parents ? O_o
Pas à la victime ?
Au parents ;-)
Benn a écrit :haha ca me rapelle les gros doujinshi hentai qui tachent que j'avais ramené du Japon. j'avais montré ca a toutes ma famille, sans aucune pitié
:lol:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Un jour j'ai dit à mes parents que mon pseudo sur le forum était: "Kyubi".

J'ai eu droit à un "Putain mais t'as quel âge!".

:]
Image

Verrouillé