L'artwork de Zelda analysé en vidéo
-
- PN Team
L'artwork de Zelda analysé en vidéo
Décidément, un artwork et le monde entier se met à spéculer sur différentes théories toutes aussi farfelues les unes que les autres. Et la personne ayant fait cette vidéo ne déroge pas à la règle puisque nous y trouvons des suppositions auxquelles peu d'entre nous auraient pensé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Ho, un teste de rorschach...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Dépasser OOT ca reste inconcevable dans l'esprit de pas mal de gens et c'est, je pense, ce qui handicape beaucoup la série.W.Fénomal a écrit :Tkt, si le Zelda sur WII dépasse OoT (et j'y crois) la communauté Zelda... PZ... Ressuscitera...Quizzman a écrit :Haha, la communauté Zelda semble s'être réveillée.
En ce qui concerne l'analyse, a part le coup de l'épée, je trouve que c'est de la branlette. Par contre c'est vrai qu'on peut distinguer beaucoup de triangles.
-
- Admin
Tu sais, la communauté Zelda ne se limite pas à PZ, hein.W.Fénomal a écrit :Tkt, si le Zelda sur WII dépasse OoT (et j'y crois) la communauté Zelda... PZ... Ressuscitera...Quizzman a écrit :Haha, la communauté Zelda semble s'être réveillée.
Et à propos de ce dernier, je pense pas qu'il soit mort le site, c'est juste qu'il est en... hibernation.
c clair, tant que les fan de zelda (j'en fait partie) mettront OOT sur un pied déstale, qui pour moi et largement dépasser par TWP alors vous aurez toujour la meme chose, comme je le repeterais toujour OOT a le statue du meilleur parce que c'est tout simplement le premier en 3D de la série et me dire que OOT et dur
il aussi facile que TWP en plus moche.
pour moi le meilleur c'est TWP, wind waker et oracle of saisons

a tu jouer au ancien?tu devrai car il sont terrible...bon graphiquement ok ca fera mal au yeux mais bon.
sinon tu as raison et j'alais le dire OOT et le premier en 3D et surtout graphiquement et la maniabilité etait vraiment exeptionnel pour l'époque.
faut dire aussi deja que les fan l'attendez ben il a eu tellement de pub que cela la bien aidé.
je me souvient encore a auchan qu'on attendez de l'autre bout du magasin la musique de l'intro.certe peu mais voila quoi et encore falait voir les quantité de stock qu'il y avais.limite il prenait un rayon entier...
sinon tu as raison et j'alais le dire OOT et le premier en 3D et surtout graphiquement et la maniabilité etait vraiment exeptionnel pour l'époque.
faut dire aussi deja que les fan l'attendez ben il a eu tellement de pub que cela la bien aidé.
je me souvient encore a auchan qu'on attendez de l'autre bout du magasin la musique de l'intro.certe peu mais voila quoi et encore falait voir les quantité de stock qu'il y avais.limite il prenait un rayon entier...