[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Ah bon? ^^' j'ai rien remarqué pourtant, j'vais voir ça...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'sais pas c'est à l'acceuil du forum, quand y'a un nouveau message et que tu vas le voir hé bien rien ne change... j'sais pas si ça le fait qu'à moi mais c'est toujours marqué comme nouveau (PN EN ROUGE DONC) sur la page d'acceuil du fofo...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

j'ai fait quelques modifs, je pense que ça devrai résoudre le problème
préviens moi si ça persiste
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Sinon merci pour le script qui permet d'identifier les old news. Très pratique.

Dans un moment on en aura plus et ça sera passé ! ^^

En attendant, pourquoi pas les avatars PHP ? :3

Y'a peu de risques de voir une faille exploitée hein, vu que l'entête mime-type est en jpeg/png/gif/etc., y'a autant de risques de voir une faille exploitée en PHP qu'en Jpeg...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

hum j'veux pas faire de bourrage de crane xD mais j'ai un soucis avec les topic

ceux qui ne m'intéresse pas et que j'ignore sont toujours déclarer comme "nouveaux message" a la connexion suivante

:-?
Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

arf ça m'énerve >< bon ça devrai être reglé maintenant, enfin j'espère!

ps: et les images en php c'est non, inutile d'insister :@
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

S Ryu a écrit :ps: et les images en php c'est non, inutile d'insister :@
Z'avez qu'à vous faire un gif à longue période, comme ce que je fais, là sur mon prochain avatar ^^. 5-10 secondes, environ.
Ca change encore plus souvent que le php, pas besoin de réactualiser l'image. :D
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Tiens, j'y pense, Y avait un petit souci, avec les MP : quand on était en train d'éditer un message déjà envoyé à quelqu'un, et que ce quelqu'un lisait le message quand on était en train de l'éditer, il recevait un deuxième message.
Je sais pas si ça le fait toujours (ce serait dur à refaire :uhuh2: ), mais est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose pour arranger ça ? :-?
Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Je vais voir ce que je peux faire...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Heu ... à un moment c'est vraiment utile de s'acharner à modifier le forum pour un oui ou un non ?
Les modifs majeures, je ne dis pas mais le broutilles ...

Même si le changement ne sera pas tout de suite, je trouve ça quand même un peu chiant de faire "suer" S Ryu pour des détails mineurs à force.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Au fait, j'ai toujours ce problème d'alerte mail, alors que j'ai désactivé l'option..
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Nadrien, tu peux m'envoyer par MP la liste des topics concernés si ça ne te dérange pas?
Désolé j'avais un peu oublié ton problème, la première fois que j'avais regardé je n'avais pas remarqué de problème quant à la gestion des topics surveillés...
Le lien en bas des topics est redevenu "Surveiller les réponses de ce sujet" ou c'est toujours "Arrêter de surveiller ce sujet"?

Argone merci de t'inquieter pour moi lol ;) c'est vrai que le problème de Miacis n'est pas tres grave, enfin je vais quand meme voir si je peux arranger ça, après tout je suis là pour ça ^^
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

En effet, c'était un détail ... j'avais prévu de dire autre chose à la base, de bien plus génant, mais le problème à disparu entre temps. :uhuh2:

Promis, à partir de maintenant, j'arrête de te surmener. ;-)
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

S Ryu a écrit :Nadrien, tu peux m'envoyer par MP la liste des topics concernés si ça ne te dérange pas?
Désolé j'avais un peu oublié ton problème, la première fois que j'avais regardé je n'avais pas remarqué de problème quant à la gestion des topics surveillés...
Le lien en bas des topics est redevenu "Surveiller les réponses de ce sujet" ou c'est toujours "Arrêter de surveiller ce sujet"?

Argone merci de t'inquieter pour moi lol ;) c'est vrai que le problème de Miacis n'est pas tres grave, enfin je vais quand meme voir si je peux arranger ça, après tout je suis là pour ça ^^
Bah le truc c'est que je reçois une alerte à chaque nouveau message des topics de Discussion Générale, Autres Consoles, Modération et Consoles Nintendo, les parties du forum que je fréquente!
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

De n'importe quel topic? :-?
mmh je supose que tu avais l'option "toujours m'avertir des réponses" cochée dans le profil, ce qui fait qu'a chaque fois que tu répond a un topic il est ajouté a tes alertes (sauf si tu décoche la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de la zone de post)
quand on désactive cette option dans le profil, les topics ne sont plus ajoutés aux alertes mais ceux déjà présents n'y sont pas enlevés

Bon pour l'instant j'ai désactivé toutes tes alertes donc tu ne devrai plus en recevoir.

Répondre