Zelda Wii : l'artwork disponible

Toute l'actualité commentée !
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Moi ce que je comprends de cette image, c'est que dans un monde Link devra protéger son épée (qui aurait alors une forme humanoïde comme sur l'image), et dans un autre monde c'est l'épée qui protégera Link (sous la forme d'une épée normale). Sur l'image on voit clairement que Link tente de protéger l'"épée".

Personnellement, je ne suis pas emballé par un Link adulte dans un monde "mature". Je déteste le Link du Spaceworld 2000, avec sa boucle d'oreille et ses traits sévères. Bientôt Link sera en armure intégrale et il aura une ancre tatouée sur le bras. Pour moi Link est un Elfe qui n'a pas passé toute sa jeunesse à se battre, donc il ne doit pas être monté comme un taureau.. Link il joue de la musique, il boit du lait, il brosse son cheval, et il parle à des fées. C'est pas un guerrier. Donc pour moi, la meilleure représentation de Link et de son univers c'est celle de Wind Waker. OoT et MM représentaient aussi de manière cohérente cet univers. Mais en aucun cas un Link de type Spaceworld 2000 pourrait me faire penser à un Zelda.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

oui je suis d'accord avec toi aussi Dr Cube. j'ai aussi adoré le link de Wind Waker :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Docteur_Cube a écrit :Moi ce que je comprends de cette image, c'est que dans un monde Link devra protéger son épée (qui aurait alors une forme humanoïde comme sur l'image), et dans un autre monde c'est l'épée qui protégera Link (sous la forme d'une épée normale). Sur l'image on voit clairement que Link tente de protéger l'"épée".
Ah c'est une idée qui me plaît ça, en plus Link semble être devant une sorte de porte entre deux monde sur le artwork, justement (non, je ne vois pas d'arbre Mojo, désolé :D, je vois une porte de pierre et en flamme, un peu).

Edit : c'est peut être plus clair comme ça

Image
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

Avez vous aussi remarqué que Link et tout le reste de l'Atwork sont presque effacés sauf la fille... Ce qui tend a dire qu'elle aura un rôle important.

J'ai moi aussi vus l'Arbre Mojo mais, il n'a pas brulé/mourut dans OOT ( excusez moi j'ai joué a OOT il y a plusieurs années et je ne l'ai toujours pas fini :oops: ).

Cela me parait bien étrange....

Je le veux je le veux JE LE VEUX !!!! :D
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Moi jsuis mort de rire quand je lis les élucubrations de certains..mention spéciale a docteur cube :lol:
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

mheishiro a écrit :Si on tourne la tête sur la gauche, la main droite de Link ressemble à un loup!
Par contre si on tourne la tête à droite, son bouclier ressemble à un surf!!
Y'aura t-il un loup faisant du surf dedans???
Link pourra t-il se transformer en loup et faire du surf? (Ou en surf et faire du loup!!!!!!)
Non le bouclier est un moule a tarte, ce qui fait un lien évident avec...cooking mama bien sur! La tête de la fée en forme de couteau, et le rouge représentant la chaleur des fourneaux confirment ma théorie.

Je devrait aller me coucher :uhuh2:
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Doum a écrit :Avez vous aussi remarqué que Link et tout le reste de l'Atwork sont presque effacés sauf la fille... Ce qui tend a dire qu'elle aura un rôle important.

J'ai moi aussi vus l'Arbre Mojo mais, il n'a pas brulé/mourut dans OOT ( excusez moi j'ai joué a OOT il y a plusieurs années et je ne l'ai toujours pas fini :oops: ).
L'arbre Mojo meurt effectivement dans Ocarina Of Time mais il réapparait dans Zelda The Wind Waker qui se passe 1000 ans après Ocarina Of Time je crois. Au fait, quelqu'un sait pourquoi il réapparait comme ça??? Ce n'est sans doute pas le même mais c'est tout de même étrange.

Pour la fille, si elle n'avait pas un rôle important elle ne serait pas sur cet artwork ;-)

Au fait moi non plus je n'ai toujours pas fini OOT :uhuh2:
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

yohren a écrit : L'arbre Mojo meurt effectivement dans Ocarina Of Time mais il réapparait dans Zelda The Wind Waker qui se passe 1000 ans après Ocarina Of Time je crois. Au fait, quelqu'un sait pourquoi il réapparait comme ça??? Ce n'est sans doute pas le même mais c'est tout de même étrange.

Pour la fille, si elle n'avait pas un rôle important elle ne serait pas sur cet artwork ;-)

Et le bourgeon mojo d'OoT t'en fait quoi? ^^
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

yohren a écrit : L'arbre Mojo meurt effectivement dans Ocarina Of Time mais il réapparait dans Zelda The Wind Waker qui se passe 1000 ans après Ocarina Of Time je crois. Au fait, quelqu'un sait pourquoi il réapparait comme ça??? Ce n'est sans doute pas le même mais c'est tout de même étrange.

Et le bourgeon mojo d'OoT t'en fait quoi? ^^

EDIT dsl du double envoie... :uhuh:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

a exacte j viens de lire l'interview que tu as laissé en lien...

Sinon j pense qu'on invente un peu tout et n'importe quoi sur les coté du screen si on regarde bien ca reste des murs en ruins et rien d'autres comme on le voit correctement sur le coté droit :)

Au debut sur la gauche j'aurai aussi à imaginer un visage ressemblant à l'arbre mojo
Dernière modification par Kayin le ven. 05 juin 2009 - 17:07, modifié 1 fois.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Bien vue, ce personnage a pas mal de ressemblance avec l'épée de Légende, Link est désarmé, ça se tien.
Image
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Adri1 a écrit :Et le bourgeon mojo d'OoT t'en fait quoi? ^^
exact ;-)
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Adri1 a écrit :Et le bourgeon mojo d'OoT t'en fait quoi? ^^
Eh ça fait longtemps que j'y ai pas joué j'ai oublié et puis ça ne me dit rien du tout ce bourgeon j'ai pas dû arriver jusque là :uhuh2:
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

une fois que l'arbre Mojo meurt, il y a un petit bourgeon (qui zozotte ^^) qui pousse a ses pied :)
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Hayoukeun a écrit :une fois que l'arbre Mojo meurt, il y a un petit bourgeon (qui zozotte ^^) qui pousse a ses pied :)
Ok je m'en souvenais pas je reregarderais ça^^

Répondre