Zelda Wii : l'artwork disponible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zelda Wii : l'artwork disponible

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto a aujourd'hui révélé l'artwork du prochain The Legend of Zelda sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Ben voila, la boucle est bouclée.
Image
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Need :love:
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Fouine Polaire
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fouine Polaire »

Wooha ! :love:

Sinon, d'après Miyamoto, cette image révèle des détails très importants concernant le nouveau Zelda ...

Regardez ça, c'est plutôt intéressant:

http://img190.imageshack.us/i/1244170672695.jpg/

Intriguant ? Le personnage Zora peut-il s'incarner en épée ... ? :D
Yeeah! Henshin a go go, baby!!
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

C'est pas l'arbre mojo qu'on aperçoit à droite??? en tout cas on peut facilement distinguer un visage de profil après pour l'espèce d'esprit ça serait l'incarnation spirituelle de la Master Sword (Excalibur, épée de légende, appelez la comme vous voulez) ce qui expliquerait l'absence d'épée sur Link. Une interview est disponible sur le site IGN (an anglais) je suis en train de la lire: http://uk.wii.ign.com/articles/991/991714p1.html
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

En vue de l'image, un Link identique à TP, donc en gros une suite du scénario lié à TP. Le Majora Mask de TP en gros :)
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Kayin a écrit :En vue de l'image, un Link identique à TP, donc en gros une suite du scénario lié à TP. Le Majora Mask de TP en gros :)
IGN: Does the game follow the story progression of Twilight Princess or is it something completely different?

Shigeru Miyamoto: I can't go into details except to say that it's something completely different.

Apparemment l'histoire n'est pas la suite directe de Twilight Princess donc. Miyamoto confirme aussi que le Link présenté est plus agé que celui de Twilight Princess mais que l'histoire se déroule dans une époque différente donc ça ne peut pas être le même Link : "Well, the story setting for this Zelda is, of course, in a completely different era and Link is older than he was previously. More approaching adulthood."
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

Fouine Polaire a écrit :Wooha ! :love:

Sinon, d'après Miyamoto, cette image révèle des détails très importants concernant le nouveau Zelda ...

Regardez ça, c'est plutôt intéressant:

http://img190.imageshack.us/i/1244170672695.jpg/

Intriguant ? Le personnage Zora peut-il s'incarner en épée ... ? :D
quelle analyse !! mais ça se tient :)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ce personnage m'est étrangement familier. On dirait un mix entre le prince Zora de Twilight Princess et la reine des fées de The Wind Waker. :hey:

yohren a écrit :C'est pas l'arbre mojo qu'on aperçoit à droite??? en tout cas on peut facilement distinguer un visage de profil
Je sais pas où tu vois tout ça, moi je vois rien du tout à part des rochers... :-?
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Regarde à gauche de Link on peut voir un nez, une bouche et un menton.
Au fait Link est de nouveau droitier, il tient son bouclier de son bras gauche.
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Que Link soit droitier ou gaucher doit avoir son importance maintenant vu que l'on aura le WMP.

Peut etre qu'il y aura une option pour changer de main.

Pronostique de sortie de Zelda : dans 3 ans. Dans le prochain E3, ils nous présente quelques artworks en plus et donnant rdv dans un an. On rajoute une petite année pour les imprévues/retards/paufinements.

Je dois pas tomber bien loin.
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
yohren
Mario Bros
Mario Bros

Message par yohren »

Cet artwork est tout de même bien mystérieux... je me demande ce que peut bien signifier l'absence d'épée dans la main de Link, l'idée que l'esprit/Zora/grande fée soit la Master Sword me parait bizarre mais pourquoi pas, je ne vois pas de meilleure explication de toute façon.

Cette couleur orange dans le fond, on dirait un feu et à draoite de Link, on dirait un temple en assez mauvais état d'ailleurs. Je me demande ce que signifie la couleur blanche en haut à gauche, peut être une fumée ou bien une lumière :?:

Et puis je suis le seul à penser que c'est l'Arbre Mojo sur la droite gauche? Même si ce n'est pas lui c'est obligé que ce soit un visage mais c'est étrange, aucun site n'a noté ce détail.

Je pense qu'on a fait le tour de cet artwork, je ne vois rien d'autre qui mérite d'être signalé.

EDIT : je me suis trompé de côté, le visage est bien à gauche
Dernière modification par yohren le ven. 05 juin 2009 - 15:28, modifié 3 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'avais dit avant l'E3, "un trailer Zelda et les fans seront calmés pour un moment de ne pas avoir grand chose" mais c'est pire que ça! Un artwork et voilà! :euh:
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

Je vois aussi l'arbre Mojo, mais à gauche !

Sinon, je suppose que cette épée sera la compagnonne de Link (à la place de Navi dans OOT) et donc qu'elle parlera même si elle a l'air bien timide ici.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Si on tourne la tête sur la gauche, la main droite de Link ressemble à un loup!
Par contre si on tourne la tête à droite, son bouclier ressemble à un surf!!
Y'aura t-il un loup faisant du surf dedans???
Link pourra t-il se transformer en loup et faire du surf? (Ou en surf et faire du loup!!!!!!)

Répondre