Zelda Wii : l'artwork disponible
-
- PN Team
Zelda Wii : l'artwork disponible
Shigeru Miyamoto a aujourd'hui révélé l'artwork du prochain The Legend of Zelda sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- caselogic33
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
Wooha !
Sinon, d'après Miyamoto, cette image révèle des détails très importants concernant le nouveau Zelda ...
Regardez ça, c'est plutôt intéressant:
http://img190.imageshack.us/i/1244170672695.jpg/
Intriguant ? Le personnage Zora peut-il s'incarner en épée ... ?

Sinon, d'après Miyamoto, cette image révèle des détails très importants concernant le nouveau Zelda ...

Yeeah! Henshin a go go, baby!!
C'est pas l'arbre mojo qu'on aperçoit à droite??? en tout cas on peut facilement distinguer un visage de profil après pour l'espèce d'esprit ça serait l'incarnation spirituelle de la Master Sword (Excalibur, épée de légende, appelez la comme vous voulez) ce qui expliquerait l'absence d'épée sur Link. Une interview est disponible sur le site IGN (an anglais) je suis en train de la lire: http://uk.wii.ign.com/articles/991/991714p1.html
IGN: Does the game follow the story progression of Twilight Princess or is it something completely different?Kayin a écrit :En vue de l'image, un Link identique à TP, donc en gros une suite du scénario lié à TP. Le Majora Mask de TP en gros
Shigeru Miyamoto: I can't go into details except to say that it's something completely different.
Apparemment l'histoire n'est pas la suite directe de Twilight Princess donc. Miyamoto confirme aussi que le Link présenté est plus agé que celui de Twilight Princess mais que l'histoire se déroule dans une époque différente donc ça ne peut pas être le même Link : "Well, the story setting for this Zelda is, of course, in a completely different era and Link is older than he was previously. More approaching adulthood."
quelle analyse !! mais ça se tientFouine Polaire a écrit :Wooha !![]()

- AHL 67
- Correcteur PN
Ce personnage m'est étrangement familier. On dirait un mix entre le prince Zora de Twilight Princess et la reine des fées de The Wind Waker. 

Je sais pas où tu vois tout ça, moi je vois rien du tout à part des rochers...yohren a écrit :C'est pas l'arbre mojo qu'on aperçoit à droite??? en tout cas on peut facilement distinguer un visage de profil

-
- Mario Bros
Que Link soit droitier ou gaucher doit avoir son importance maintenant vu que l'on aura le WMP.
Peut etre qu'il y aura une option pour changer de main.
Pronostique de sortie de Zelda : dans 3 ans. Dans le prochain E3, ils nous présente quelques artworks en plus et donnant rdv dans un an. On rajoute une petite année pour les imprévues/retards/paufinements.
Je dois pas tomber bien loin.
Peut etre qu'il y aura une option pour changer de main.
Pronostique de sortie de Zelda : dans 3 ans. Dans le prochain E3, ils nous présente quelques artworks en plus et donnant rdv dans un an. On rajoute une petite année pour les imprévues/retards/paufinements.
Je dois pas tomber bien loin.
Cet artwork est tout de même bien mystérieux... je me demande ce que peut bien signifier l'absence d'épée dans la main de Link, l'idée que l'esprit/Zora/grande fée soit la Master Sword me parait bizarre mais pourquoi pas, je ne vois pas de meilleure explication de toute façon.
Cette couleur orange dans le fond, on dirait un feu et à draoite de Link, on dirait un temple en assez mauvais état d'ailleurs. Je me demande ce que signifie la couleur blanche en haut à gauche, peut être une fumée ou bien une lumière
Et puis je suis le seul à penser que c'est l'Arbre Mojo sur la droite gauche? Même si ce n'est pas lui c'est obligé que ce soit un visage mais c'est étrange, aucun site n'a noté ce détail.
Je pense qu'on a fait le tour de cet artwork, je ne vois rien d'autre qui mérite d'être signalé.
EDIT : je me suis trompé de côté, le visage est bien à gauche
Cette couleur orange dans le fond, on dirait un feu et à draoite de Link, on dirait un temple en assez mauvais état d'ailleurs. Je me demande ce que signifie la couleur blanche en haut à gauche, peut être une fumée ou bien une lumière

Et puis je suis le seul à penser que c'est l'Arbre Mojo sur la droite gauche? Même si ce n'est pas lui c'est obligé que ce soit un visage mais c'est étrange, aucun site n'a noté ce détail.
Je pense qu'on a fait le tour de cet artwork, je ne vois rien d'autre qui mérite d'être signalé.
EDIT : je me suis trompé de côté, le visage est bien à gauche
Dernière modification par yohren le ven. 05 juin 2009 - 15:28, modifié 3 fois.
Je vois aussi l'arbre Mojo, mais à gauche !
Sinon, je suppose que cette épée sera la compagnonne de Link (à la place de Navi dans OOT) et donc qu'elle parlera même si elle a l'air bien timide ici.
Sinon, je suppose que cette épée sera la compagnonne de Link (à la place de Navi dans OOT) et donc qu'elle parlera même si elle a l'air bien timide ici.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !