thib a écrit :Il a quoi d'offensant mon avatar? Faut arrêter...
Il fait vomir les gens sur leur bras. :p
Déjà, il doit bien puer, le poisson mort avec lequel elle joue ... Et en plus, quand elle fait semblant de le léchouiller ... x_x
Honnêtement, je préfèrerais rouler une pelle à mon chat que de léchouiller un poisson mort.
W.Fénomal a écrit :Quel est le but de ce topic maintenant?
Il n'y a plus qu'à laisser tranquille Miacis, non?
Ce topic était a prendre avec humour..... Enfin j'espère que vous l'avez deviné car je me vois mal mettre du "minus et cortex" ou du "sakozy" dans un topic sérieux.
Faut arrêter la parano là par contre, personne voulait te pousser à changer d'avatar, qui ferait ça d'ailleurs? Ca me fait penser à un citation que j'ai entendue hier dans la bouche d'une jeune fille à Nature & Découverte hier: "mais lol quoi trop mdr trop lol de lol"
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Miacis a écrit :Pour toi, j'ai confiance que c'était de l'humour, mais je suis sûr que plusieurs se sont réellement imaginés me forcer à changer d'avatar. :p
Tiens, d'ailleurs puisqu'on en est à s'indigner d'avatars mal faits ou moches, je pousse une beuglante contre InGueMark. En effet, ton avatar est tellement mal fait que c'est une insulte à hard gay.
Je l'ai refait on comprend mieux:
Avant:
Après:
Oui oui, vous avez bien lu, je l'ai refait.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.