E3 - Un nouveau Metroid sur Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :Bah retape-toi tout bien attentivement, ce n'est que de la synthèse.
Bah, merci, voila qui m'aide bien, tiens. :uhuh2:
Ca ne me montre toujours pas ce qui prouve manière aussi évidente que c'est du précalculé. Je sais pas, mais je vois rien de louche dans la toute première séquence de "ingame", par exemple.
Et je pense l'avoir assez vu en HD pour ne pas avoir à le faire une autre fois ... :-?
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Juno a écrit :On voit quand même très clairement quels passages sont du CG et lesquels sont IG. Je sais bien que nintendo est devenu l'incarnation de satan mais faut arrêter la parano 2 min, les phases supposées IG sont si incroyables pour être vraies?
non, elles montrent simplement et clairement des graphismes qu'aucune console du marché n'est en mesure d'afficher, ne serait-ce que dans la gestion des lumières. Même si c'était un teaser à destination de la PS3, mon discours ne changerait pas d'une virgule... c'est du précalculé de A à Z.

Après, y'a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Faites comme vous le sentez. Moi je dis juste que la vidéo d'annonce ne sert à rien, du moins ne montre rien du jeu.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

Sois plus explicite au lieu de te braquer, parceque j'ai beau me remater encore et encore le trailer en hd je vois pas. A part peut être avec ripley mais ca me parait pas surréaliste non plus.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Bah je pensais l'avoir été assez, explicite. Après je vois mal comment mieux décrire des images, désolé.

Bref, je faisais juste la remarque parce que ça me saoûle que des éditeurs aient encore recours à cette pratique, c'est pas comme si c'était important.
Juno
Mario
Mario

Message par Juno »

...bon ben rendez vous en 2010 hein :uhuh2:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :Après, y'a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Faites comme vous le sentez.
Heu, oh, ça va, quoi. :euh:
J'ai dépassé le stade de chercher des bô graphismes pour me prouver quelque chose. C'était juste une question sincère.

On va re-regarder (encore) en se focalisant sur les éclairages, cette fois. >_> (Maintenant qu'on a eu gracieusement droit à un indice)
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Je suis comme Miacis, je trouve la première séquence de "ingame" plutôt convaincante. Après je m'en moque un peu aussi, tant que les développeurs continuent dans cette voix.

Pour ceux qui s'inquiétait de savoir quand le développement a commencé : les premiers contacts entre Nintendo et la Team Ninja pour ce jeu remontent à 2007 et le développement a dû commencer la même année. Je vais chercher l'interview pour ceux qui sont sceptiques (je suis sûr qu'il y en a).

edit : c'est dans l'interview avec Mathieu Minel, à 5:50. Le producteur n'était pas Ita... j'ai plus la suite de son nom mais un autre dont je n'ai pas le début du nom ^^ Page 10 du topic Jeux E3.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

yoann[007] a écrit :non, elles montrent simplement et clairement des graphismes qu'aucune console du marché n'est en mesure d'afficher, ne serait-ce que dans la gestion des lumières.
Moi sans vouloir relancer le débat (en fait si :D), je ne vois pas ce qu'il y a d'infaisable pour une PS3 là dedans :

Image

J'ai le droit de citer des artworks de Tony Hawk, puor le plaisir ? ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Bon ils parlent d'une sortie pour 2010, je me demande si ce ne sera pas une sortie dès le mois de mars un peu comme pour Brawl l'année dernière. C'est vrai, si Zelda et Mario Galaxy 2 sortent en 2010 ( ce qui semble être le cas ), Nintendo va peut-être plus les positionner sur la fin de l'année 2010.

Tout ça pour dire qu'on aura peut-être pas à attendre trop longtemps ( quoique que l'attente soit intenable... :cry: ).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Chuis désolé, j'ai beau regarder ce trailer images par images je vois de l'ingame.

Après les screens en 720p c'est vrai que ça m'interpelle un peu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah c'est comme EA ou Ubi le font, c'est sûrement issu de stations de travails et photoshopé un peu, et le résultat final sera probablement un peu moins bien quand même.

Edit : à noter que ce n'est pas exactement ce qu'on voit dans le trailer, le HUD n'est pas le même.

Edit2: pour les sceptiques

Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit :
du deja vu sur pc
Un nom parce que balancé le PC c'est juste débile. En sachant que l'ADSL n'est pas si veux que ça et que le plus gros FPS au dernière nouvelle est les BATTLEFIED voir Resistance 2 aussi sur Ps3, heu....

Mais bon "100 vs 100" n'est pas un gage de qualité. Ce qui fait la force d'un fps ce n'est pas le nombre de joueur mais ce qu'il fait de ses joueurs. Un counter Strike est plus limité qu'un Resistance et pourtant largement meilleur.

Mais faire du 100 vs 100 est certainement une prouesse si le net code est bon car on parle pas d'un MMO, ni d'un système classique ou un joueur sera désigné comme hôte.
FPS : Joint Ops 256 Joueurs avec véhicules
MMO : Eve-Online plus de 1200 joueurs durant un bataille (600 VS 550 et 50 "spectateurs/charognards) , record serveurs à plus 57 000 connectés en même temps.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Eve-Online c'est un MMO, non ?

Je veux dire, ce serait comme citer DAOC quoi.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

C'est un MMO spatial où tu est dans ton vaisseau les 3/4 du temps, qui vont de la simple navette aux Titans qui sont aussi gros voir plus qu'une colonie spatial.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais mais Eve tu peux pas test. Déjà il te faut un ordi et une connec de la Nasa pour survivre dans une grosse bataille.

Non Eve c'est de la balle. Si j'avais l'ordi pour j'y jouerai sans aucun doute. Et j'aime pas les MMO.

Mais j'ai toujours des grosses merdes.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre