E3 - Un nouveau Metroid sur Wii !
- Miacis
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Bah, merci, voila qui m'aide bien, tiens.yoann[007] a écrit :Bah retape-toi tout bien attentivement, ce n'est que de la synthèse.

Ca ne me montre toujours pas ce qui prouve manière aussi évidente que c'est du précalculé. Je sais pas, mais je vois rien de louche dans la toute première séquence de "ingame", par exemple.
Et je pense l'avoir assez vu en HD pour ne pas avoir à le faire une autre fois ...


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- Golden Mario
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non, elles montrent simplement et clairement des graphismes qu'aucune console du marché n'est en mesure d'afficher, ne serait-ce que dans la gestion des lumières. Même si c'était un teaser à destination de la PS3, mon discours ne changerait pas d'une virgule... c'est du précalculé de A à Z.Juno a écrit :On voit quand même très clairement quels passages sont du CG et lesquels sont IG. Je sais bien que nintendo est devenu l'incarnation de satan mais faut arrêter la parano 2 min, les phases supposées IG sont si incroyables pour être vraies?
Après, y'a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Faites comme vous le sentez. Moi je dis juste que la vidéo d'annonce ne sert à rien, du moins ne montre rien du jeu.
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- Golden Mario
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- Miacis
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Heu, oh, ça va, quoi.yoann[007] a écrit :Après, y'a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Faites comme vous le sentez.

J'ai dépassé le stade de chercher des bô graphismes pour me prouver quelque chose. C'était juste une question sincère.
On va re-regarder (encore) en se focalisant sur les éclairages, cette fois. >_> (Maintenant qu'on a eu gracieusement droit à un indice)

Je suis comme Miacis, je trouve la première séquence de "ingame" plutôt convaincante. Après je m'en moque un peu aussi, tant que les développeurs continuent dans cette voix.
Pour ceux qui s'inquiétait de savoir quand le développement a commencé : les premiers contacts entre Nintendo et la Team Ninja pour ce jeu remontent à 2007 et le développement a dû commencer la même année. Je vais chercher l'interview pour ceux qui sont sceptiques (je suis sûr qu'il y en a).
edit : c'est dans l'interview avec Mathieu Minel, à 5:50. Le producteur n'était pas Ita... j'ai plus la suite de son nom mais un autre dont je n'ai pas le début du nom ^^ Page 10 du topic Jeux E3.
Pour ceux qui s'inquiétait de savoir quand le développement a commencé : les premiers contacts entre Nintendo et la Team Ninja pour ce jeu remontent à 2007 et le développement a dû commencer la même année. Je vais chercher l'interview pour ceux qui sont sceptiques (je suis sûr qu'il y en a).
edit : c'est dans l'interview avec Mathieu Minel, à 5:50. Le producteur n'était pas Ita... j'ai plus la suite de son nom mais un autre dont je n'ai pas le début du nom ^^ Page 10 du topic Jeux E3.
Moi sans vouloir relancer le débat (en fait siyoann[007] a écrit :non, elles montrent simplement et clairement des graphismes qu'aucune console du marché n'est en mesure d'afficher, ne serait-ce que dans la gestion des lumières.


J'ai le droit de citer des artworks de Tony Hawk, puor le plaisir ? ^^
~ Akhoran ~
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Bon ils parlent d'une sortie pour 2010, je me demande si ce ne sera pas une sortie dès le mois de mars un peu comme pour Brawl l'année dernière. C'est vrai, si Zelda et Mario Galaxy 2 sortent en 2010 ( ce qui semble être le cas ), Nintendo va peut-être plus les positionner sur la fin de l'année 2010.
Tout ça pour dire qu'on aura peut-être pas à attendre trop longtemps ( quoique que l'attente soit intenable...
).
Tout ça pour dire qu'on aura peut-être pas à attendre trop longtemps ( quoique que l'attente soit intenable...

Bah c'est comme EA ou Ubi le font, c'est sûrement issu de stations de travails et photoshopé un peu, et le résultat final sera probablement un peu moins bien quand même.
Edit : à noter que ce n'est pas exactement ce qu'on voit dans le trailer, le HUD n'est pas le même.
Edit2: pour les sceptiques

Edit : à noter que ce n'est pas exactement ce qu'on voit dans le trailer, le HUD n'est pas le même.
Edit2: pour les sceptiques

~ Akhoran ~
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- Super Mario
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FPS : Joint Ops 256 Joueurs avec véhiculesHalouc a écrit :Un nom parce que balancé le PC c'est juste débile. En sachant que l'ADSL n'est pas si veux que ça et que le plus gros FPS au dernière nouvelle est les BATTLEFIED voir Resistance 2 aussi sur Ps3, heu....du deja vu sur pc
Mais bon "100 vs 100" n'est pas un gage de qualité. Ce qui fait la force d'un fps ce n'est pas le nombre de joueur mais ce qu'il fait de ses joueurs. Un counter Strike est plus limité qu'un Resistance et pourtant largement meilleur.
Mais faire du 100 vs 100 est certainement une prouesse si le net code est bon car on parle pas d'un MMO, ni d'un système classique ou un joueur sera désigné comme hôte.
MMO : Eve-Online plus de 1200 joueurs durant un bataille (600 VS 550 et 50 "spectateurs/charognards) , record serveurs à plus 57 000 connectés en même temps.
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