E3 : Miyamoto ne s'inquiète pas de la concurrence

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 : Miyamoto ne s'inquiète pas de la concurrence

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto, l'inénarrable créateur de Mario et Zelda et l'une des personnalités fortes de l'entreprise Nintendo, se dit "nullement inquiété" par les annonces à cet E3 de Sony et de Microsoft au sujet de leur détecteur de mouvement respectif. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

de toute maniere , nintendo n'a pas a etre inquiété !
d'une part , ils sont largement en avance et sont réputés pour la référence dans le domaine , de plus la détection de mvt chez nintendo se vend avec la wii , elle a été créé dans ce but , en prenant la wii on ne peut y échapper , alors que ps360 eux sortent leur détection aprés la sortie de la console , donc une minorité de jeux sortiront compatibles avec , car ils ne peuvent obliger les gens a l'acheter , dc nintendo restera la référence!
donc la détection de mvt pour les autres consoles sera vraiment effective pour les prochaines générations !

d'autre part , et ce qui clou le spectacle pr nintendo , c'est que avec la wiimotion plus , nintendo connait une detection jamais vu , donc les autres ne sont pas mieux dans ce domaine , surtout microsoft avec son eye toy et sur ce point de vue , nintendo les contres depuis lgtps avec la balance board qui reconnait dans le meme style que project natal en fin de compte !

bref nintendo n'a rien a craindre , ils restent avancé et de plus instauré !
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sangoku62 a écrit : en prenant la wii on ne peut y échapper !
Je n'aurais pas mieux dit! :lol:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

le problème avec les caméra, c'est justement, ça oblige de ce lever.
Ce lever de temps en temps, ok. Mais tout le temps, ça fini par devenir fatigant
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

le problème avec les caméra, c'est justement, ça oblige de ce lever.
Ce lever de temps en temps, ok. Mais tout le temps, ça fini par devenir fatigant
C'est ce qui me faisait peur avec la wiimote au debut, mais j'avais trouve un systeme pour jouer quand meme allonger. Seul truc genant, oblige d'avoir un bras en dehors de la couette, contrairement au pad ou tout mon corps est sous la couette. Jouer debout, c'est pas trop le top pour une longue duree
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

sangoku62 a écrit :de toute maniere , nintendo n'a pas a etre inquiété !
d'une part , ils sont largement en avance et sont réputés pour la référence dans le domaine , de plus la détection de mvt chez nintendo se vend avec la wii , elle a été créé dans ce but , en prenant la wii on ne peut y échapper , alors que ps360 eux sortent leur détection aprés la sortie de la console , donc une minorité de jeux sortiront compatibles avec , car ils ne peuvent obliger les gens a l'acheter , dc nintendo restera la référence!
donc la détection de mvt pour les autres consoles sera vraiment effective pour les prochaines générations !

d'autre part , et ce qui clou le spectacle pr nintendo , c'est que avec la wiimotion plus , nintendo connait une detection jamais vu , donc les autres ne sont pas mieux dans ce domaine , surtout microsoft avec son eye toy et sur ce point de vue , nintendo les contres depuis lgtps avec la balance board qui reconnait dans le meme style que project natal en fin de compte !

bref nintendo n'a rien a craindre , ils restent avancé et de plus instauré !
tu as raison et c'est ce que j'pense aussi par rapport aux gens et leurs choix en matière de console si ils veulent du jeu consacré aux mouvements

par contre je suis pas modo mais je pense qu'ils peuvent le dire aussi : un petit effort sur l'écriture (sms) ;-)

(utilise Firefox 3 qui corrige tes fautes en les soulignant en rouge ;-) )
Image
Gandalf81
Luigi
Luigi

Message par Gandalf81 »

Lettre au Papa noël:
Rend-nous nos vieilles consoles avec leurs bons vieux pads mais qui avaient au moins des vrais bon jeux. Merci !

Redevenons sérieux deux minutes, je trouve l'industrie du jeu vidéos pleins de contradictions d'un coté à les suites à n'en plus finir et de l'autre, on prend le risque de sortir des systèmes de jeu légèrement extravagant.
En gros, on fidélise et on rameute du monde.

Perso, je serai content si ils sortaient des bons jeux de temps en temps et des petits chef d'œuvre aussi.
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Que ferait les autres constructeurs sans nintendo...
Sega eux au moins, essayaient d'innover de leur coté, et ne prenaient pas exemple sur nintendo a chaque nouveauté...
Monde de frique et de recopiage...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

syndrome a écrit :Que ferait les autres constructeurs sans nintendo...
Sega eux au moins, essayaient d'innover de leur coté, et ne prenaient pas exemple sur nintendo a chaque nouveauté...
:lol:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit ::lol:
Commercialement il n'a pas tort. Gamingement parlant c'est de la grosse merde ce qu'il dit.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

c'est vrai que la copie est la meilleure des flatteries! :cloud:
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit :
mheishiro a écrit ::lol:
Commercialement il n'a pas tort. Gamingement parlant c'est de la grosse merde ce qu'il dit.
Niveau commerce, le DS et la wiimote, c'est quand même inspiré de choses! Ainsi que la wiiboard, Animal Crossing, Nintendogs...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah oui, vu comme ça c'est clair !

Enfin Nintendo, Sony, Microsoft, Mettez--le-nom-de-la-companie-que-vous-voulez-ici ne sont pas blancs. C'est clarinette.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

syndrome a écrit :Que ferait les autres constructeurs sans nintendo...
:lol: ....

Tu connais l'EYE TOYS? 1er détecteur de mouvement grand public sur console et supporté par son constructeur. A on me dit a l'oreil que c'est du Sony et pas du Nintendo.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Tu connais le Power Glove ?
...Beuk ?

Répondre