[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario Bros
Johnny Lee (le gars qui a fait des trucs un peu loufoques avec la wiimote et que nintendo n'a pas embauché...so stupid) a travaillé et travaille sur le projet Natal. Je comprends mieux pourquoi, il est aussi avancé. Du coté de la Wiimote, on verra bien ce que le wii motion plus va apporter. Et du coté de chez Sony, c'est vraiment pas du tout au point.
http://news.vgchartz.com/news.php?id=3817
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Quand on voit la vidéo de Project Natal avec l'avatar qui se tord à l'envers c'est pas non plus au point...dams.smiler bis a écrit :Johnny Lee (le gars qui a fait des trucs un peu loufoques avec la wiimote et que nintendo n'a pas embauché...so stupid) a travaillé et travaille sur le projet Natal. Je comprends mieux pourquoi, il est aussi avancé. Du coté de la Wiimote, on verra bien ce que le wii motion plus va apporter. Et du coté de chez Sony, c'est vraiment pas du tout au point.
Il y a quelques degré de liberté en trop :o

le 27 aout.
http://www.d3p.co.jp/dreamclub/ (cliquez a gauche)
je me tâte

en meme temps y'a magna carta le 6...
Ce qui est si particulier avec Perfect dark, ce sont:Hitokiri Battosaï a écrit :Génial, tout le monde se branle sur un jeu N64 qui arrive sur 360... En 1080p oeuf corse !
-Ses armes qui rarement dans un fps n'auront été toutes aussi utiles et surtout complémentaires, en plus de certaines fonctionnalités jamais vu pour l'époque. Notons ainsi les grenades rebondissantes à explosion de proximité, le SMG capable d'un autolock ne nécessitant absolument plus de viser les adversaires aux point vitaux, son laptopgun qui se transforme en tourelle... Je peux citer beaucoup d'autres exemples mais ce qu'il faut retenir c'est l'excellence de l'armement pour un jeu de juin 2000. Bien sûr j'ai joué à d'autres FPS entre temps mais j'avoue qu'aucun -peut-être est-ce subjectif- n'aura su me contenter avec chacune des armes disponibles. En plus, pour la première fois dans un FPS console, on voyait notre personnage recharger son arme. (je pense que le premier jeu à avoir osé cela était sur PC. Un certain Half life...et accessoirement duke nukem 3D mais les armes étaient en 2d)
-Son level design. En effet, Perfect dark a su plaire à certains joueurs car il ne s'agissait pas d'un énième FPS de bourrinage mais un jeu d'espionnage où la prise de précautions était de rigueur (viser de loin au sniper, éliminer les caméras et tourelles, esquiver des drones ennemis... Ainsi, ce jeu reprend le concept de Goldeneye mais avec une expérience lui permettant de repousser les sensations de furtivité. Certes, il y avait des niveaux plus enclins à la destruction de masse, mais cela n'empêchait pas de trouver un moyen de jouer subtilement. Chaque niveau avait son identité graphique propre.
Le game design suivait la même voie instaurée par Goldeneye. A savoir que selon le niveau de difficulté choisi, les missions à effectuer sur chaque niveau étaient multipliées et intéressantes!
-Ses modes de jeu. En plus de son scenario qui ne se terminait pas en deux temps trois mouvement pourvu qu'on augmentait la difficulté pour les missions supplémentaires, on avait un mode arcade qui se composait de défis. Des challenges imposés. consistant à battre ses adversaires avant un temps limite, avec des armes imposées, des règles toujours plus farfelues...
Et le fameux mode multijoueur qui permettait de personnaliser le terrain de jeu via les armes disponibles et ce genre de choses... Avec des joueurs de bon niveau, les rebondissements pleuvaient. Surtout avec cette fameuse capacité à se décaler légèrement d'un mur. Une capacité que j'ai revue dans d'autres jeux par la suite (FEAR, GRAW...) mais aucun autre avant (je ne sais pas pour Half life premier du nom mais Perfect dark est un jeu console). Certaines maps cultes provenaient de Goldeneye. Rien que ça!
Mais mes arguments paraissent bidons à côté de ce seul personnage qui remémorera des souvenirs à ceux qui ont apprécié le jeu: Elvis!!

Je ne contrains personne à acheter ce jeu. Je tolère qu'on déteste, même.
Cependant, je pense que le bonheur qu'ont certains joueurs à s'y remettre est son mode online principalement. Et comme le soulignait Halouc, sa jouabilité améliorée au pad 360 (ce qui aurait été le cas également avec Goldeneye) et son framerate qui, malgré l'expansion pack, n'était pas suffisamment fluide.
-
- Silver Mario
Nous voilà fixés. :)Shane Kim, le boss de la Xbox aux US, a déclaré à VentureBeat et vg247 :
« Nous croyons fermement que la Xbox 360 a un cycle de vie jusqu’en 2015. »
Soit 10 ans après le lancement de la console.
Toutes les spéculations prennent donc fin. Le projet Natal n’est pas étranger à cette longévité puisque selon lui « il n’apportera pas plus de pixels à l’écran mais il s’agit d’abattre les barrières qui empêchent les gens de jouer. »
Dernière modification par shelder le jeu. 04 juin 2009 - 15:13, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.