[Topic officiel] Les jeux à l'E3

J'ai fait les dernières mises à jour et commencé à supprimer des NEW sur quelques trailers que tout le monde a vu (FFCC, Red Steel). Si vous remarquez quelque chose que j'ai oublié, n'oubliez pas de le signaler ^^
@ Clem68 : 2009 S&P2

A part sur mon avatar (qui une furry d'abord), je ne crois pas en avoir vue ^^l'artist a écrit :Je venais dire pareilNeutrino a écrit :l'artwork.
![]()
Merci pour toutes ces news et vidéos les gars (filles?)
Je rajoute un petit truc pas important du tout. Quelque chose qui fait la différence entre le WM+ et les projets de Microsoft/Sony : des impressions sur un jeu, à savoir WiiSportResorts ^^
But the rest of the package is pretty top notch, and well worth the $50 price tag especially when you consider that it will include Wii Motion Plus in the box along with the game. Watch for a release in July.
-
- Oeuf de Yoshi
- Stupeflip
- Animateur
Putain le mec il est en sur-transe avec son projet nadal.SaintSeiya a écrit :[spam supprimé]
Tu compte poster ça dans tous les topics? (voir l'historique de ses mess pour comprendre)
Terrible >_<
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
Ca me fait toujours marrer quand j'entends "Zelda Mature"...Akhoran a écrit :En fait si je me rappelle bien, Nintendo avait dit un truc de ce genre là il y a longtemps :
"Les consoles de salon auront des Zelda Matures, les portables des Zelda mignons".
Ca semble être le cas.
Zelda... Un jeu mature...

A quand un Zelda +18 ?

- Laurent pn
- Super Mario
Tiens, par curiosité, je suis aller faire un tour sur Play-Asia, et voici ce sur quoi je suis tombé. A noter qu'ils ont aussi ouvert les réservations pour Mario Galaxy 2... et bien, on peut pas dire qu'ils perdent de temps xD
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Deux vidéos de NSMB Wii au stand avec bruit; commentaires et exclamations de japonais !
Un vrai plaisir de retrouver ce bon vieux Mario en 2D.
Deuxn ouveaux trailers (avec Gameplay) de Spyborgs : trailer #1 trailer #2
Toujours aussi intéressant pour moi.
Metroid Prime Trilogy confirmé pour l'Europe le 4 septembre. Cool.
Layton et la Boîte de Pandore confirmé pour l'Europe le mois de Septembre aussi ! epic fail pour mon porte-monnaie. Avec Kirby Super Star Ultra. Argh.
Inteview de Mathieu Minel :
On parle un peu de tout. Le Wii Vitabidule est une très grosse annonce pour Nintendo Japon, plus que la Balance Board
Ils ont juste oublié de dire pourquoi ^^
Du Metroid à la fin. On apprend que le créateur des Metroid 2D travaille sur le jeu et que le développement a commencé en 2007.
edit : j'oubliais l'aperçude JV.com pour Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn. La conclusion, n'ayant pas eu le temps de lire ^^
Un vrai plaisir de retrouver ce bon vieux Mario en 2D.
Deuxn ouveaux trailers (avec Gameplay) de Spyborgs : trailer #1 trailer #2
Toujours aussi intéressant pour moi.
Metroid Prime Trilogy confirmé pour l'Europe le 4 septembre. Cool.
Layton et la Boîte de Pandore confirmé pour l'Europe le mois de Septembre aussi ! epic fail pour mon porte-monnaie. Avec Kirby Super Star Ultra. Argh.
Inteview de Mathieu Minel :
On parle un peu de tout. Le Wii Vitabidule est une très grosse annonce pour Nintendo Japon, plus que la Balance Board

Du Metroid à la fin. On apprend que le créateur des Metroid 2D travaille sur le jeu et que le développement a commencé en 2007.
edit : j'oubliais l'aperçude JV.com pour Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn. La conclusion, n'ayant pas eu le temps de lire ^^
Au final, la quête d'Aragorn est un titre à surveiller de près pour tous les amateurs du Seigneur des Anneaux