Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Darkdamien a écrit :
Console + surnote les juex c'est connu, pour eux 90 % c'est encore limite, les bons jeux chez eux c'est 92% au moins!
Blague a part on peut pas trop ce fier à leurs notes, trop gentils avec les jeux ces gars là Ce qui n'empêchje pas le mag d'être bon.
c logique puiske s ils mettent en dessous de 90%, des gens similaires a toi vont dire du jeu ke c une grosse merde...
J'ai déjà acheté des jeux noté moins de 70 % dans ce mag (ce qui est tres bas pour ce magasine)...
pour les 90 % dans c+ ya rien d'etonnat c'esu unenote moyent 90 % bah oui ils on comme ca dans c + si on compare a pad si un jeu est atendu c un hit avec eux:
le trentieme topic sur Turok mais bon. voila les nno tes queg vu a present:
-consoles+:90%
-Joypad:4/10
jeuxvideomagazines:17/20
JV.com:8/20
100%box(un mag très sevère en temps normal):8/10(commme Halo)
Je pense qu'il va falloir voir les tests ds GP128 pour se donner un avis sincère. bizarre
Oui enfin si je me dépêche et que je le rapporte parmi les premiers ca ira, ils seront aps encore qiue c'est une daube (peut etre que non apres tout, en fait je sais aps trop)
Darkdamien a écrit :Oui enfin si je me dépêche et que je le rapporte parmi les premiers ca ira, ils seront aps encore qiue c'est une daube (peut etre que non apres tout, en fait je sais aps trop)
Franchement en ayant pas aimé le 2( qui est sensé être le meilleure de la série) je vois pas trop comment tu pourrais accrocher...
C'est le même mais avec encore plus de défauts...
Darkdamien a écrit :Je peuit as t'expliquer, je le sens bien ce jeux c'est tout. Verrais bien
C'est peut-être aussi parce qu'il y a pas eu beaucoup de jeux ces derniers temps...
Mais tu verras dans quelques semaines tu regretteras d'avoir dépensé 60€ pour ça