[Topic officiel] Les jeux à l'E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Miacis a écrit :
Phendrana a écrit :
InGueMark a écrit :C'est vrai qu'un Beat m all, c'est tellement dans l'esprit de metroïd
quelques personnes pensaient comme toi juste avant la sortie de metroid prime. "heuuu metroid c'est pas du FPS, c'est pas dans l'esprit heuuu!"

et pourtant! ;-)
Il a pas tort ... Laissez-lui une chance de renouveller son gameplay, à ce jeu. Pour l'instant, je n'ai rien vu de négatif, donc je ne vois pas de quoi se plaindre sur ce jeu.
Oui, sauf que vous avez complètement déformé mes propos :) A la base, je répondais à Hayoukeun qui laissait penser que ce nouveau Metroïd était dans la ligné des précédents. Je lui ai donc fait remarquer que le jeu allait vers un nouveau type de gameplay.

Voici le post en entier.
InGueMark a écrit :
Hayoukeun a écrit :
mheishiro a écrit :Metroid qui n'a pas grand chose de Metroid (team Ninja oblige).
t'as pas du voir la video toi :roll:
Edit je t'invite a voir le trailer du nouveau metroid des qu'il sera dispo ;-)
C'est vrai qu'un Beat m all, c'est tellement dans l'esprit de metroïd :euh:.
Perso, je pense que ce jeu à du potenitel. La seule chose que je lui reproche c'est sa sortie en 2010 ;-)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Image

Image

Image

:D
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Wonderful !

Peut-être pas de 2D finalement (juste des vues passagères ?) mais de très belles couleurs !

Sinon, j'abandonne les mises à jour ce soir ou j'y passe la nuit. De nouvelles vidéos pour Silent Hll sont dispos sur gonintendo. Allez-y pour les voir ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neutrino a écrit :
@ sakuragi : tu ne m'as pas précisé l'éditeur/développeur du jeu !
Editeur Nintendo mais develloppeur je ne sais pas encore :-/
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

sakuragi a écrit :
Neutrino a écrit :
@ sakuragi : tu ne m'as pas précisé l'éditeur/développeur du jeu !
Editeur Nintendo mais develloppeur je ne sais pas encore :-/
J'ai bien lu Nintendo :-o On peut donc un minimum attendre le jeu. Mais pourquoi ils n'ont rien dit pendant leur conférence. Mais qu'ils s'inspirent de Sony qui est très bon sur ce point ! Nintendo est maso.
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

InGueMark a écrit :Oui, sauf que vous avez complètement déformé mes propos :) A la base, je répondais à Hayoukeun qui laissait penser que ce nouveau Metroïd était dans la ligné des précédents. Je lui ai donc fait remarquer que le jeu allait vers un nouveau type de gameplay.
ok boy! :D
Phendrana a écrit :metroid
the conduit
red steel 2
NSMB wii
SMG 2
golden sun
FFCC
a ma liste, je rajoute sin and punishement 2, mario et luigi 3, wii sport resort ^^, tatsunoko vs capcom, endless ocean 2 et prof layton! (h)
Dernière modification par Phendrana le mar. 02 juin 2009 - 23:04, modifié 1 fois.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Neutrino a écrit :
J'ai bien lu Nintendo :-o On peut donc un minimum attendre le jeu. Mais pourquoi ils n'ont rien dit pendant leur conférence. Mais qu'ils s'inspirent de Sony qui est très bon sur ce point ! Nintendo est maso.
Nintendo n'a aucune sensibilité et aucun feeling envers les joueurs que veus tu -__-'

Ils sont trop occuper a promouvoir ce qu'il leur rapportera sure de l'argent plutot , que des RPG ...

Pareil Monolith software avais fais un excellent A-rpg sur DS, il est passer inaperçu a cause de la connerie de Nintendo. Mais du moment que l'on sais que ce jeu est là ^^

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par sakuragi le mar. 02 juin 2009 - 23:09, modifié 1 fois.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je me demande vraiment comment va être le gameplay dans ce Metroid. Il semble qu'il y ait des séquences à la 3eme personnes, puis à la 1ère personnes. Des passages qui semble en 2D, d'autres en 3D.

Nintendo pourrait nous offrir une démo jouable avec le pack de la trilogie de Metroid Prime. Histoire de tenter de nous faire patienter jusqu'en 2010.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Pas mal ces screenshot de RPG et l'univers est très agréable (tout en restant très classique).

Petit trailer de NSMB Wii :

:Vendu:

edit : je viens de voir le lien d'Ex-Morpheus sur KH3. Ca date d'aujourd'hui ou c'est vieux ?
Dernière modification par Neutrino le mar. 02 juin 2009 - 23:15, modifié 1 fois.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Pas de Zelda 3D Wii ? Pas de Starfox ?

D:

Heureusement, le nouveau Metroid et le Golden Sun DS rehaussent le niveau... Mais on sent qu'il manquait encore une annonce d'un gros jeu Wii (comme Zelda ou Starfox).
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

J'ai honte, mais ce Mario Galaxy 2 me fait quand même envie, même si c'est vraiment ultra réchauffé. Rien qu'à voir le trailer avec la superbe musique, ca m'a motivé.

Nintendo va réussir à me faire acheter un jeu sur Wii alors que le dernier était Metroid Prime 3 à sa sortie ^^ Et le New Super Mario Wii, si il est à 10 euros, pourquoi pas :o
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

jsui satisfait de l'E3

pour Mario bros, Mario galaxy, metroid...

c'est vraiment du très très bon !

pour Metroid on dirait qu'il y a plusieurs vu mais + la vue a la troisème personne avec de temps en temps des vues a la première pour quelques boss
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Pour les insomniacs, y'a le Tour de table Nintendo avec Miyamoto à 3 heures du matin, heure de Paris ...
c'est lors de cette "conférence" que SSBB avait été annoncé y'a 2 ans, l'année dernière miyamoto avait confirmé un nouveau mario, zelda et pikmin ....
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ex-Morpheus a écrit :Mais qu'en est-il de de ce jeu secret de Retro Studios ? Va-t-on devoir attendre jusqu'en 2010 !!!
Reggie vient de mentionner dans une interview que Retro travaille sans relâche avec Nintendo sur un autre jeu, puisque les deux compagnies souhaitaient se lancer ensemble dans un projet différent des Metroid. Rien ne sera révélé à cet E3, dixit le bonhomme, mais ça travaille derrière.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

C'est moi, ou le new super mario bros Wii ressemble à un jeux en Flash !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre