[Topic officiel] Les jeux à l'E3
Oui, sauf que vous avez complètement déformé mes proposMiacis a écrit :Il a pas tort ... Laissez-lui une chance de renouveller son gameplay, à ce jeu. Pour l'instant, je n'ai rien vu de négatif, donc je ne vois pas de quoi se plaindre sur ce jeu.Phendrana a écrit :quelques personnes pensaient comme toi juste avant la sortie de metroid prime. "heuuu metroid c'est pas du FPS, c'est pas dans l'esprit heuuu!"InGueMark a écrit :C'est vrai qu'un Beat m all, c'est tellement dans l'esprit de metroïd
et pourtant!

Voici le post en entier.
Perso, je pense que ce jeu à du potenitel. La seule chose que je lui reproche c'est sa sortie en 2010InGueMark a écrit :C'est vrai qu'un Beat m all, c'est tellement dans l'esprit de metroïdHayoukeun a écrit :t'as pas du voir la video toimheishiro a écrit :Metroid qui n'a pas grand chose de Metroid (team Ninja oblige).![]()
Edit je t'invite a voir le trailer du nouveau metroid des qu'il sera dispo.

J'ai bien lu Nintendosakuragi a écrit :Editeur Nintendo mais develloppeur je ne sais pas encore :-/Neutrino a écrit :
@ sakuragi : tu ne m'as pas précisé l'éditeur/développeur du jeu !

-
- Banni
ok boy!InGueMark a écrit :Oui, sauf que vous avez complètement déformé mes proposA la base, je répondais à Hayoukeun qui laissait penser que ce nouveau Metroïd était dans la ligné des précédents. Je lui ai donc fait remarquer que le jeu allait vers un nouveau type de gameplay.

a ma liste, je rajoute sin and punishement 2, mario et luigi 3, wii sport resort ^^, tatsunoko vs capcom, endless ocean 2 et prof layton!Phendrana a écrit :metroid
the conduit
red steel 2
NSMB wii
SMG 2
golden sun
FFCC

Dernière modification par Phendrana le mar. 02 juin 2009 - 23:04, modifié 1 fois.
Nintendo n'a aucune sensibilité et aucun feeling envers les joueurs que veus tu -__-'Neutrino a écrit :
J'ai bien lu NintendoOn peut donc un minimum attendre le jeu. Mais pourquoi ils n'ont rien dit pendant leur conférence. Mais qu'ils s'inspirent de Sony qui est très bon sur ce point ! Nintendo est maso.
Ils sont trop occuper a promouvoir ce qu'il leur rapportera sure de l'argent plutot , que des RPG ...
Pareil Monolith software avais fais un excellent A-rpg sur DS, il est passer inaperçu a cause de la connerie de Nintendo. Mais du moment que l'on sais que ce jeu est là ^^

Dernière modification par sakuragi le mar. 02 juin 2009 - 23:09, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Je me demande vraiment comment va être le gameplay dans ce Metroid. Il semble qu'il y ait des séquences à la 3eme personnes, puis à la 1ère personnes. Des passages qui semble en 2D, d'autres en 3D.
Nintendo pourrait nous offrir une démo jouable avec le pack de la trilogie de Metroid Prime. Histoire de tenter de nous faire patienter jusqu'en 2010.
Nintendo pourrait nous offrir une démo jouable avec le pack de la trilogie de Metroid Prime. Histoire de tenter de nous faire patienter jusqu'en 2010.
Pas mal ces screenshot de RPG et l'univers est très agréable (tout en restant très classique).
Petit trailer de NSMB Wii :
:Vendu:
edit : je viens de voir le lien d'Ex-Morpheus sur KH3. Ca date d'aujourd'hui ou c'est vieux ?
Petit trailer de NSMB Wii :
:Vendu:
edit : je viens de voir le lien d'Ex-Morpheus sur KH3. Ca date d'aujourd'hui ou c'est vieux ?
Dernière modification par Neutrino le mar. 02 juin 2009 - 23:15, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
J'ai honte, mais ce Mario Galaxy 2 me fait quand même envie, même si c'est vraiment ultra réchauffé. Rien qu'à voir le trailer avec la superbe musique, ca m'a motivé.
Nintendo va réussir à me faire acheter un jeu sur Wii alors que le dernier était Metroid Prime 3 à sa sortie ^^ Et le New Super Mario Wii, si il est à 10 euros, pourquoi pas :o
Nintendo va réussir à me faire acheter un jeu sur Wii alors que le dernier était Metroid Prime 3 à sa sortie ^^ Et le New Super Mario Wii, si il est à 10 euros, pourquoi pas :o
-
- Silver Mario
Reggie vient de mentionner dans une interview que Retro travaille sans relâche avec Nintendo sur un autre jeu, puisque les deux compagnies souhaitaient se lancer ensemble dans un projet différent des Metroid. Rien ne sera révélé à cet E3, dixit le bonhomme, mais ça travaille derrière.Ex-Morpheus a écrit :Mais qu'en est-il de de ce jeu secret de Retro Studios ? Va-t-on devoir attendre jusqu'en 2010 !!!
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Liquid Mario