[Topic officiel] Les jeux à l'E3
bon, de belles annonces, OK, même si on se demande ce qu'ils ont fait de toutes leurs autres licences pour revenir encore à mario, metroid, zelda...
mais tout ça c'est QUAND ? on traverse un désert vidéoludique depuis au moins SSBB côté nintendo, et ça fait quoi, un an?
et là on repart pour un an encore sans RIEN? et encore, 2010 c'est noël non?
ils n'ont pas présenté un seul pôvre jeu nintendo qui sortirait dans quelques semaines ou mois ? rassurez moi, dites moi que j'ai raté un truc!
euh... pas wii sport resort SVP, le wm+ je suis d'accord c'est une merveille (à priori), mais pour lancer un freesbee ils peuvent le garder. on verra chez les tiers sinon. et chez la concurrence bien sur.
mais tout ça c'est QUAND ? on traverse un désert vidéoludique depuis au moins SSBB côté nintendo, et ça fait quoi, un an?
et là on repart pour un an encore sans RIEN? et encore, 2010 c'est noël non?
ils n'ont pas présenté un seul pôvre jeu nintendo qui sortirait dans quelques semaines ou mois ? rassurez moi, dites moi que j'ai raté un truc!
euh... pas wii sport resort SVP, le wm+ je suis d'accord c'est une merveille (à priori), mais pour lancer un freesbee ils peuvent le garder. on verra chez les tiers sinon. et chez la concurrence bien sur.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Attention peut-être une grosse news...
Sur le site d'Ign on parle de Kindgom Hearts Wii, mais il n'y a pas la video, s'agit-il d'une erreur d'Ign ? Ou d'un scoop enorme. Il semble que ce soit Kingdom hearts 3... A prendre avec précaution !!!
Source : http://uk.media.wii.ign.com/media/143/1 ... ids_1.html
Sur le site d'Ign on parle de Kindgom Hearts Wii, mais il n'y a pas la video, s'agit-il d'une erreur d'Ign ? Ou d'un scoop enorme. Il semble que ce soit Kingdom hearts 3... A prendre avec précaution !!!
Source : http://uk.media.wii.ign.com/media/143/1 ... ids_1.html
Dernière modification par Ex-Morpheus le mar. 02 juin 2009 - 22:37, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Déçu et étonné par Nintendo encore une fois.
D'un côté on a un Mario tout frais mais pas tout nouveau, un jeu qui sent le réchauffé développé sur les bases du premier pour faire genre: "Regardez on fait un Mario!", d'un autre côté on a Metroid qui pourrait tout exploser tellement il a l'air prometteur mais qui me rebute par ces graphismes moyens, et on a ce foutu Zelda à roulettes sur DS qui me fait penser que la licence Zelda est bel et bien morte et enterrée.
Et surtout, où sont ces fichus annonces qu'on attend encore et toujours! Où sont F-Zero, Pikmin et StarFox, mais où bordel!
D'un côté on a un Mario tout frais mais pas tout nouveau, un jeu qui sent le réchauffé développé sur les bases du premier pour faire genre: "Regardez on fait un Mario!", d'un autre côté on a Metroid qui pourrait tout exploser tellement il a l'air prometteur mais qui me rebute par ces graphismes moyens, et on a ce foutu Zelda à roulettes sur DS qui me fait penser que la licence Zelda est bel et bien morte et enterrée.
Et surtout, où sont ces fichus annonces qu'on attend encore et toujours! Où sont F-Zero, Pikmin et StarFox, mais où bordel!
Je rajoute le trailer de Pr Layton and the diabolical box. Sérieux, Nintendo n'a montré pas grand chose à sa conférence. Ils auraient dû faire comme Sony et un trailer avec des mini-trailers de jeux.
J'ai rajouté des images de NSMB Wii au message initial :

Et un trailer de Endless Ocean 2 aussi. Mas pas de chanson de hayley Westenra (:love:)
Désolé de ne pas remettre les liens ici mais à force, je fatigue.
@ sakuragi : tu ne m'as pas précisé l'éditeur/développeur du jeu !
edit : je rajoute le trailer de Sin and Punishment 2 :
dodo maintenant
edit 2 : je viens de le regarder. Très sympa mais pourquoi nous souler de blabla à la conférence et ne pas mettre ces beaux trailers ?
J'ai rajouté des images de NSMB Wii au message initial :

Et un trailer de Endless Ocean 2 aussi. Mas pas de chanson de hayley Westenra (:love:)
Désolé de ne pas remettre les liens ici mais à force, je fatigue.
@ sakuragi : tu ne m'as pas précisé l'éditeur/développeur du jeu !
edit : je rajoute le trailer de Sin and Punishment 2 :
dodo maintenant
edit 2 : je viens de le regarder. Très sympa mais pourquoi nous souler de blabla à la conférence et ne pas mettre ces beaux trailers ?

Dernière modification par Neutrino le mar. 02 juin 2009 - 22:46, modifié 1 fois.