[Topic officiel] PSP & Vita
Je suis d'accord pour ce qui est du contenu supplementaire (niveau, habilles etc..) - et encore du vrai DL, pas un truc qui est deja sur le CD - mais je suis pas d'accord pour le tout DL. Comme beaucoup l'ont deja dit ca tuerais le marche de l'occasion, et les boutiques de jeux video n'aurait plus qu'a fermer. Quel tristesse une ville sans boutique de JV.C'est d'autant plus logique que l'avenir du gaming c'est le download !
Apres evidement Sony est gagnant en faisant ca, mais les joueurs ne le sont pas trop quand meme. Donc j'epere en effet que ca va coexister, car j'aime bien avoir ma collection d'UMD bien range dans mon meuble

-
- Ignorez-moi !!
Le choc !!!!
La PSP Go se vendra à 250 Euros ( 250 Dollars aux US )... Ils ont perdu la tête chez Sony !!! Je pensais que le retrait de l'UMD signifiait une machine moins chère...
J'imagine que Sony a laissé tombé à jamais sa politique de vendre à perte, mais 250 Euros c'est un scandale !!!
On peu avoir une PSP 3000 sans jeu à 170 Euros et pour 190 une PSP 3000 avec un jeu.
250 Euros c'est autant qu'un Wii et plus qu'une 360 ou un Iphone. Presque deux fois plus qu'une DS lite !!!
Sinon Metal Gear Solid Peace Walker est impressionnant !
La PSP Go se vendra à 250 Euros ( 250 Dollars aux US )... Ils ont perdu la tête chez Sony !!! Je pensais que le retrait de l'UMD signifiait une machine moins chère...
J'imagine que Sony a laissé tombé à jamais sa politique de vendre à perte, mais 250 Euros c'est un scandale !!!
On peu avoir une PSP 3000 sans jeu à 170 Euros et pour 190 une PSP 3000 avec un jeu.
250 Euros c'est autant qu'un Wii et plus qu'une 360 ou un Iphone. Presque deux fois plus qu'une DS lite !!!
en gros qqchose qui existe deja : l'ipod ou l'iphone mais sans la fonction telephone ^^Hitokiri Battosaï a écrit :La PSP Go finalement, faut plus la voir comme un lecteur MP3/vidéo, avec sa petite taille, son grand écran et sa légèreté annoncée, avec en bonus les jeux. Après tout Sony voulait qu'elle devienne le Walkman du 21è siècle.
Seul soucis: le prix...
-
- Ignorez-moi !!
Hitonari a écrit :Sachant que tu es l'une des dernière personnes à pouvoir critiquer les prix des hardware, laisses donc d'autres gens s'en occuper.Ex-Morpheus a écrit :Le choc !!!!
Il suffit d'acheter une PSP 3000 pour bénéficier d'une portable infiniment plus puissante que la DS pour à peine plus cher, et dont la ludothèque à venir laisse littéralement songeur après le nombre d'annonces faites aujourd'hui.
Je t'incite à être la dernière personne à evoquer mes posts... Je ne réponds même pas, je n'arrive pas à me pencher si bas.
Sinon,
Il semble que Sony explore une possibilité de pouvoir transporter le contenu de ses UMD sur la PSP GO. A suivre.
Source : http://uk.psp.ign.com/articles/989/989572p1.html
-
- Liquid Mario
Hitokiri Battosaï a écrit :La PSP Go finalement, faut plus la voir comme un lecteur MP3/vidéo, avec sa petite taille, son grand écran et sa légèreté annoncée, avec en bonus les jeux. Après tout Sony voulait qu'elle devienne le Walkman du 21è siècle.
Seul soucis: le prix...

dingoo !

Kratos de god of war disponible dans soul calibur : broken destiny
J'espere qu'il ne sera pas payant. Manquerait plus que ca tiens ...Il y a quelques mois, des rumeurs concernant un deuxième God of War sur PSP on été dévoilées. Aucun God of War 2 annoncé sur PSP mais une étrange image a circulé durant la journée d’hier sur l’E3. Nous vous laissons la découvrir.
En effet, il s’agit bien de SoulCalibur : Broken Destiny, l’épisode exclusif à la PSP. Mais, vous vous demandez sûrement ce que Kratos, le héros de God of War fait ici ? Eh bien c’est tout simple, il sera présent dans le jeu ! Une bonne nouvelle qui va certainement en réjouir plus d’un.
Pour ce qui est des détails, cela reste à voir si notre chèr ami sera payant ou à débloquer gratuitement dans le jeu. Car comme nous pouvons le voir si les images ci-dessus, le personnage n’est pas disponible. À suivre de très prêt.