E3 - Un nouveau Metroid sur Wii !
-
- PN Team
E3 - Un nouveau Metroid sur Wii !
Dernier titre présenté de la conférence pleine de rebondissements de Nintendo, Metroid Other M abandonne donc la série des Prime pour de bon pour en commencer certainement une nouvelle ! Quoiqu'il en soit, cela promet un renouveau dans la série rien qu'à la vue du trailer proposé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Le jeu a certainement l'air très prometteur, mais je me dis dans le fond qu'il va se casser royalement la gueule. (En terme de vente je présume)
Bref, je suis resté sur ma faim comme prévu, les 45 premières minutes étaient un copier coller de la conference de l'année précédente.
J'ai bien fait de m'attendre à rien d'exeptionnel.. j'ai au moins été surpris par metroid.
Bref, je suis resté sur ma faim comme prévu, les 45 premières minutes étaient un copier coller de la conference de l'année précédente.
J'ai bien fait de m'attendre à rien d'exeptionnel.. j'ai au moins été surpris par metroid.
-
- Metal Mario
bon moi aussi j'ai passé les 45 min les plus ennuyantes de ma wi mais :
HORREUR !!!
je parle graphiquement ! on dirait les graphisme du premier metroid prime! le pire c'est que le jeu a l'air cool, un melange FPS, 2 D, combat ect mais les graphismes sont hideux !
et a coté Sony nous montre en ce moment FF13, mais c'est rageant !
HORREUR !!!
je parle graphiquement ! on dirait les graphisme du premier metroid prime! le pire c'est que le jeu a l'air cool, un melange FPS, 2 D, combat ect mais les graphismes sont hideux !
et a coté Sony nous montre en ce moment FF13, mais c'est rageant !
-
- Mario
-
- Mario Bros
Bah je vois pas pourquoi vous vous plaignez... J'en voyais beaucoup qui demandaient le retour d'un metroïd 2D, et d'autres qui voulaient garder les phases de tir ( 3d ). C'est un mélange des genres qui ne peut être que bon et réconcilier tout le monde, non...?
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Metal Mario
oui mais il est moche (sauf la cinématique au début) mais le jeu est moche !vincent10 a écrit :Bah je vois pas pourquoi vous vous plaignez... J'en voyais beaucoup qui demandaient le retour d'un metroïd 2D, et d'autres qui voulaient garder les phases de tir ( 3d ). C'est un mélange des genres qui ne peut être que bon et réconcilier tout le monde, non...?
il est pas moche du tout, faut ouvrir les yeux quand tu regarde la videoUlysse29 a écrit :oui mais il est moche (sauf la cinématique au début) mais le jeu est moche !vincent10 a écrit :Bah je vois pas pourquoi vous vous plaignez... J'en voyais beaucoup qui demandaient le retour d'un metroïd 2D, et d'autres qui voulaient garder les phases de tir ( 3d ). C'est un mélange des genres qui ne peut être que bon et réconcilier tout le monde, non...?