[Topic officiel] Les jeux à l'E3
"Nintendo s'est creusé pour proposer un Mario bla bla bla"
Espoir, espoir
Ah non, un Mario version DS présenté sur Wii (ils doivent penser qu'ils ont déjà assez fait de travail avec galaxy)
"Wiifit bla bla bla on se touche on se touche, on a attiré un tas de joueur"
"Wii motion, top niveau immersion, on blablate beaucoup alors qu'on a déjà foiré avec la wiimote"
DS
"Women's murder club Waaaaa"
"Syle machin truc pour les ado Waaaa"
Ah quand même un Golden Sun!! "
Ninendo a atteint un haut niveau là ! Et j'espère pour les joueurs qu'ils ont quand même un jeu gamer à montrer en fin de conf!! Pas une suite, pas un truc attendu! Un bon gros jeu!
Espoir, espoir
Ah non, un Mario version DS présenté sur Wii (ils doivent penser qu'ils ont déjà assez fait de travail avec galaxy)
"Wiifit bla bla bla on se touche on se touche, on a attiré un tas de joueur"
"Wii motion, top niveau immersion, on blablate beaucoup alors qu'on a déjà foiré avec la wiimote"
DS
"Women's murder club Waaaaa"
"Syle machin truc pour les ado Waaaa"
Ah quand même un Golden Sun!! "
Ninendo a atteint un haut niveau là ! Et j'espère pour les joueurs qu'ils ont quand même un jeu gamer à montrer en fin de conf!! Pas une suite, pas un truc attendu! Un bon gros jeu!
OMG!!! C'est du génie!! On propose un Mario façon graph DS en début de conf! Tout le monde rale. On finit avec un Mario 3D. Tout le monde sera finalement happy alors que c'était à la base le minimum présentable! Pas de nouvelle licence Wii. Pas de nouveau jeu gamer. Mais les joueurs s'endormiront avec le sourire en se disant "ahh 2 nouveaux Mario"!
Des génies chez Nintendo!
Des génies chez Nintendo!
-
- Silver Mario
- Super Mario Bros. Wii
- Super Mario Galaxy 2
- Metroid: Another M
- Golden Sun DS
- Sin and Punishment 2
Preneur. 8)
- Super Mario Galaxy 2
- Metroid: Another M
- Golden Sun DS
- Sin and Punishment 2
Preneur. 8)
Dernière modification par shelder le mar. 02 juin 2009 - 19:28, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Ignorez-moi !!
Alors chez Big N ils savent toujours nous prendre par surprise...
On s'attendait à un nouveau Zelda et au projet secret de Retro Studios... Tout faux !!!
On aura 2 jeu Mario - pas 1 - DEUX et surtout cette claque AHURISSANTE de Metroid Project M avec Team Ninja ( et donc exit Retro Studios ).
Qui aurait pu miser que Team Ninja developperait un Metroid !!! INCROYABLE !!! L'annonce surprise de cette E3 au niveau des jeux sans conteste !!!
Super Mario Galaxy 2, Metroid Project M... WOW !!!
Entre temps, je ne peux que déplorer l'absence des F-Zero, Starfox et surtout Zelda. Ont-il gardé des annonces pour l"évenement au Japon ou pour plus tard dans la semaine, voir pour le TGS ?
On s'attendait à un nouveau Zelda et au projet secret de Retro Studios... Tout faux !!!
On aura 2 jeu Mario - pas 1 - DEUX et surtout cette claque AHURISSANTE de Metroid Project M avec Team Ninja ( et donc exit Retro Studios ).
Qui aurait pu miser que Team Ninja developperait un Metroid !!! INCROYABLE !!! L'annonce surprise de cette E3 au niveau des jeux sans conteste !!!
Super Mario Galaxy 2, Metroid Project M... WOW !!!
Entre temps, je ne peux que déplorer l'absence des F-Zero, Starfox et surtout Zelda. Ont-il gardé des annonces pour l"évenement au Japon ou pour plus tard dans la semaine, voir pour le TGS ?
Dernière modification par Ex-Morpheus le mar. 02 juin 2009 - 19:28, modifié 2 fois.
-
- Admin
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.
Meilleur E3 depuis 2006... Quoique non, bien mieux.
PUTAIN
Nintendo avait intérêt à faire fort pour garder ses gamers, là ils ont rempilé pour dix ans je dis !
Argh, j'en ai la larme à l'oeil. Putain Golden Sun...
Par contre je suis dubitatif avec Metroid par la team Ninja... Enfin on verra.
Meilleur E3 depuis 2006... Quoique non, bien mieux.
PUTAIN
Nintendo avait intérêt à faire fort pour garder ses gamers, là ils ont rempilé pour dix ans je dis !
Argh, j'en ai la larme à l'oeil. Putain Golden Sun...
Par contre je suis dubitatif avec Metroid par la team Ninja... Enfin on verra.
- Miacis
- Modérateur
Raaaaaahhhhhh !!!! :xEntre temps, je ne peux que déplorer l'absence des F-Zero, Starfox et surtout Zelda.
Y avait une 2ème conférence de prévue, non ? C'est quand ?
Edit : Je ban la prochaine personne qui dit que c'était un bon E3. Un bon E3 présente du Starfox, du F-Zero, ou d'autres vraies franchises. Ou plus de 3 jeux dont on ne connaissait pas l'existence.

Dernière modification par Miacis le mar. 02 juin 2009 - 19:32, modifié 1 fois.

-
- Silver Mario
Ah oui d'accord. Hier, côté nouveauté il fallait les chercher loin, si ce n'est Alan Wake. Qu'importe, puisque malgré de nombreuses suite, la première moitié de la conférence d'hier a été très bonne en terme de bons jeux annoncés.mheishiro a écrit :Bilan assez catastrophique pour la Wii!
Mario présenté comme un jeu réfléchi pendant perpète je n'en parle même pas.
A retenir:
Mario 3D, mais qui reste quand même une suite.
Metroid qui n'a pas grand chose de Metroid (team Ninja oblige).
Heu mouai. Les gros jeux? Les nouvelles licences??
Et si je comprends bien, tu n'apprécies pas les suites, à l'image de Super Mario Galaxy 2, mais tu reproches au nouveau Metroid de ne pas en être une ? Logique. :)
Dernière modification par shelder le mar. 02 juin 2009 - 19:37, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Je rappelle quand même ceci, pour plus tard :
Les remarques personnelles faisant pas partie des interventions de qualité, premier averti : Hayoukeun.Miacis a écrit :Petite précision : les posts ne parlant pas du concret des nouveautés à l'E3, (exemples : remarques sur les gamers/casuals, les capacités de la console, l'intérêt de la manette, la politique, les actions ou les bénéfices de Nintendo, etc ...) seront considérés comme déplacés.
Et comme il serait purement inutile de transformer un topic d'informations en débat de 10 pages (+ les infos sur le premier post), celui-ci sera locké si ça dégénère trop, afin de laisser le champ libre à Neutrino d'updater dans la clarté..
Nous serons donc particulièrement regardants sur la qualité des interventions. Avis aux amateurs.![]()
Neutrino s'embète à entretenir ce topic, respectez son travail.