[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oula Benn il ne s'agis pas du tout de MGS 4 , Metal Gear rizing est apparement un spin off et en plus on ne sais même pas si il est exclu Xbox360 (j'éspere vraiment pas :-/ )
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :Oula Benn il ne s'agis pas du tout de MGS 4 , Metal Gear rizing est apparement un spin off et en plus on ne sais même pas si il est exclu Xbox360 (j'éspere vraiment pas :-/ )
il est exclu, ça a été dit.

Mais effectivement, c'est un MGS annexe et pas la série principale, il faut donc nuancer très clairement cette annonce et arrêter de dire que Sony s'est fait enculer comme j'ai pu le lire un peu partout. Réfléchissez, les gens.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Serieu il ont dit qu'il etais exclu ? A ba jolie coup de la part de Crosoft alors... mais si ce n'est pas la trame principale de MGS , ca fais a coup sure un tres bon titre pour la xbox360.

Mais clairement sony ne s'est pas fais entuber non faut pas pousser...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il y a intérêt à ce que cet opus n'ait pas de liens directs avec l'intrigue développée dans les 4 MGS, sinon j'aurais plutôt tendance à penser que ce MGS est un cadeau empoisonné pour les possesseurs de 360 (même si bcp doivent au moins avoir fait les épisodes PS2).
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En faite il n'ets pas du tout exclu Xbox360... il sors sur PS3 et PC !
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

bizarre ils ont signalé après 1/4h-20 minutes de conf et 2-3 jeux que tout le reste des jeux présentés seraient des exclus 360...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

yoann[007] a écrit :
sakuragi a écrit :Oula Benn il ne s'agis pas du tout de MGS 4 , Metal Gear rizing est apparement un spin off et en plus on ne sais même pas si il est exclu Xbox360 (j'éspere vraiment pas :-/ )
il est exclu, ça a été dit.

Mais effectivement, c'est un MGS annexe et pas la série principale, il faut donc nuancer très clairement cette annonce et arrêter de dire que Sony s'est fait enculer comme j'ai pu le lire un peu partout. Réfléchissez, les gens.

Microsoft debuted the first details on Metal Gear Solid Rising at their E3 press conference this morning, but there's a reason Microsoft wasn't bragging about this Raiden-starring adventure being an Xbox 360 exclusive -- it isn't.

"You know, we didn't say that it was exclusive," clarified Xbox executive and corporate VP John Schappert (he was the guy hosting most of the event) during an interview with me immediately following the press conference.

"We said that the next Metal Gear will be coming [to Xbox 360]," he said.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

oui mais
grille-pain a écrit :bizarre ils ont signalé après 1/4h-20 minutes de conf et 2-3 jeux que tout le reste des jeux présentés seraient des exclus 360...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

grille-pain VS. Xbox executive and corporate VP John Schappert

Bataille de source :D
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Il est pas exclusif je vois clairement pas Konami se privé de sa fanbase playstation.

Et je vois pas un dirigeant dire que le jeu n'est pas exclusif si il est vraiment au final !
Dernière modification par sakuragi le mar. 02 juin 2009 - 15:55, modifié 1 fois.
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Romano a écrit :grille-pain VS. Xbox executive and corporate VP John Schappert

Bataille de source :D
je peux faire l'éléphant en ombre chinoise tout seul, conclusion j'ai gagné mouahahah
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Image

Image

Le MarketPlace Avatars est confirmé. :p

Image

Bon, 99€ pour ce collector, et 60€ pour le jeu seul. :o
Nous avons appris hier que Crackdown 2 était en route, ce qui a fait bien des heureux. Mais une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sachez que le jeu sera jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs, et que le jeu en ligne pourra recevoir jusqu’à 16 joueurs amateurs de bastons urbaines !
Je suis absolument fan des jeux proposant un tel mode. Achat le jour-J. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Décidément les Pad ou console Halo sont tous aussi horribles.
Et puis vachement cool leur edition collector : un blister rigide trop chiant à enlever comme tous les blisters rigides d'accessoires 360, et rien de plus, GG :lol:
Sinon, pour Halo ODST c'est bien en rapport avec une pseudo infiltration non ? :o
Parce que d'après ce que j'ai vu hier leur infiltration c'est :
"Décor sombre+environnement Halo3 + moins d'ennemis"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

PERFECT DARK SUR LA XBOX LIVE ARCADE

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

En 1080p, en 60fps, online et avec une superior jouabilité* :love: .

* Je précise que je parle du PAD 360
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Need !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre