Découvrez The Grinder

Toute l'actualité commentée !
Répondre
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

reponse a l'E3 , on auras peux etre droit a plus de video et de gameplay pour vraiment ce faire une idée de sons potentiel.
Image
jeux du moment : ma collection
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Co-op à 4 , style arcade, univers horreur/survival... la formule à deja marcher avec Left4Dead on peu dire je pense sans crainte que celui là sera un HIT !

Il y a vraiment trés peu de chance qu'ils se foirent, si peu être sur le level design ou une mauvaise maniabilté , mais sinon ya pas de raison.
Dernière modification par sakuragi le sam. 30 mai 2009 - 15:39, modifié 1 fois.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

ou simplement les ventes. le gros test pour HVS je pense est The conduit , il verrons les potentiel acheteurs de leurs jeux suite au ventes de the conduit.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A oui non mais les ventes ce sont les ventes, la qualité du jeu c'est autre chose ...

On sais deja que la WII a pas un parc de gamer-conssomteur folichons... donc limite on ne fais même plus attention à çà !

Autre point noir effectivement essentiel au titre, son online que l'on connais comme un gros point noir de la console... on verra si ça gache le potentiel.
Dernière modification par sakuragi le dim. 31 mai 2009 - 14:09, modifié 1 fois.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

S'ils s'y mettent bien, ils pourraient peut être en faire un du niveau de celui de Mario Kart Wii. J'attends de voir les tests avant de baver, the Conduit avait l'air très bon sur le papier et finalement il est juste bon sans plus...
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Redemptor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Redemptor »

sakuragi a écrit :On sais deja que la WII a pas un parc de gamer-conssomteur folichons... donc limite on ne fais même plus attention à çà !
Hmm, il y a quand même une grosse demande pour les FPS sur Wii. Les deux call of duty sont million seller, Redsteel aussi.

Maintenant, The Grinder n'a pas la notoriété d'un Call Of Duty mais d'ici fin 2010 je pense qu'on aura droit aux screenshots et trailers régulier. En tout cas, si The Conduit parvient a tenir ses promesses et réussi à convaincre, ça sera déjà une bonne publicité pour The Grinder.
If you see a flash. It's already too late...
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

et une bonne chose pour la wii , car meme si le jeux reste un banal fps , ce seras quand meme un des rares fps sur wii qui en plus est original.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :et une bonne chose pour la wii , car meme si le jeux reste un banal fps , ce seras quand meme un des rares fps sur wii qui en plus est original.
Il n'a rien d'original.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

non mais ça peut etre un bon jeu, original ou pas.

Répondre