[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
non, c plus que jouable. C'est juste une question d'habitude.
Les gens jouaient avaient avec le PAD snes à street 2 et se plaignaient du PAD PS2 et criaient ô joie au pad saturn.
Maintenant, le PAD PS2 est la référence ( à juste titre) et crache sur le pad xbox...
Et je connais des gars qui jouent plus que correctement au stick du Pad à SF4...
Faut juste changer un peu ses habitudes... Ce qui est assez difficile je le concède après 15 de street....
Les gens jouaient avaient avec le PAD snes à street 2 et se plaignaient du PAD PS2 et criaient ô joie au pad saturn.
Maintenant, le PAD PS2 est la référence ( à juste titre) et crache sur le pad xbox...
Et je connais des gars qui jouent plus que correctement au stick du Pad à SF4...
Faut juste changer un peu ses habitudes... Ce qui est assez difficile je le concède après 15 de street....
Croix de la 360 à chier. C'est la roulette russe: soit tu tombes sur une bonne croix, soit une bof soit une toute pourrie. De toute manière avec le temps, la bonne croix deviendra naze (c'est-à-dire en peu de temps). J'en ai fait les frais quand j'ai joué 6 mois non stop à DoA 4.
Sinon pour Itagaki, ben évidemment je suis content
Vivement la présentation du jeu, histoire de voir ce que ça va donner. Par contre quand il dit qu'ils ont fait le moteur du jeu en moins d'un an, ça me rassure pas tellement...J'espère que ce sera un niveau au-dessus de NG2.
Halouk->Je crois qu'Itagaki n'a jamais dit du mal de VF et c'est même plutôt le contraire, mais pas sûr. Par contre Tekken voilà quoi
Sinon pour Itagaki, ben évidemment je suis content

Halouk->Je crois qu'Itagaki n'a jamais dit du mal de VF et c'est même plutôt le contraire, mais pas sûr. Par contre Tekken voilà quoi

Et là tout est dit.elpianistero a écrit :non, c plus que jouable. C'est juste une question d'habitude.
Tu sais, j'arrive à sortir un Shungokusatsu à l'aide d'un tapis DDR sur Third Strike hein... c'est JOUABLE c'est juste une question d'HABITUDE !
Pff.
Ah bon ? Peut-être ouais mais entre nous ya une différence entre le pad PS2 et le pad 360, juste un problème de croix. Ceux qui préfèrent la croix Saturn sont des fanatiques qui ne voient pas plus loin que leur manette Saturn... C'est juste une excuse quand ils perdent...Les gens jouaient avaient avec le PAD snes à street 2 et se plaignaient du PAD PS2 et criaient ô joie au pad saturn.
Je joue de temps en temps à la manette 360, ça ne m'empêche pas de violer des gens, et de conserver mon esprit critique, à côté d'un pad PS2/PS3, elle pue pour SFIV cqfd.Maintenant, le PAD PS2 est la référence ( à juste titre) et crache sur le pad xbox...
bah en même temps c'est pas comme si je ne vous avais pas deja prevenu ^^'Flame a écrit : Bon, je crois que je vais faire l'impasse sur SO4 finalement:
http://www.cf-network.com/cfan/article_ ... ticle=5657
Cette preview. (Cet assassinat?)
il répète ce que j'ai deja dit, mais en plus trash

je vais essayer de custom le pad de ma manette xbox pour en faire une vraie croix.
-
- Silicon Mario
Prépare des arguments pour Tales, car je vais peut être l'incendier début JuilletBenn a écrit :bah en même temps c'est pas comme si je ne vous avais pas deja prevenu ^^'Flame a écrit : Bon, je crois que je vais faire l'impasse sur SO4 finalement:
http://www.cf-network.com/cfan/article_ ... ticle=5657
Cette preview. (Cet assassinat?)
il répète ce que j'ai deja dit, mais en plus trash
je vais essayer de custom le pad de ma manette xbox pour en faire une vraie croix.

Bon je suis en plein dans sacred 2 et pour le moment, j'adore 
Pas mal de défauts : caméra moyenne, démarche du héros ridicule (un balai dans le cul ca fait visiblement assez mal
), le jeu n'est pas spécialement fluide, texte pas loin d'etre illisible sur tv cathodique.
Mais par contre, la durée de vie : 8heures de jeu sans trop trainer en faisant pas mal de quetes annexe (une 30taine) et j'en suis meme pas à 10% du jeu et 6 % de la carte explorée.
Sachant qu'il y a 6 classes ayant chacune leur particularités, ca laisse prévoir une durée de vie tout simplement royale
Le jeu qui fait passer oblivion pour un jeu court

Pas mal de défauts : caméra moyenne, démarche du héros ridicule (un balai dans le cul ca fait visiblement assez mal

Mais par contre, la durée de vie : 8heures de jeu sans trop trainer en faisant pas mal de quetes annexe (une 30taine) et j'en suis meme pas à 10% du jeu et 6 % de la carte explorée.
Sachant qu'il y a 6 classes ayant chacune leur particularités, ca laisse prévoir une durée de vie tout simplement royale

Le jeu qui fait passer oblivion pour un jeu court

http://www.dailymotion.com/search/sacre ... videogames
Test vidéo de sacred 2 trouvé sur dailymotion
J'adore l'invocation qui se rebelle
Ce jeu est énorme n'empèche...c'est mon coup de coeur du mois de mai
Test vidéo de sacred 2 trouvé sur dailymotion

J'adore l'invocation qui se rebelle

Ce jeu est énorme n'empèche...c'est mon coup de coeur du mois de mai

Tiens mon ezteban joue à sacred 2 ^^
Bienvenu au club, j'ai le jeu depuis 2 semaine j'y joue quand co-op... c'ets vraiment un tuerie ce jeu !
L'invocation du dieu KER (l'invocation du balrog) qui n'est pas propre à l'inquisiteur est une saloperie il t'aide 1min puis se retourne contre toi
, j'adore.
Mon "Gardien du temple " ets pour le moment niveau 17 et je suis encore dans la contrée des elfes, la ça deviens un peu dure à la frontiére humaine (en argent) avec facile une 30ene d'enemis qui te tombe dessus (squelette, necromant, sanglier + rat) :-/
Ce jeu est une grand reussite si on aime le hack & slash pure et dure.
Amateur de Norrath, Baldur's gate dark alliance vous pouvez foncé les yeux fermé ^^
Bienvenu au club, j'ai le jeu depuis 2 semaine j'y joue quand co-op... c'ets vraiment un tuerie ce jeu !
L'invocation du dieu KER (l'invocation du balrog) qui n'est pas propre à l'inquisiteur est une saloperie il t'aide 1min puis se retourne contre toi

Mon "Gardien du temple " ets pour le moment niveau 17 et je suis encore dans la contrée des elfes, la ça deviens un peu dure à la frontiére humaine (en argent) avec facile une 30ene d'enemis qui te tombe dessus (squelette, necromant, sanglier + rat) :-/
Ce jeu est une grand reussite si on aime le hack & slash pure et dure.
Amateur de Norrath, Baldur's gate dark alliance vous pouvez foncé les yeux fermé ^^

Tiens d'ailleurs halouc je te fais parvenir le lien que tu ma demander par MP :
http://www.gaygamer.net/
C'est bien la bas que tu voulais suivre l'E3