[Topic Officiel] E3 2009: Qui a gagné ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

Qui a gagné cet E3 2009 ?

Microsoft : Alan Wake, L4D 2, Metal Gear Solid etc ...
16
36%
Nintendo : Super Mario Galaxy 2, Metroid, NSMB Wii etc...
9
20%
Sony : PSP Go, Final Fantasy XIV, Uncharted 2 etc ...
15
34%
Ubisoft : Assasin's Creed II, Red Steel 2 etc...
2
5%
EA : Mass Effect, Sims 3 etc...
2
5%
D'autres tiers : Konami, Activision etc...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai peur de comprendre: elle ferait bluetooth mais pas wifi?

l'echec Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Benn a écrit :j'ai peur de comprendre: elle ferait bluetooth mais pas wifi?

l'echec Image
Si si, elle fait les deux, suffit de voir l'interrupteur WLAN pour s'en rendre compte :)
D'ailleurs pourquoi fait-elle Bluetooth? C'est quoi l'argument?
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Méga LuWiigi a écrit :C'est pas drôle tout est annoncé avant l'E3. :(

Heuresmeent que rien ne fuit de chez Nintendo :D
Peu être qui ya rien à se mettre sous la dent, avec Nintendo, on sait plus trop à quoi s'attendre XD
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benn a écrit :j'ai peur de comprendre: elle ferait bluetooth mais pas wifi?

l'echec Image
Si c'est juste bluetooth ce serais impossible donc de telecharger les jeux via le PSN de la PSP connecter à un Hotspot wifi -__-'

La plus grosse deception pour moi c'est l'ecran qui n'est pas tactile , du coup tout les jeux sympa du style Iphone on oublie , mais qu'il sont boulet ...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Justement sakuragi, je me posais la question.
Pourquoi auraient-ils mis le bouton "Playstation" accessible pour un appareil replié sachant qu'appareil replié , appuyer sur ce bouton ne servirait à rien s'il n'y a pas d'autre moyen d'interagir avec la machine que les boutons?

Si l'écran n'est pas tactile, ce serait un peu idiot niveau ergonomie je pense :)

Sinon : http://www.joystiq.com/2009/05/30/rumor ... d-slim-ps/

La PS3 Slim serait donc la vraie?
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

C'est moi ou la nouvelle PSP est vraiment moche :oops: Et puis je ne pense pas que la disparition totale du support physique soit une bonne idée, on peut dire adieu au marché de l'occase, c'est du tout bon pour sony, mais pas pour les consommateurs !

Sinon je suis d'accord avec Méga LuWiigi, j'espère qu'il restera des choses à annoncer, parce que avec tout ce que l'on vient de voir, j'ai peur qu'il ne reste plus rien à voir :-?
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

TOUT le monde a tout dévoilé :)
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Odinscand a écrit :Justement sakuragi, je me posais la question.
Pourquoi auraient-ils mis le bouton "Playstation" accessible pour un appareil replié sachant qu'appareil replié , appuyer sur ce bouton ne servirait à rien s'il n'y a pas d'autre moyen d'interagir avec la machine que les boutons?

Si l'écran n'est pas tactile, ce serait un peu idiot niveau ergonomie je pense :)
Effectivement ta peu etre raison , maisje pense que justement c'est une erreur d'ergonomie !

D'autant plus que si la PSP et la PSPgo sont des console qui sont faite pour vivre enssemble, alors on oublie les jeux compatible tactile :-/

Mais bon on est pas a l'abri d'une bonne surprise...

Update : Il se pourrais que ce sois au final le même ecran que le Mylo 2 de Sony , ce fabuleu ecran tactile avec une resolution de 800x400. On sera fixé bientôt mais ce serais trés bien ^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

C'est vrai que je vois mal Sony ne pas mettre un écran tactile à un nouveau produit maintenant que tout le monde propose des produits tactile (baladeur, téléphone, console de jeu ...).

Mais toutes ces nouveautés me font peur sur le prix.... bientôt une PSP Go! au prix d'une Xbox 360 ?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba tu sais la xbox est tellement peu chères en même temps :lol:

Mais les appareil miniature sont toujours plus chers que les appareil de plus grosse taille, la technologie est plus chers apparemment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

sakuragi a écrit :Ba tu sais la xbox est tellement peu chères en même temps :lol:

Mais les appareil miniature sont toujours plus chers que les appareil de plus grosse taille, la technologie est plus chers apparemment.
Certes la Xbox n'est pas très cher mais ça fait étrange de voir que pour 250€, tu peux avoir une Xbox 360 ou une Wii (donc un gros truc) ou bien une PSP Go, qui tient dans une poche :(

Mais si Sony propose du contenu intéressant pour pas trop cher, je m'y intéresserai sans doute plus, bien que Microsoft me tente bien avec son Zune HD et sa 360. Mais je ne compte pas acheter toutes les consoles du marché, il va donc falloir trancher !

Nouvelles infos :
- Metal Gear Solid reviendrait sur PSP (le compte à rebour ? le masque ?)
- Gran Turismo PSP serait de retour
- Little Big Planet PSP sera présenté
- Le bluetooth permettra notamment l'ajout d'oreillettes sans-fil.

Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

A ce propos, une video (un peu floue) de l'interface du Zune HD:

http://www.journaldugeek.com/2009/05/29 ... e-zune-hd/

Comme prévu, c'est classe, ça bouge bien, mais je suis un peu déçu qu'ils se sont cantonné à faire une interface "Zune" classique en HD...
Pas de trace de jeu vidéo par contre, pour celà, je pense qu'il faudra attendre l'E3 (ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas, sur un Zune classique, lorsque l'on installe pas de jeux, le menu "jeux" n'apparaît pas.)
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Odinscand a écrit : Pas de trace de jeu vidéo par contre, pour celà, je pense qu'il faudra attendre l'E3 (ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas, sur un Zune classique, lorsque l'on installe pas de jeux, le menu "jeux" n'apparaît pas.)
Je pense pas qu'il y en aura finalement ...

Cela m'étonnerait que Microsoft ait volontairement retiré / pas annoncé le mode "jeux" pour le faire durant leur conférence. Quitte à annoncer un beau truc, autant balancer tout d'un coup, non ?

M'enfin, il a l'air sympathique quand même, l'accéléromètre est bien rapide, le design aussi mais :
Preview de Gizmodo a écrit :Bien sûr, cette chose n’aura pas des centaines d’application prêtes à télécharger quand il sortira
Source : images + vidéo

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ezteban a écrit :

TOUT le monde a tout dévoilé :)
J'espère bien que non, quel est l'intérêt de suivre les conférences alors ? :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Il reste encore plein de trucs a réveler hein, heureusement. Et je vous rapelle que comme l'année dernière les vidéos eexclusives sont tronquées. (et les grosses annonces de nouveaux jeux seront surement pendant les conférences, la on a surtout eu des videos de jeux deja annoncés)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre