[Topic Officiel] E3 2009: Qui a gagné ?
Si c'est juste bluetooth ce serais impossible donc de telecharger les jeux via le PSN de la PSP connecter à un Hotspot wifi -__-'Benn a écrit :j'ai peur de comprendre: elle ferait bluetooth mais pas wifi?
l'echec
La plus grosse deception pour moi c'est l'ecran qui n'est pas tactile , du coup tout les jeux sympa du style Iphone on oublie , mais qu'il sont boulet ...
Justement sakuragi, je me posais la question.
Pourquoi auraient-ils mis le bouton "Playstation" accessible pour un appareil replié sachant qu'appareil replié , appuyer sur ce bouton ne servirait à rien s'il n'y a pas d'autre moyen d'interagir avec la machine que les boutons?
Si l'écran n'est pas tactile, ce serait un peu idiot niveau ergonomie je pense
Sinon : http://www.joystiq.com/2009/05/30/rumor ... d-slim-ps/
La PS3 Slim serait donc la vraie?
Pourquoi auraient-ils mis le bouton "Playstation" accessible pour un appareil replié sachant qu'appareil replié , appuyer sur ce bouton ne servirait à rien s'il n'y a pas d'autre moyen d'interagir avec la machine que les boutons?
Si l'écran n'est pas tactile, ce serait un peu idiot niveau ergonomie je pense

Sinon : http://www.joystiq.com/2009/05/30/rumor ... d-slim-ps/
La PS3 Slim serait donc la vraie?
C'est moi ou la nouvelle PSP est vraiment moche
Et puis je ne pense pas que la disparition totale du support physique soit une bonne idée, on peut dire adieu au marché de l'occase, c'est du tout bon pour sony, mais pas pour les consommateurs !
Sinon je suis d'accord avec Méga LuWiigi, j'espère qu'il restera des choses à annoncer, parce que avec tout ce que l'on vient de voir, j'ai peur qu'il ne reste plus rien à voir

Sinon je suis d'accord avec Méga LuWiigi, j'espère qu'il restera des choses à annoncer, parce que avec tout ce que l'on vient de voir, j'ai peur qu'il ne reste plus rien à voir

Effectivement ta peu etre raison , maisje pense que justement c'est une erreur d'ergonomie !Odinscand a écrit :Justement sakuragi, je me posais la question.
Si l'écran n'est pas tactile, ce serait un peu idiot niveau ergonomie je pense![]()
D'autant plus que si la PSP et la PSPgo sont des console qui sont faite pour vivre enssemble, alors on oublie les jeux compatible tactile :-/
Mais bon on est pas a l'abri d'une bonne surprise...
Update : Il se pourrais que ce sois au final le même ecran que le Mylo 2 de Sony , ce fabuleu ecran tactile avec une resolution de 800x400. On sera fixé bientôt mais ce serais trés bien ^^
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
Certes la Xbox n'est pas très cher mais ça fait étrange de voir que pour 250€, tu peux avoir une Xbox 360 ou une Wii (donc un gros truc) ou bien une PSP Go, qui tient dans une poche :(sakuragi a écrit :Ba tu sais la xbox est tellement peu chères en même temps![]()
Mais les appareil miniature sont toujours plus chers que les appareil de plus grosse taille, la technologie est plus chers apparemment.
Mais si Sony propose du contenu intéressant pour pas trop cher, je m'y intéresserai sans doute plus, bien que Microsoft me tente bien avec son Zune HD et sa 360. Mais je ne compte pas acheter toutes les consoles du marché, il va donc falloir trancher !
Nouvelles infos :
- Metal Gear Solid reviendrait sur PSP (le compte à rebour ? le masque ?)
- Gran Turismo PSP serait de retour
- Little Big Planet PSP sera présenté
- Le bluetooth permettra notamment l'ajout d'oreillettes sans-fil.
A ce propos, une video (un peu floue) de l'interface du Zune HD:
http://www.journaldugeek.com/2009/05/29 ... e-zune-hd/
Comme prévu, c'est classe, ça bouge bien, mais je suis un peu déçu qu'ils se sont cantonné à faire une interface "Zune" classique en HD...
Pas de trace de jeu vidéo par contre, pour celà, je pense qu'il faudra attendre l'E3 (ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas, sur un Zune classique, lorsque l'on installe pas de jeux, le menu "jeux" n'apparaît pas.)
http://www.journaldugeek.com/2009/05/29 ... e-zune-hd/
Comme prévu, c'est classe, ça bouge bien, mais je suis un peu déçu qu'ils se sont cantonné à faire une interface "Zune" classique en HD...
Pas de trace de jeu vidéo par contre, pour celà, je pense qu'il faudra attendre l'E3 (ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas, sur un Zune classique, lorsque l'on installe pas de jeux, le menu "jeux" n'apparaît pas.)
- ThibaultPN
- PN Team
Je pense pas qu'il y en aura finalement ...Odinscand a écrit : Pas de trace de jeu vidéo par contre, pour celà, je pense qu'il faudra attendre l'E3 (ça ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas, sur un Zune classique, lorsque l'on installe pas de jeux, le menu "jeux" n'apparaît pas.)
Cela m'étonnerait que Microsoft ait volontairement retiré / pas annoncé le mode "jeux" pour le faire durant leur conférence. Quitte à annoncer un beau truc, autant balancer tout d'un coup, non ?
M'enfin, il a l'air sympathique quand même, l'accéléromètre est bien rapide, le design aussi mais :
Source : images + vidéoPreview de Gizmodo a écrit :Bien sûr, cette chose n’aura pas des centaines d’application prêtes à télécharger quand il sortira
-
- Silver Mario
J'espère bien que non, quel est l'intérêt de suivre les conférences alors ? :pEzteban a écrit :TOUT le monde a tout dévoiléMéga LuWiigi a écrit :C'est pas drôle tout est annoncé avant l'E3. :(
Heuresmeent que rien ne fuit de chez Nintendo
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Il reste encore plein de trucs a réveler hein, heureusement. Et je vous rapelle que comme l'année dernière les vidéos eexclusives sont tronquées. (et les grosses annonces de nouveaux jeux seront surement pendant les conférences, la on a surtout eu des videos de jeux deja annoncés)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.