Les Lapins : une surprise pour l'E3 ?
-
- PN Team
Les Lapins : une surprise pour l'E3 ?
L'équipe d'Ubisoft Montpellier diffuse aujourd'hui un teaser nous annonçant une "surprise" qu'Ubisoft nous dévoilera lors de leur conférence de presse le 2 Juin prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
Je parie à coup sûr sur un Lapins Crétins 4, avec mini-jeux tirant parti du Wii Motion Plus. :o
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Sauf qu'Ubi Montpellier ne développe pas Red Steel 2...
Dernière modification par YC-Addict le sam. 30 mai 2009 - 13:19, modifié 1 fois.
http://1jeu10anecdotes.fr/ : chaque lundi, découvrez 10 anecdotes sur un jeu vidéo !
- ThibaultPN
- PN Team
Oui, c'est Ubisoft MontreuilYC-Addict a écrit :Sauf qu'Ubi Montpellier ne développe pas Red Steel 2...

Et dans la news je parle des développeurs chez Ubisoft mais dans tout l'hexagone, car j'ose supposer que cette annonce ne concernera pas seulement Les Lapins Crétins mais une nouveauté hardware ou software comme le WM+, donc tous les studios français sont concernés.
Salut,
j'ai peut-être trouvé une explication à ce mystérieux lapin. Pour moi, il doit y avoir un mode multi-joueurs dans Rabbids Go Home. Aussi, comme dans le jeu solo on peut customiser nos lapins, je pense que l'on pourrait les transférer dans la WiiMote (comme les Miis ou les configurations de Smash Bros.) pour les amener chez nos amis. De cette façon, il y aura un Lapin dans la Wii Mote.
Voilà,
Asleer
j'ai peut-être trouvé une explication à ce mystérieux lapin. Pour moi, il doit y avoir un mode multi-joueurs dans Rabbids Go Home. Aussi, comme dans le jeu solo on peut customiser nos lapins, je pense que l'on pourrait les transférer dans la WiiMote (comme les Miis ou les configurations de Smash Bros.) pour les amener chez nos amis. De cette façon, il y aura un Lapin dans la Wii Mote.
Voilà,
Asleer