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sakuragi
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Message par sakuragi »

Hum plus ca avance et plus je pense a Snatcher en faite pour le projet Kojima !

Madnar est a la base du projet Snatcher, Big boss est le premier Snatcher de l'histoire !

En 2044 Neo kobe est en prise a un groupe de snatcher ... puis une armée qui avais pour objectif de tuer et de prendre l'apparence de leur victime, leur voix et leur comportement au sein de la societé !

Snatcher est un chapitre de Metal gear , mais qui ne parle pas du même sujet ...

Donc le masque , les personnage ça me fais pensé à Snatcher ... mais bon je ne comprend plus rien non plus au teaser.
Halouc
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Message par Halouc »

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Dommage que ne soit qu'un jeu de Mech. Enfin bon sachant que Microsoft ne veut pas faire un Mechassault 3, autant se rabattre sur ce jeu ^^.
InGueMark
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Message par InGueMark »

J'en suis toujours avec le teaser de Kojima :P

Le calme après la tempête

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et maintenant, il n'apparait que des 8.
Halouc
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Message par Halouc »

htt[...]www.konami.jp/kojima_pro/e3_2009/castlevania/


:-o


Le trailer déchire (h)
Darlink60
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Message par Darlink60 »

Halouc a écrit :htt[...]www.konami.jp/kojima_pro/e3_2009/castlevania/


:-o


Le trailer déchire (h)
Effectivement, superbe trailer :love:
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Halouc
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Message par Halouc »

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Nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!!!!!


Putain mais cette gueule bordel :x
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Message par dread »

Halouc a écrit :
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Nnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn!!!!!!!


Putain mais cette gueule bordel :x

Et puis ça se passera sous le soleil du Brésil...
Ca sent déjà le massacre à 100km.
Je suis trop en deuil quoi.

Edit: enfin ça sera peut-être un bon jeu. Mais je sens qu'on va y perdre énormément de l'âme des Max Payne. :cry:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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Message par Halouc »

Non mais j'imagine déjà les discours pour nous faire avaler ce design totalement tiep.
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Midsama
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Message par Midsama »

Halouc a écrit :Non mais j'imagine déjà les discours pour nous faire avaler ce design totalement tiep.
"Pas assez de puissance pour la modélisation des cheveux. mais on voulait absolument une barbe..." S. Miyamoto :roll:
There was a hole here. It's gone now.
dread
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Message par dread »

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:ptilol:
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-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
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Argone
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Message par Argone »

http://www.jeuxvideo.fr/max-payne-infor ... 81602.html

En développement chez Rockstar et prévu sur PC, Playstation 3, Xbox 360, Max Payne 3 commence enfin à faire vraiment parler de lui.

Officialisé en mars dernier, le développement de Max Payne 3 a été confié à Rockstar alors que l'équipement en charge des précédents opus, les Finlandais de Remedy, est complètement débordée avec la mise au point d'Alan Wake.

Nous espérions en savoir plus à l'occasion de l'E3 2009 à Los Angeles, mais Rockstar n'avait pas fait le déplacement. Heureusement, notre patience n'aura pas été mise à trop rude épreuve, Game Informer ayant eu la possibilité de réaliser une première preview du jeu d'action. Le magazine publié, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les informations apparaissent sur le Web.

Tout d'abord, il est important de préciser que Max Payne 3 se déroulera bien après le second opus, une grosse dizaine d'années plus tard. Max Payne semble avoir sensiblement changer de style et se présente maintenant avec un crane complètement rasé. Les autres informations, relayées par nos confrères de Deeko News, restent encore à confirmer, mais on peut retenir ceci :


Max Payne serait devenu accro aux anti-douleurs, les fameux pain killers des précédents opus
Cette addiction aurait des conséquences sur le gameplay du jeu
L'aventure se situe à Sao Paulo où les combats dans le « ghetto urbain » sont fréquents
L'environnement est entièrement destructible
Un système de couverture est au programme
La gestion des cycles jour / nuit est prévue
Le bullet-time sera intégré, mais aussi plus « viscéral, ultra-violent »
Un mode multijoueur sera de la partie
Le moteur est le RAGE de Rockstar (utilisé sur Grand Theft Auto IV, Red Dead Redemption)

Max Payne 3 est prévu cet hiver sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

_____________________

Donc bon, entre les anti douleurs et 10 ans de +, le côté chauve à tendance à s'expliquer.
Sachant que le bonhomme a quand même tendance à être porter sur la déchéance, ça peut coller :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
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mheishiro
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Message par mheishiro »

Je vous trouve dur, juste sur une illustration. Rockstar n'est pas la première boîte venue. Attendons de voir ce que ça donne mais je ne le trouve pas si horrible que ça ce design! La barbe, le haut plein de sang. Il y a un côté Die Hard pas dégueu.
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Message par dread »

mheishiro a écrit :Je vous trouve dur, juste sur une illustration. Rockstar n'est pas la première boîte venue. Attendons de voir ce que ça donne mais je ne le trouve pas si horrible que ça ce design! La barbe, le haut plein de sang. Il y a un côté Die Hard pas dégueu.
Ouai mais a des années lumières de Max Payne....
Et puis merde le brésil et en partie de jour quoi. :euh:

Dans Max Payne 1 et 2 l'énorme ville hostile de nuit sous la neige c'était vraiment un des personnage principaux du jeu, un des points qui lui donnait une ambiance si partuculière.

Voila pour moi de tout ce qu'on sait, ce qui faisait max payne est en train de partir à la trappe. Pourquoi faire une suite quoi?
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Message par mheishiro »

Il faut voir la façon dont le Brésil va être transposé. Mais ça peut-être très sympa et malgré le jour, je crois que l'ambiance Max Payne peut toujours être là.
sakuragi
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Message par sakuragi »

J'aime pas les jeu de jour ... -___-'

D'ailleurs le nouveau Left 4 Dead avec ses niveaux de jour je trouve moins bon au niveau de l'ambiance :-/

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