La Wii : le blanc reste de mise
-
- PN Team
La Wii : le blanc reste de mise
Vous espériez pouvoir offrir à maman une Wii verte ou rose pour la Fête des mères, ou une Wii noire à papa ou au frangin qui ira si bien avec sa TV 127 cm ? Raté, Nintendo n'a semble-t-il pas l'intention de vouloir proposer d'autres couleurs de sa console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Au Japon c'est certains. Ils devraient au moins en proposer une noir matte!
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
- Laurent pn
- Super Mario
Oui fin bon, je ne me souviens plus du nombre de fois qu'un gars de Nintendo UK avait fait une telle déclaration, pour être contredit dans la semaine qui venait par les gars de chez Nintendo Japon (cf: la DSi par exemple, avec leur 'nous n'avons pas de nouveau modèle de DS dans nos cartons' 2 ou 3 jours avant l'annonce par Nintendo Japon :p)"nous n'avons pas de plan actuellement de lancer de nouvelle variations de couleurs de la Wii".
Bref, faut pas attendre grand chose avant l'E3 de toutes façon, et surtout pas de Nintendo UK :o
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
J'ai raté cette info-là, ça vient d'où ?FREDOM1989 a écrit :Au Japon c'est certains. Ils devraient au moins en proposer une noir matte!
On peut penser qu'avec cette stratégie, Nintendo veut donner une certaine identité à son produit. Sauf que même les iPod se sont vus décliner en différentes couleurs ! Et puis j'aimais bien les couleurs présentées dès le début, moi.

Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
- AHL 67
- Correcteur PN
De nouvelles couleurs attireraient probablement les consommateurs qui trouvaient que le blanc péteux actuel ferait crade dans leur beau meuble salon en chêne massif avec tous ces appareils gris/noirs... 
Maintenant si ils en sortent une jaune poussin...

Maintenant si ils en sortent une jaune poussin...

C'est pas une info, c'est un pronostic et une suggestion.Denys a écrit :J'ai raté cette info-là, ça vient d'où ?FREDOM1989 a écrit :Au Japon c'est certains. Ils devraient au moins en proposer une noir matte!

-
- Luigi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Pour ma part la Wii blanche me va parfaitement
Oui c'est sure que ton image prouve que Nintendo s'est déjà penchait sur la question ^^

Oui c'est sure que ton image prouve que Nintendo s'est déjà penchait sur la question ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Luigi
Halouc a écrit :DrDocSai a écrit :tu à quoi contre les wii noir, ma GC été noir certainement le plus beau model après l'argenté(fourni avec mario kart double dash) et l'or. Et ma wii blanche a quelque trace accose que je la déplace beaucoup.
"Quand je pense que je voulais une wii en noir.."
Eh ben..