E3 09 : Mario Wii 2, Zelda et WiiFit Plus présentés ?
Attetion renouveau dans zelda pas égale à link avec des flingue
, si il font ça je me colle une balle dans la tête(:lol:), mais pourquoi pas un zelda like avec un perso avec des flingue, ça parcontre je suis pas contre et des nouvelle sur la nouvelle licence dont il nous parlé lors du dernière E3.

Dernière modification par Sai le mer. 27 mai 2009 - 16:53, modifié 1 fois.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-wii.htm
New qui date de juillet 2008. mais c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelle depuis... Sauf:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... a-l-e3.htm
New qui date de juillet 2008. mais c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelle depuis... Sauf:
-
- Super Mario
Qu'il garde leur annonce de Zelda et Mario. Zelda c'est évident qu'il y aura un épisode sur Wii. Mario je m'en tape, je me suis arrêté à l'épisode 64. Moi je veux voir du 1080, Wave Race, un VRAI Donkey Kong, le retour de Star Fox, F-Zero et pourquoi pas un Luigi Mansion ! Mais je dit pas non a de nouvelles licences !
-
- Luigi
Merci, c'est ce à quoi je faisais allusionW.Fénomal a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-wii.htm

Pour Mario le défi est de taille, après un Galaxy énormissime, devenu LA nouvelle référence en la matière.
Un bon Mario sur WII... Et bien, pour qu'il soit aussi bon que galaxy, il faut qu'il y ai des élément qu'on ne trouve pas dans SMG.
Comme par exemple, la possibilité de contrôler par exemple Mario, Luigi, Peach, Toad avant de faire la mission.
Ils ont fait ça pour Super Mario 64 DS.
Et il faudrait qu'ils mettent l'accent sur l'exploration, c'est ce qu'il manque dans Galaxy.
Ha, et ce serait bien d'avoir un bon scénario. Il parait que le mario sur Gamecube avait un bon scénario au début.
Comme par exemple, la possibilité de contrôler par exemple Mario, Luigi, Peach, Toad avant de faire la mission.
Ils ont fait ça pour Super Mario 64 DS.
Et il faudrait qu'ils mettent l'accent sur l'exploration, c'est ce qu'il manque dans Galaxy.
Ha, et ce serait bien d'avoir un bon scénario. Il parait que le mario sur Gamecube avait un bon scénario au début.
-
- Golden Mario
-
- Luigi
-
- Silicon Mario
Zelda TiePyoann[007] a écrit :WiiFit Plus, oui sûrement.
Les autres non, ou alors des bouses (enfin tu me diras que pour Zelda c'est pas étonnant, ça fait bien longtemps que la série ne propose plus que ça).

Zelda Wii.... Après un Zelda TP qui porte bien son surnom de "TieP" et bien Nintendo va devoir me montré qu'ils sont encore maître du genre "aventure-donjon" parce que depuis quelques opus, c'est franchement pas ça. Si Nintendo pouvait regarder la concurence et changer la forme, se serait bien parce que la série commence a n'être que l'ombre d'elle même et ne sait plus ou s'orienter.
Quand je vois que certains ce branle sur Phamtom Hourglas.... C'est a ce demander s'ils ont un joués a Zelda III ou a Awakening.

Dernière modification par Halouc le mer. 27 mai 2009 - 18:38, modifié 2 fois.
J'crois que la majorité,bandant sur WW et Phantom Hourglass,doivent pas avoir un "grand age"..et doivent pas connaitre,les jeux cités (Zelda III et Awakening..)Halouc a écrit :Zelda TiePyoann[007] a écrit :WiiFit Plus, oui sûrement.
Les autres non, ou alors des bouses (enfin tu me diras que pour Zelda c'est pas étonnant, ça fait bien longtemps que la série ne propose plus que ça).....
Zelda Wii.... Après un Zelda TP qui porte bien son surnom de "TieP" et bien Nintendo va devoir me montré qu'ils sont encore maître du genre "aventure-donjon" parce que depuis quelques opus, c'est franchement pas ça. Si Nintendo pouvait regarder la concurence et changer la forme, se serait bien parce que la série commence a n'être que l'ombre d'elle même et ne sait plus ou s'orienter.
Quand je vois que certains ce branle sur Phamtom Hourglas.... C'est a ce demander s'ils ont un joués a Zelda III ou a Awakening.La c'était du lourd, du bon "the legende of Zelda", pas toute ces daubes infâme signé Aonuma que même Capcom tâcle sans problème.
Je ne m'attend rien,de Nintendo sur Zelda...si ce n'est,un Cell shding infame,qui fait honte a la serie...et j'parle pas de la simplicité pour nos amis casuals...:/

tu iras raconté ça a un unijambiste, ça lui fera une belle jambe pour courrir.Tgabs a écrit : J'crois que la majorité,bandant sur WW et Phantom Hourglass,doivent pas avoir un "grand age"..et doivent pas connaitre,les jeux cités (Zelda III et Awakening..)
Je ne m'attend rien,de Nintendo sur Zelda...si ce n'est,un Cell shding infame,qui fait honte a la serie...et j'parle pas de la simplicité pour nos amis casuals...:/
franchement jamais entendu pareil anerie sans fondement et purement generaliste