Commander à manger via la Wii : c'est possible !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Commander à manger via la Wii : c'est possible !

Message par La Rédaction »

En tout cas ça l'est au Japon depuis aujourd'hui même. En effet, les japonais ont pu découvrir la chaine Demae qui leur permet de commander toutes sortes de plats (chinois, italien, français...) via internet.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

En un mot "mort de rire"
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Vivement que cette manière de commander arrive en France, et que la prostitution soit à nouveau légalisé... La, ce serait pratique !

:ptilol:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

MDR elpianistero, aussi non pour cette chaine je le savais depuis un bail mais bon.
elpianistero=> j'en une meilleur à quand la protitution légal et la chaine de prostitution à la demande sur wii.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Ca fait peur !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

et on se plaint qu'il y a de plus en plus d'obèses !

une chaine pour commander a manger sur une console de jeu, ce serait comme une fabrique de crayon qui construirait de stations de ski !

dans quel monde on vit ?!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ulysse29 a écrit :et on se plaint qu'il y a de plus en plus d'obèses !

une chaine pour commander a manger sur une console de jeu, ce serait comme pouvoir acheter des choses sur internet ! :-o :-o :-o :-o
fixed
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça fait un moment que ça existe, non ?

EDIT: Oh putain c'est cher les sushis ! 7350 円 ! Tu les sens passer !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

yoann[007] a écrit :
Ulysse29 a écrit :et on se plaint qu'il y a de plus en plus d'obèses !

une chaine pour commander a manger sur une console de jeu, ce serait comme pouvoir acheter des choses sur internet ! :-o :-o :-o :-o
fixed
ouai mais le web fais son boulot, une communiquation entre tous les utilisateur d'internet, c'est ca qui fait qu'on peut ajouter des actions (jouer en ligne, acheter sur le web, s'informer dans l'actualité)
Nintendo est plus (enfin, de moins en moins en ce moment) une entreprise de jeu qu'une entreprise pour commander des sushis !

enfin bon, si la chaine arrive sur le vieu continent on en fait ce qu'on veut, moi je ne l'utiliserai pas !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En même temps, en ce moment la Wii fait beaucoup de choses mais pas beaucoup de jeux. De vrais, je veux dire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Vive le jeu vidéo actuel (et dire que Apple ce met aussi jeux-vidéos, nous ne sommes pas sorti de l'auberge ami joueur)

Le jour ou les constructeurs arrêterons de sortir de la merde c'est quand les acheteurs arrêterons de les achetés ... les merde.

Je suis de plus en plus un : Caytaymieuxavant, avant que l'internet ne soit présent car nous n'étions pas pris pour des moutons et nous n'avions pas de VOD ou JOD (jeux a la demande) et toutes ces choses qui nous piquent notre argent ! (de pire en pire d'ailleurs : un gps sur les téléphones portables : 1€/30m, il faut pas faire un voyage Paris/Marseille, a ce prix là autant prendre un vrai GPS)

Bref... c'est pas près de s'arranger !
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Houla, 25€ la pizza chez Pizza Hut... Dire que nous on va dans une pizzéria qui les fait à 8€ et qu'avec l'école on avait une réduction à 5€... :ouf:

Du coup c'est pas tellement une fabrique d'obèses : la pizza à 25€ ça dissuade (quoique au Japon... ?) ! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Rien que du jeu, le lecteur dvd ne sert a rien, le player de conteneur .avi ne sert a rien, le media center ne sert a rien, une connexion a un serveur Upnp ne sert a rien, le online de qualité ne sert a rien, un disque dur ne sert a rien, une sortie HD ne sert a rien,... mais commander une pizza bien grasse depuis la Wii est d'une grande utilité.

Du jeu, rien que du jeu.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

zeldalyoko a écrit :
Le jour ou les constructeurs arrêterons de sortir de la merde c'est quand les acheteurs arrêterons de les achetés ... les merde.
bien sur que c'est pas près de s'arreter car y a quelques années, Coluche a dit cette phrase !
tougas
Luigi
Luigi

Message par tougas »

des sushi chez pizza hut au japon :O !!!!!!
il devrais comancer ca au quebec.. je vais devenir leur meilleur clients hahaha
Image
wii: 0483 7828 8161 1664
s2b2: 0774 3944 1351
mario striker; 3651 7916 4733

Répondre