La Console Virtuelle atteint les 300 titres
-
- PN Team
La Console Virtuelle atteint les 300 titres
Sortie en fin d'année 2006, la Console Virtuelle n'a pas chômé durant ces longs mois. De nombreux titres se sont ajoutés au fil du temps, pour arriver au nombre de 300 aujourd'hui. Retour en quelques lignes sur les points forts de cette plateforme...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ha, j'ai oublié de compter les logiciel et les wiiware... Ainsi que l'espace que ça prend sur le disque dur... Heu, on oublie ^^'
Et il faut aussi compté qu'il offre tout ses titre à tout ceux qui ont une wii... 50 000 000 on va dire dans le monde. admettons qu'il y a 100 titres wiiware (alors que j'en sais foutrement rien) et que tout ça coute en moyenne 8€...
*calculette*
160 milliard d€
C'est le prix pour offrir tout les titres à tlm sur terre...
Mais pourquoi je calcul tout ça moi?! oO
Et il faut aussi compté qu'il offre tout ses titre à tout ceux qui ont une wii... 50 000 000 on va dire dans le monde. admettons qu'il y a 100 titres wiiware (alors que j'en sais foutrement rien) et que tout ça coute en moyenne 8€...
*calculette*
160 milliard d€
C'est le prix pour offrir tout les titres à tlm sur terre...
Mais pourquoi je calcul tout ça moi?! oO
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
J'en ai aucun de jeux virtual lol
Je préfère jouer à ces jeux sur les anciennes consoles, c'est plus fun et plus nostalgique ^^
Je préfère jouer à ces jeux sur les anciennes consoles, c'est plus fun et plus nostalgique ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci