Nouveau sondage : Vos attentes concernant l'E3
En ce qui me concerne le dernier E3 qui fut intéressant était celui de 2006. Depuis il n'y a que des chiffres de ventes qui sont mis en avant. Et j'ai encore la dernière annonce lors du dernier E3 en travers la gorge. Le grand jeu pour gamers... Animal Crossing... A la limite aurons-nous quelques surprises de la part des éditeurs tiers...
Nanar
Quizzman a écrit :Des gros jeux pour la Wii !
Antinomique, mais on peut rêver, on a quand même déjà eu deux trois jeux qui valaient la peine (Super Paper Mario, Zack & Wiki, par exemple).
Panneau publicitaire a écrit :
Pour rester dans le sujet, j'ai répondu "rien de tout cela". Je serai enchanté d'une ou deux surprises (Mario Bros Wii s'il-vous-plaît) mais je préférerai que Nintendo dévoile sa stratégie sur le long-terme. Ce qui est mal barré vu le goût du secret que la boîte développe de plus en plus.
edit : et j'attends également une présentation plus en détail des jeux tiers prometteurs (Red Steel 2, Lapins Crétins, Silent Hill et Spyborgs en particulier).
- Clem68
- Metal Mario
apparemment ils auraient commencer le projet Zelda Wii quand Zelda TP est sortie...djpedro a écrit :Je me suis peut être mal exprimé, je voulais juste juste dire qu'a la base Twilight Princess etait prévu pour être excluisif sur gamecube.
Donc il y a fort a parier que le travail sur le nouveau est commencé depuis un bon bout se temps.
On peux raisonnablement penser qu'une version avancé pourrait être dévoilé.
J'ai l'intuition (qui est peut être fausse) qu'on pourrait bien avoir du Zelda WII a l'E3 cette année.
aujourd'hui sa fait...3/4 ans...c'est vrai qu'on pourrait s'attendre a du Zelda...mais n'espère pas trop ! j'te dit sa poru pas être trop déçus si jamais y a pas grand chose
mais Zelda Wii a l'E3 c'est faisable

Je suis un tres (trop !?)grand optimiste de nature.Clem68 a écrit :apparemment ils auraient commencer le projet Zelda Wii quand Zelda TP est sortie...djpedro a écrit :Je me suis peut être mal exprimé, je voulais juste juste dire qu'a la base Twilight Princess etait prévu pour être excluisif sur gamecube.
Donc il y a fort a parier que le travail sur le nouveau est commencé depuis un bon bout se temps.
On peux raisonnablement penser qu'une version avancé pourrait être dévoilé.
J'ai l'intuition (qui est peut être fausse) qu'on pourrait bien avoir du Zelda WII a l'E3 cette année.
aujourd'hui sa fait...3/4 ans...c'est vrai qu'on pourrait s'attendre a du Zelda...mais n'espère pas trop ! j'te dit sa poru pas être trop déçus si jamais y a pas grand chose
mais Zelda Wii a l'E3 c'est faisable

Mais ça fait 2 ans que je suis déçu par l'E3, mais a chaque fois c'est plus fort que moi, j'attend des grosses annonces.

Microsoft, malgré les restructurations de l'E3, a su garder des annonces de taille (il n'y a qu'à comparer le jeu gamer 360 qui était FFXIII quand Nintendo proposait son "fameux grand jeu gamer" Animal Crossing...), à la différence de Nintendo qui s'est articulé uniquement autour de ses chiffres de ventes, et deux deux produits annuels de Myamoto : Wii Fit & Wii Music...
Bref, je n'attend plus rien de Nintendo. Qu'il y ai surprise ou non, ça ne suffira pas à combler les vides du planning Wii pour l'année.
Bref, je n'attend plus rien de Nintendo. Qu'il y ai surprise ou non, ça ne suffira pas à combler les vides du planning Wii pour l'année.
-
- Admin
Hayoukeun a écrit :il est sorti???!!! j'avais meme pas vu alors !!!!
Autoinjectuwad, quand tu nous tiens...Phendrana a écrit :ca serait une excellente nouvelle, tiens!Hayoukeun a écrit :pilotwing 64 sur CV et ... pilotwing sur Wii
quizzman doit manger du tipiack a mon avis! ^_____^

(En gros non, il n'est pas sorti officiellement, mais ça ne m'empêche pas de l'avoir)