Metroid Prime Trilogy s'expose pour la première fois
-
- PN Team
Metroid Prime Trilogy s'expose pour la première fois
Alors que de nombreuses franchises comme Mario Power Tennis ou encore Pikmin 2 sont remises à l'ordre du jour avec la gamme Nouvelle Façon de Jouer!, la saga Metroid Prime aura droit, elle aussi, à un petit lifting. Pourquoi la saga ? Parce que tout simplement Metroid Prime, Metroid Prime 2 : Echoes ainsi que Metroid Prime 3 : Corruption débarqueront sur le sol américain dès le 24 août prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ça pour une nouvelle !
Ce sera l'occasion ou jamais pour ceux qui ne connaissent pas la série d'acquérir trois excellents jeux pour le prix d'un.
Ce sera l'occasion ou jamais pour ceux qui ne connaissent pas la série d'acquérir trois excellents jeux pour le prix d'un.
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- PN Team
Très étonnant ! Les pikmin se sont-ils mal vendus ? Car sinon je vois mal ce qui inciterait Nintendo à mettre 3 jeux sur une même galette plutôt qu'à les vendre séparément...
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
- Xavier
- Calife
Je dirais plutot que Nintendo aura autre chose à nous vendre d'ici la fin de l'année et ne va donc pas s'embeter à marketer 3 jeux en 3 mois alors qu'en vendant les 3 d'un coup, les ventes seront tous simplement extraordinaires !VaderPN a écrit :Très étonnant ! Les pikmin se sont-ils mal vendus ? Car sinon je vois mal ce qui inciterait Nintendo à mettre 3 jeux sur une même galette plutôt qu'à les vendre séparément...

-
- PN Team
Ben ils n'auraient eu à en marketer que 2 vu que le 3 existe déjà. Et c'est bien ce qu'ils ont fait pour Pikmin 1 et Pikmin 2, d'où ma surprise...
Rohhh le teasing de malade pour l'E3 qui est dissimulé dans ton message Xavier ! On voit que ça bosse dur le marketing à l'école !
Rohhh le teasing de malade pour l'E3 qui est dissimulé dans ton message Xavier ! On voit que ça bosse dur le marketing à l'école !
Joue en ce moment à:
- Count Dooku
- Admin
Peut-être que pour une fois ils ont tenu compte des plaintes des gamers, et qu'ils ont décidé en conséquence de faire ce qu'ils auraient du faire dès le départ avec les portages GC : des compilations.VaderPN a écrit :Ben ils n'auraient eu à en marketer que 2 vu que le 3 existe déjà. Et c'est bien ce qu'ils ont fait pour Pikmin 1 et Pikmin 2, d'où ma surprise...
Je coryais que c'était 3 galettes et pas 1 seule ?
Voir ici : http://www.seemypic.net/images/normal/1 ... tier-1.png
GoMu GoMu NoOo... !
- Stupeflip
- Animateur
Un fake ça? en tout cas c'est franchement bien fait et très joli... 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario
c'est du plus bel effet quand meme , dommage qu'il (nintendo) n'y on pas penser!!!!un corffret collector des 3 ca aurais genial!!en meme temp moi qui voulais m'acheter le 3 je vais attendre la sortie de la trilogye , je revendrais peux etre ceux que j'ai sur le cube a ce moment la. je sais pas encore , mais la trilogie si c'est un beaux packtage je le prendrais bien.MatLab a écrit :Je coryais que c'était 3 galettes et pas 1 seule ?