Votre Wii cache un mini combo de touches
-
- PN Team
Votre Wii cache un mini combo de touches
Depuis sa sortie, on savait que la Wii était capable d'envoyer les Miis conservés dans sa mémoire à l'intérieur de l'espace de sauvegarde d'une manette de la console, de façon à transporter ses Miis partout. Or, un combo de touches jusqu'ici inconnu révèle que Nintendo avait déjà des projets plus larges en tête concernant la diffusion de nos avatars personnalisés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
Re: Votre Wii cache un mini combo de touches
je savais pas que les MIIs etaient conservés dans la mannette !
- Clem68
- Metal Mario
Re: Votre Wii cache un mini combo de touches
ah bon ? sa avait été dit depuis le début c'est une option sympa si tu veu envoyer des mii sur une autre console quand tu viens chez le copainsUlysse29 a écrit :je savais pas que les MIIs etaient conservés dans la mannette !

en tout cas maintenant tu le sais

Ils auraient mieux fait de rendre possible un transport de sauvgarde grace a la manette...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Tu parle plutôt de la lecture de DVD sur la wii ^^
Pourquoi pas ^^
Pourquoi pas ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

Oui, Le problème, surtout, c'est que l'apparence de la wii seulement est sauvegardé.
Les donné de WII sport et MKWii ne le sont pas...
Quand on doit réparé sa wii pour pouvoir jouer à SSBB, et que les donné de wii sport et MKWii sont perdu (transfert sur SD impossible) je peux vous dire que ça fait mal... Surtout que mon frère et moi avons travaillé d'arrache pied pour tout débloquer...
Bon, revenons au Mii... Quand je l'ai mit sur ma WII formaté, leur pantalon était bleu... En clair, ils étaient non-modifiable...
Les donné de WII sport et MKWii ne le sont pas...
Quand on doit réparé sa wii pour pouvoir jouer à SSBB, et que les donné de wii sport et MKWii sont perdu (transfert sur SD impossible) je peux vous dire que ça fait mal... Surtout que mon frère et moi avons travaillé d'arrache pied pour tout débloquer...
Bon, revenons au Mii... Quand je l'ai mit sur ma WII formaté, leur pantalon était bleu... En clair, ils étaient non-modifiable...
Ulysse29 a écrit :dsl de casser votre spitch mais je viens de tester sur ma wii 3.2E et ...
CA NE MARCHE PAS !
A + B + 1 +2 j'ai tester pleins de facons ( 1 bouton par 1 bouton, en meme temsp, en tenant le 2 comme dans la news)
pas bien la publicité mensongère !

Kyubi affirme que cela fait longtemps que nous connaissons cette astuce!
De toute évidence, il y a une contradiction flagrant dans vos deux déposition!
(Si mon côté avocat vous agace, dites le et j'arrête ^^')
Pour ma part c'est activé sur ma Wii depuis de longs mois :]
De mémoire le truc a été découvert à peu près au moment de l'annonce de la DSi.
[Edit :
Vidéo du 9 novembre 2008, par exemple]
De mémoire le truc a été découvert à peu près au moment de l'annonce de la DSi.
[Edit :
Vidéo du 9 novembre 2008, par exemple]
Dernière modification par Akhoran le dim. 24 mai 2009 - 22:02, modifié 2 fois.
~ Akhoran ~
-
- Metal Mario

Votre honneur, comme la loi le stipule, mon client est innocent jusqu'a preuve du contraire !
-La Cour accepte la déposition de la défence, je vais jouer un peu avec mon marteau

-La défence, a elle meme testé le vrai dire de la new de puissance Nintendo, et elle a, de ses propre yeux, vu que la combinaison de touche ne fonctionnait pas avec une wii 3.2 E