Nouveau sondage : Vos attentes concernant l'E3
-
- PN Team
Nouveau sondage : Vos attentes concernant l'E3
Voilà déjà plus de 24 heures que le nouveau sondage est en ligne. Portant sur vos attentes concernent le prochain E3 (et notamment la conférence Nintendo du 2 juin !), c'est le copier-coller de celui de l'année dernière. Ce qui nous permettra aisément de jauger l'évolution de vos désirs.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
Re: Nouveau sondage : Vos attentes concernant l'E3
hey, vous avez pas mis le casual, c'est pourtant important le casual !
perso je penche vers des gros jeux wii ! la Ds c'est meme pas la peine, elle a un très grand nombre d'exelants jeux et rien n'est sorti de vraiment bon depuis un bout de temps (bon y a pomon qui est sorti y a 2 jours dans les grosses licneces mais bon ...) après ils vont proposer l'infame zelda (mon dieu première fois de ma vie que j'insulte un zelda
)
et Kingdom Hearts (là par contre :
)
c'est sur wii que ca craint un peu, il faut des jeux, et des bons ! un zelda wii relancerai les battements de coeurs des fans a moitier morts de faim mais c'est impossible puis que ST va etre proposer !
sur et certain qu'on va bouf*er du mario, peut etre un metroid, une nouvelle licence gamer serai plus que convenable
bon la je part dans l'utopie !
perso je penche vers des gros jeux wii ! la Ds c'est meme pas la peine, elle a un très grand nombre d'exelants jeux et rien n'est sorti de vraiment bon depuis un bout de temps (bon y a pomon qui est sorti y a 2 jours dans les grosses licneces mais bon ...) après ils vont proposer l'infame zelda (mon dieu première fois de ma vie que j'insulte un zelda

et Kingdom Hearts (là par contre :

c'est sur wii que ca craint un peu, il faut des jeux, et des bons ! un zelda wii relancerai les battements de coeurs des fans a moitier morts de faim mais c'est impossible puis que ST va etre proposer !
sur et certain qu'on va bouf*er du mario, peut etre un metroid, une nouvelle licence gamer serai plus que convenable
bon la je part dans l'utopie !
-
- Mario Bros
Whaaa, y a beaucoup de gens qui piratent leur jeux 
*se sens pas concerné*
/Team Twiizer has power !!! (Waninkoko et Wiigator aussi)/
Sinon, j'attend plus une nouvelle console portable parce que la DS commence à passer le temps limite... (~5ans)
Pour un disque dure, je pense pas, le système USB ne comprend semble-t'il pas l' USB 2.0 (ce qui est utilisé pour 90% des DD).
Sinon pour les jeux, j'espère voir un jeux gamer et pas un truc avec des explications qui t'expliquent qu'il faut agiter la WiiMote pour envoyer la balle!
Wait and see...

*se sens pas concerné*
/Team Twiizer has power !!! (Waninkoko et Wiigator aussi)/
Sinon, j'attend plus une nouvelle console portable parce que la DS commence à passer le temps limite... (~5ans)
Pour un disque dure, je pense pas, le système USB ne comprend semble-t'il pas l' USB 2.0 (ce qui est utilisé pour 90% des DD).
Sinon pour les jeux, j'espère voir un jeux gamer et pas un truc avec des explications qui t'expliquent qu'il faut agiter la WiiMote pour envoyer la balle!
Wait and see...

Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
-
- Silicon Mario
-Iwata donne sa démission ou se prosterne et demande pardon d'avoir saccager le jeu vidéo et l'image de Nintendo.
-Miyamoto demande pardon aux développeurs qu'il les a volé pour inscrire son nom sur la boite et par l'occasion confirmer que lui aussi prend sa retraite.
-Nintendo confirme qu'il se met en 4 pour créer une console normal et qu'elle sera fournie en standard avec un PAD et une Wiimote amélioré.
-Une restructuration pour la création de nouveaux studios.
-Un scénariste pour Zelda et le renvoi du chara designer de Wind Waker par principe.
-Miyamoto demande pardon aux développeurs qu'il les a volé pour inscrire son nom sur la boite et par l'occasion confirmer que lui aussi prend sa retraite.
-Nintendo confirme qu'il se met en 4 pour créer une console normal et qu'elle sera fournie en standard avec un PAD et une Wiimote amélioré.
-Une restructuration pour la création de nouveaux studios.
-Un scénariste pour Zelda et le renvoi du chara designer de Wind Waker par principe.
-
- Mario Bros
Halouc a écrit :-Iwata donne sa démission ou se prosterne et demande pardon d'avoir saccager le jeu vidéo et l'image de Nintendo. 200% d'accord
-Miyamoto demande pardon aux développeurs qu'il les a volé pour inscrire son nom sur la boite et par l'occasion confirmer que lui aussi prend sa retraite. ? C'est noté où? je suis contre la démission de Miyamoto ! 5% d'accord
-Nintendo confirme qu'il se met en 4 pour créer une console normal et qu'elle sera fournie en standard avec un PAD et une Wiimote amélioré. 50%
-Une restructuration pour la création de nouveaux studios. ???
-Un scénariste pour Zelda et le renvoi du chara designer de Wind Waker par principe. ???
Dernière modification par masterluigi le dim. 24 mai 2009 - 22:18, modifié 1 fois.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
-
- Admin
Une nouvelle console portable Nintendo
Ça a déjà été annoncé il y a quelques mois et elle est même déjà sortie. (et elle est même déjà crackée)
Un disque dur pour la Wii
Ça existe déjà. C'est pas officiel mais ça existe déjà et ça marche mieux qu'avec des disques officiels.
Une nouvelle version de la Wii : plus de mémoire, lecture DVD...
Ça existe déjà sur la Wii actuelle. SDHC + DVDx
Des gros jeux pour la Wii !
Antinomique, mais on peut rêver, on a quand même déjà eu deux trois jeux qui valaient la peine (Super Paper Mario, Zack & Wiki, par exemple).
Des gros jeux pour la DS !
Ça existe déjà
Ça a déjà été annoncé il y a quelques mois et elle est même déjà sortie. (et elle est même déjà crackée)

Un disque dur pour la Wii
Ça existe déjà. C'est pas officiel mais ça existe déjà et ça marche mieux qu'avec des disques officiels.
Une nouvelle version de la Wii : plus de mémoire, lecture DVD...
Ça existe déjà sur la Wii actuelle. SDHC + DVDx
Des gros jeux pour la Wii !
Antinomique, mais on peut rêver, on a quand même déjà eu deux trois jeux qui valaient la peine (Super Paper Mario, Zack & Wiki, par exemple).
Des gros jeux pour la DS !
Ça existe déjà
Dernière modification par Quizzman le dim. 24 mai 2009 - 22:19, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
La team Twiizer est à fond contre le piratage, waninkoko (et Wiigator sûrement) encouragent au contraire le piratage avec leurs applications...minishlink a écrit :masterluigi a écrit :/Team Twiizer has power !!! (Waninkoko et Wiigator aussi)/
Le Hack est différent du Piratage !
Et sinon tant que ya des infos sur un Zelda, l'E3 me plaît !

-
- Admin
La team Twiizer sont surtout:minishlink a écrit :La team Twiizer est à fond contre le piratage, waninkoko (et Wiigator sûrement) encouragent au contraire le piratage avec leurs applications...masterluigi a écrit :/Team Twiizer has power !!! (Waninkoko et Wiigator aussi)/
Et sinon tant que ya des infos sur un Zelda, l'E3 me plaît !
- Des codeurs de génie (le TH, fallait le trouver quand même)
- De doux rêveurs utopistes qui se voilent la face et refusent de regarder la réalité en face. «On est contre le piratage mais on crée quand même la chaine homebrew, le truc qui va énormément démocratiser le homebrew. On est contre le piratage mais on crée BootMii, un truc antibrick.»
Mais qui brick sa wii ? Ceux qui font mumuse avec l'OS. Et qui fait mumuse avec l'OS ? Les ptits lamerz qui font nawak en essayant d'installer des Wads corrompus ou qui sont capables d'éteindre leur wii durant l'installation de l'IOS 37 r10.
Faut arrêter de se voiler la face. Ils savaient très bien que le TH allait démocratiser le warez. Ils savaient très bien que tôt ou tard sortirait un truc comme le Backup Launcher ou l'USB Loader. Mais ils l'ont sorti quand même. Ils ont leur part de responsabilité, alors le "on est contre le piratage", merci, mais ça sert pas à grand chose.
Ce sont juste des utopistes. C'est tout.
Après ça reste des développeurs de génie.
-
- Silicon Mario
Le problème c'est qu'eux ouvrent les portes pour faire profiter n'importe qui d'une machine qui ne contrôle plus rien. Malheureusement et même si c'est prévisible, tu auras toujours la grosse majorité qui utilisera les failles de la machine pour pirater. Mais bon c'est aux gens de se responsabiliser.
-
- Admin
C'est une version contractée du dilemme qui torture les scientifiques depuis la nuit des temps.Halouc a écrit :Le problème c'est qu'eux ouvrent les portes pour faire profiter n'importe qui d'une machine qui ne contrôle plus rien. Malheureusement et même si c'est prévisible, tu auras toujours la grosse majorité qui utilisera les failles de la machine pour pirater. Mais bon c'est aux gens de se responsabiliser.
Compte tenu du fait que l'homme tirera du mal à partir d'une invention, quelle qu'elle soit, pourvu qu'on lui en laisse le temps, faut il continuer cette fuite en avant, à toujours créer des trucs plus meurtrier ?
On accuse Waninkoko/Wiigator d'avoir étendu la scène du warez Wii. Mais faut pas se leurrer, le monde est grand. Si c'était pas eux c'était quelqu'un d'autre.
C'est toujours pareil. Je découvre un truc qui risque de révolutionner le monde (genre le voyage dans le temps, quitte à prendre l'exemple le plus gras possible). Certes, on peut faire un million de trucs positifs avec, mais on peut faire un million de trucs négatifs aussi. Est-ce que ça vaut la peine de la rendre publique quitte à ce que j'ai bossé pour rien, vaut-il mieux la détruire ? (la cacher ne servirait à rien, puisque ça finirait par être découvert et alors ça n'aura servi à rien, et vice-versa si elle n'est pas découverte autant la détruire, ça revient au même).
Ici ils ont fait un choix en publiant le TH et la HBC. Maintenant il faut assumer.
- Clem68
- Metal Mario
et ?djpedro a écrit :J'ai le préssentiment que le Zelda Wii va être dévoilé (on est tous d'accord que Twilight Princess est un Zelda Gamecube).
il est aussi un Zelda Wii ! les créateurs l'ont sortie en même temps et ils ont + incité l'achat sur Wii que sur GC ! ta vu des pub gamecube a la TV ?
et puis Miyamoto et cie ont l'air de faire ce qu'ils veulent...donc pas sur qu'on en entendent parler...
surtout que Miyamoto hésitait en début d'année a parler de Zelda cette année. Finalement y a eu Zelda ST sur DS mais j'pense pas qu'ils feront l'effort supplémentaire de rajouter un communiquer sur Wii...sa donnerait un effet d'ombre sur le Zelda DS annoncer...
m'enfin bon faut s'attendre a tout mais pour ce que tu dit en tout cas : c'est pas une raison

Je me suis peut être mal exprimé, je voulais juste juste dire qu'a la base Twilight Princess etait prévu pour être excluisif sur gamecube.
Donc il y a fort a parier que le travail sur le nouveau est commencé depuis un bon bout se temps.
On peux raisonnablement penser qu'une version avancé pourrait être dévoilé.
J'ai l'intuition (qui est peut être fausse) qu'on pourrait bien avoir du Zelda WII a l'E3 cette année.
Donc il y a fort a parier que le travail sur le nouveau est commencé depuis un bon bout se temps.
On peux raisonnablement penser qu'une version avancé pourrait être dévoilé.
J'ai l'intuition (qui est peut être fausse) qu'on pourrait bien avoir du Zelda WII a l'E3 cette année.