[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Count Dooku a écrit :Pourtant quand on achète d'occaze c'est quand même la première chose à faire, vérifier l'état du disque. :-/
Parce que les vendeurs peuvent bien dirent qu'ils ont vérifié le jeu, ce n'est pas sur les quelques minutes de test qu'ils consacrent que l'on peut être sûr que le disque est parfaitement lisible. Il peut très bien planter après 20h de jeux (j'avais un pote qui avait un CD de FFVII dans le cas).

C'est pour ça que l'occaze et moi, on n'est pas bons amis (sauf quand le disque est vraiment nickel, ce qui est quand même rarement le cas).
Ce n'est pas toujours évident de vérifier. Certains magasins sont pas très bien éclairés, du coup, c'est parfois difficile de voir les rayures ;)

Moi une fois, j'avais acheté d'occase, et je n'ai pas vérifié le cd.... ca a été une surprise en rentrant et en ouvrant la boite de constater qu'elle était vide. Du coup, j'ai du me retapper le chemin jusqu'au magasin, pour etre remboursé (j'ai limite été traité de voelur :oops: mais j'ai été remboursé)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bah je suis pas fan de l'occasion non plus mais CoD4 est super dur à trouver alors j'ai un peu sauter sur l'occasion, sachant que le jeu neuf est encore à 70€.

Je vais surement me le reprendre via internet d'ici peu.

Quant à GoW2, ouoh la claque! :love:
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kyubi a écrit :Bah je suis pas fan de l'occasion non plus mais CoD4 est super dur à trouver alors j'ai un peu sauter sur l'occasion, sachant que le jeu neuf est encore à 70€.

Je vais surement me le reprendre via internet d'ici peu.

Quant à GoW2, ouoh la claque! :love:
Je pense qu'il ne devrait pas tarder à baisser de prix. Il s'est bien vendu et ca fait un petit moment qu'il est sorti. cod2 et 3 ont baissé de prix donc je pense que d'ici 2-3 mois maxi, cod4 devrait baisser de prix.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai fait cet après-midi ma première partie online sur le mode horde. Mes coéquipiers et moi avons été jusqu'à la vague 19 mais nous aurions pu aller plus loin je pense car l'un des joueurs a quitté.

Je sais pas trop ce que ça vaut mais ça m'a permit de débloquer le succès rapidement. :)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Itagaki de retour sur 360
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=362921

GTA: The Ballad of Gay Tony annoncé
http://www.gamekult.com/articles/A0000076508/

Image

On retrouvera en sus dans le commerce, un DVD contenant The Lost and Damned et cette nouvelle extension pour 40 dollars (soit probablement 40 euros).
---

Bon, sinon j'hésite un peu à annuler ma préco de Star Ocean 4 qui a l'air pas terrible (et les changements de DVD qui interviennent lors de certains déplacements sur la carte :euh: ), pour me rabattre sur Bionic Commando ou la Sega Megadrive Collection (que j'ai déjà sur PSP).

Il y a des personnes qui l'ont ce Bionic Commando ici?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour Star Ocean 4, si je me fie sur les deux critiques du mag RPG, en gros

-scénario classique et ultra cliché.
-système de combat prenant et très addictif.
-aventure très longue

En gros on lui reproche son scénario qui sent le réchauffé et ses cinématiques supra cliché a mort mais tout le reste est très bon et le jeu serait vraiment addictif.

Sinon tu peux aller sur ce site qui est pas mal:
http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_i ... lets_fiche
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Mouais, je crois que je me suis un peu trop emporté lorsque j'ai vu le prix auquel il était proposé:
Un système de combat, aussi bon soit-il, n'est pas forcément ce qui va m'émuler pour progresser avec plaisir si à côté le reste ne suit pas. Il semble moins bien que le 3 ème que j'avais plutôt apprecié mais sans plus. Mais alors le délire de changer de DVD lorsque on entreprend certaines destinations, alors là, c'est juste abusé.

Je vais réfléchir à ça...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Depuis son départ de la Team Ninja, Tomonobu Itagaki n'a pas chômé. Le créateur de Dead or Alive et Ninja Gaiden a en effet créé son propre studio et travaille depuis près d'un an sur un jeu exclusif à la Xbox 360. Une vingtaine de développeurs de son équipe d'origine seraient de la partie, au même titre qu'une partie de l'équipe ayant travaillé sur Virtua Fighter 5. On nous promet un soft fantastique qui ne sera pas un jeu de baston et une annonce d'ici quelques mois. Il y a fort à parier que l'éditeur du projet ne soit autre que Microsoft Games Studio.
J'aimerais bien retrouvé un interview ou il devait chier sur Virtua Fighter pour rigoler. Fin bon j'attends de voir ce qu'ils vont faire.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Oui mais on ne peut pas lui en vouloir. Avec des interviews pareilles on a envie de lui donner le monde. :)

Bon, je crois que je vais faire l'impasse sur SO4 finalement:
http://www.cf-network.com/cfan/article_ ... ticle=5657

Cette preview. (Cet assassinat?) :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah le si peu que j'ai vu est supra cliché a mort donc si on n'aime pas, pas la peine de l'acheter.

A toi de voir maintenant :-).

Sinon ton site c'est pas celui qui parlait de Sonic U comme le best sonic ever?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Oui je vais faire l'impasse dessus finalement. Les scènes du genre "Ouah, j'ai un zizi!" (rougissement), ça ne me parle décidemment pas.

Bon 3 choix de repli:

La Sega Megadrive Collection: le truc c'est que je connais les jeux par coeur, mais ces derniers sont tellement bons...

Bionic Commando a l'air chouette (en plus je le trouve relativement beau). J'aime bien le côté rétro en plus.

Street Fighter 4 que je n'ai toujours pas. Mais à la manette 360 ça me parait légèrement injouable et si il faut investir dans des manettes ou sticks arcade...

On va faire ça à pile ou face. (Pile, face ou sur la tranche de la pièce :D ).
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Flame a écrit :Oui je vais faire l'impasse dessus finalement. Les scènes du genre "Ouah, j'ai un zizi!" (rougissement), ça ne me parle décidemment pas.
En même temps, c'est une scène dite "private action", Benn en avait d'ailleurs déjà parlé.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Flame a écrit :
Street Fighter 4 que je n'ai toujours pas. Mais à la manette 360 ça me parait légèrement injouable et si il faut investir dans des manettes ou sticks arcade...
Street 4 est super jouable au stick de la manette 360... Ceux qui disent les contraire sont de fanatiques qui ne voient pas plus loin que leur manette PS2... C'est juste une excuse quand ils perdent...
La plupart de joueurs ici joue au PAD 360 et ne se plaignent pas !

Star Océan 4 me pose un problème. J'ai en effet l'impression que le style RPG s'essouffle, et que les bonnes trouvailles en RPG sont rares !
Avec tous les RPG déjà sorti, peut on encore faire vraiment du neuf ?

Ce star océan 4 a l'air d'être un RPG de bon calibre respectant les traditions du genre... On aime ou on n'aime pas...
non ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

elpianistero a écrit :
Flame a écrit :
Street 4 est super jouable au stick de la manette 360...
allons, allons... faut arrêter de dire n'importe quoi.

Même un ULTIME FANATIQUE MICROSOFTBOY DE LA MORT ne peut nier cet état de fait : la manette 360 pour SF4 ça suxxe. Y'a pas de "oui mais non au stick ça passe" etc., ça pue et c'est tout. C'est pas parce que tu peux jouer "à peu près correctement" avec, que tu peux y jouer bien, ça fait même une énorme différence.

Répondre