Dr Kawashima fête son anniversaire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dr Kawashima fête son anniversaire

Message par La Rédaction »

Hier, Ryuta Kawashima fêtait son anniversaire. Question : quel âge a vraiment le Dr Kawashima ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tiens, il est plus moche dans la réalité que sur le logiciel...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Quizzman a écrit :Tiens, il est plus moche dans la réalité que sur le logiciel...
J'allais accompagner l'article d'un commentaire semblable au tien... mais j'y ai renoncé au dernier moment. Mais tu as raison :D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Comment ça il est moche? C'est pas mal comme gueule pour quelqu'un de 50 ans. ^^
...
C'est vrai qu'il a un nez de cochon en faite...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

W.Fénomal a écrit : ...
C'est vrai qu'il a un nez de cochon en faite...
et des dents de lapins quand il rit dans le jeu
moi aussi j'ai failli mettre la meme chose que vous

...n'empeche il est moche, mais il dois etre pété de tune avec les chiffres de ventes qu'il a du faire !
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Il me semble qu'il a refusé l'argent que Nintendo lui devait.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Skedar a écrit :Il me semble qu'il a refusé l'argent que Nintendo lui devait.
Gna?! O.O
Où ça?! Comment ça?!
:?: :?: :?:
Invité

Message par Invité »

"Le célèbre Dr Ryuta Kawashima n’a pas fini de vous surprendre, puisqu’il a récemment refusé les 11 millions de dollars (la moitié des 22 millions de dollars, l’autre moitié revenant à l’université qui l’emploie) auxquels il avait droit pour ses bons services." (Keljob.com)

« Tout le monde dans ma famille m'est tombé dessus, mais je leur ai dit que s’ils veulent de l'argent, ils n'ont qu'à se bouger et aller le gagner », a-t-il déclaré.
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par W.Fénomal »

Dr Kawashima a écrit :Tout le monde dans ma famille m'est tombé dessus, mais je leur ai dit que s’ils veulent de l'argent, ils n'ont qu'à se bouger et aller le gagner.
Pfff... C'est n'importe quoi. Il y a sûrement des psychologues, médecins, ou je ne sais quoi qui sont bien meilleurs que lui, et il n'ont pas eu la chance de pouvoir gagné autant. Il dit qu'il faut se bouger pour en gagner alors qu'il a réussi à en gagner juste parce qu'il est passé sur DS.
La famille qui gagne des millions alors qu'il ne le mérite pas, où est le problème?
Et puis, 11 millions pour le doc, c'est bien trop, surtout pour avoir fait le premier jeu casual qui a mené le monde de Nintendo à sa perte...
Qu'il refuse l'argent, c'est son problème. Mais qu'il ne donne pas de leçon à la con comme ça. Il est qui pour nous faire la moral? C'est bête de sa part de refuser des millions seulement à cause de sa famille, ça n'arrange rien.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

wathur a écrit :"Le célèbre Dr Ryuta Kawashima n’a pas fini de vous surprendre, puisqu’il a récemment refusé les 11 millions de dollars (la moitié des 22 millions de dollars, l’autre moitié revenant à l’université qui l’emploie) auxquels il avait droit pour ses bons services." (Keljob.com)

« Tout le monde dans ma famille m'est tombé dessus, mais je leur ai dit que s’ils veulent de l'argent, ils n'ont qu'à se bouger et aller le gagner », a-t-il déclaré.
alors il viens nous faire chier a nous pourir une bonne société qui était vouée a la réussite avec ces casuals et après il refuse ses sous en nous faisant la lecon !
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Il aurait pu donner ça à une association ...
Nintendo est pas en manque d'argent, que je sache. >_>
Image

Répondre